Les presque gentilles laveuses, entrez dans la secte tome 10 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:24
Emilie tu serais pas loin de chez moi!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:31
[quote:fb266d1aff="Inès du 89"] [color=red:fb266d1aff]Emilie[/color:fb266d1aff] [color=blue:fb266d1aff]: Cool, Oléron, j'avais adoré y aller, la Charente Maritime fait partie des coins où un jour, on aimerait partir... :wink: [/color:fb266d1aff] [/color][/b][/quote:fb266d1aff] moi j'y vis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:36
la charente maritime c'est :top: inès, DPH :arrow: desperate housewives :lol: , je suis sure que tu adores!! Je suis toujours la seule à ne pas aimer friends dans mon entourage :lol: Tikabou, tiens en parlant de se casser les dents, je viens de m'en bousiller une :( , j'ai enlevé une agraphe avec les dents et je me la suis abîmée! va falloir que je me les rabotte, de toutes façons elles étaient trop longues, sans jeux de mots :lol: j'ai absolumment pas les dents longues au taf!! Bon allez j'y vais, je sors plus tot pour l'enterrement. Bizzz à plus!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:39
coucou les filles pas eu le temps de passer, entre le tel qui n'arrête pas de sonner depuis ce matin, la visite de ma BS et les pépettes à s'occuper, je sais plus ou donner de la tête Jade a mieux dormit cette nuit, elle s'est réveillée juste pour la susu mais je l'ai même pas entendu :oops: :oops: heureusement zhom à assuré!!! ça fait du bien de dormir. ça fait du bien de pouvoir dormir une nuit entière!!!!! :arrow: valsouris, ici c'est mon fils qui se fait remarqué, ça fait 2 jours qu'il prend punission sur punission mais même avec ça il s'arrête pas, même s'il est plus grand c'est franchement énervant qu'il n'écoute rien!! et en plus avec la fatigue je pense que ça n'arrange pas les choses. je pense qu'à ce niveau là, le suivi psy n'est pas du tout nécessaire, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre quand tu seras plus reposée !!plus on est fatiguée moins on est patiente :wink: bon courage à toi :arrow: inès moi aussi j'ador toutes ces séries, new york, experts grey's, dr house etc, etc.... et j'aodre aussi friends je les connais par coeur mais je les regarde tous les midi sur la 12!!!!!!!!!!!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:49
[quote:eee7e5bb3c="Maïlis;)"]la charente maritime c'est :top: [b:eee7e5bb3c]inès, DPH :arrow: desperate housewives :lol: , je suis sure que tu adores!![/b:eee7e5bb3c]Je suis toujours la seule à ne pas aimer friends dans mon entourage :lol: Tikabou, tiens en parlant de se casser les dents, je viens de m'en bousiller une :( , j'ai enlevé une agraphe avec les dents et je me la suis abîmée! va falloir que je me les rabotte, de toutes façons elles étaient trop longues, sans jeux de mots :lol: j'ai absolumment pas les dents longues au taf!! Bon allez j'y vais, je sors plus tot pour l'enterrement. Bizzz à plus![/quote:eee7e5bb3c] [color=blue:eee7e5bb3c][b:eee7e5bb3c]Ah, OK, ben non même pas, ça fait partie des séries avec lesquelles je n'ai pas accroché (comme Prison Break).... :lol: [/b:eee7e5bb3c][/color:eee7e5bb3c]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 15:50
[quote:fd58845123="delocemataljade"]coucou les filles pas eu le temps de passer, entre le tel qui n'arrête pas de sonner depuis ce matin, la visite de ma BS et les pépettes à s'occuper, je sais plus ou donner de la tête Jade a mieux dormit cette nuit, elle s'est réveillée juste pour la susu mais je l'ai même pas entendu :oops: :oops: [b:fd58845123]heureusement zhom à assuré!!![/b:fd58845123] ça fait du bien de dormir. ça fait du bien de pouvoir dormir une nuit entière!!!!! :arrow: valsouris, ici c'est mon fils qui se fait remarqué, ça fait 2 jours qu'il prend punission sur punission mais même avec ça il s'arrête pas, même s'il est plus grand c'est franchement énervant qu'il n'écoute rien!! et en plus avec la fatigue je pense que ça n'arrange pas les choses. je pense qu'à ce niveau là, le suivi psy n'est pas du tout nécessaire, je suis sûre que tout rentrera dans l'ordre quand tu seras plus reposée !!plus on est fatiguée moins on est patiente :wink: bon courage à toi :arrow: inès moi aussi j'ador toutes ces séries, new york, experts grey's, dr house etc, etc.... et j'aodre aussi friends je les connais par coeur mais je les regarde tous les midi sur la 12!!!!!!!!!!!!!!![/quote:fd58845123] :top: [color=blue:fd58845123][b:fd58845123]J'étais trop contente quand Chéri s'est levé donné le bib à Guillaume, une nuit à 4h du mat' alors qu'il se levait à 7h pour aller taffer... :wink: [/b:fd58845123][/color:fd58845123]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:31
[quote:61edb5e12a="lafamillesourisverte"][b:61edb5e12a]Gouaron[/b:61edb5e12a] j'avais mis un insert triple de petit dessous, qui a fait ses preuves.. c'était dément, le pipi a coulé le long de ses jambes.. il est passé sur les côtés, l'insert était quasi sec! :roll: [/quote:61edb5e12a] Pour la Wee ca m'a quasi fait ça la première fois ! Pour les ittis M j'ai ivoire, noire, chocolat et tigrée !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:46
Valérie : j'ai une chambre d'amis si tu veux! Mais je ne suis pas très bonne cuisinière :? Et j'ai un chat à torturer quand on est dépassé par les évènements!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 17:40
[quote:00aca1fb3a="Lililou25"]Et j'ai un chat à torturer quand on est dépassé par les évènements![/quote:00aca1fb3a] Ah cool, je peux ? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 18:13
coucou! rhooo val tu m'as fait de la peine :( :? allez ma belle,courage! pr la wee les boules :twisted: il n'y a pas d'insert avec la couche?pfff a ce prix ça fait chiéé! :arrow: moi j'aime bien friends :lol: moi je me suis bien amusée aujourd'hui,je fais des tableaux personnalisés :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn1438,a72e2988951b2312fedef3db125e1701.jpg.html][img:8d375956ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/a72e2988951b2312fedef3db125e1701.jpg[/img:8d375956ee][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscn1441,5edac102d329495d754c32834190626a.jpg.html][img:8d375956ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/5edac102d329495d754c32834190626a.jpg[/img:8d375956ee][/url] pour une fois j'ai vraiment trouvé quelque chose qui me plait :) et lundi je pense aller acheter du tissus pr me faire des lingettes,pr le démaquillage :) je pense fort à vous! bisous
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:15
coucou les filles merci a toutes ca fait du bien de vous lire...Niveau culpabilite j en suis toujours au meme stade mais c est surtout que je ressasse sans cesse et que je me dis et si ma soeur n avait pas ete la...pas tres malin je sais mais je bloque.J ai parlé a Louise mais je pense que si ca continuye je l emmener chez mon osthéo il fait de la micro kine et c est top.affaire a suivre... Sinon pour parler d autre chose j ai teste la blueberry a poche et j en suis super contente en plus elle fait "petit cul"!!si certaines en on d occas en M...Sinon j ai toujours 6 ou 7 Neonature a poche en M a vendre si ca vous interesse... j espere que vous allez toutes bien... Val souris j espere que souricette est un peu plus sage... Dara:bon mariage toutes les autres desole si je zappe alors bises...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:29
coucou [b:5e75ba3b5e]souris[/b:5e75ba3b5e] c'est une couche à poche ta wee c'est ça? Moi je pense que comme tu dis que l'insert est presque sec et que tout à coulé, que le tissu intérieur n'a pas l'aissé traverser le pipi vers l'insert. ça peut faire ça quand le tissu est neuf sur certaines micropolaires appelées microchamois, là j'ai vu les wee c'est du cudlle soft apparement une sorte de minkee poils courts? ça pourrait faire pareil. Les premières couches que j'ai fait avec de la microchamois, aux premiers essai moi c'était pas passé par les jambes mais tout le pipi était resté contenu dans couche, rien n'avait traversé la microchamois vers l'insert tellement elle était imperméable au début, ma fille avait donc une mini piscine de pipi sous les fesses... Et en fait après un lavage ou 2 lavages ou un peu de frottage à la main pour que le tissu prenne l'humidité, après l'urine passera au travers nickel. Bon j'ai pas le temps de raconter plus les filles m'appellent toutes les 2 minutes.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:09
Coucou les gentilles laveuses, Et j'ai tout lu !!! Mais pas tout retenu. En fait en ce moment, je me contente principalement de prendre de vos nouvelles mais j'ai pas trop le temps de poster pour vous répondre à toutes. Alors bon week-end à celles qui font le fiesta, bonne rencontre à Lise et Val et biz à toutes. Moi je vais faire dodo, suis balade!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:04
Re A y est journée finie... Ce soir j'ai eu ma premiere reunion de parent d'eleve... ca fais bizzare J'ai vu les premieres oeuvres de Crystal.. elle a bien pris en compte les consignes :D :D :D Je suis contente car ils ne mettent pas de note dans cette maternelle... [b:c6d9b8f4b4]barbamama [/b:c6d9b8f4b4]ca va tu t pas noyée??? [b:c6d9b8f4b4]ines[/b:c6d9b8f4b4] jrigole pas... Moi j'ai tué 4 poissons rouges en les gavant de graine... et le 5 ° c suicidé avant que je puisse le tuer :lol: :lol: :lol: t'as bien fais de mettre en illisible le truc sur D house car j'ai pas vu cette saison... Merci de ne pas spoiler... :wink: :wink: T'as pas accroché a prison break??? Pourtant y a du choix en ce qui concerne les beaux males... [b:c6d9b8f4b4]val[/b:c6d9b8f4b4] merdum pour la wee... bon ben j'en prendrais peu etre pas :roll: :roll: :roll: L'insert est neuf??? sinon decrasse... Les matins comme ca je supporte pas... La prochaine fois, tu la prend , tu la mets dans sa chambre et tu lui di que quand elle sera decider a soi pas hurler soi redormir ben elle revienne te voir... Y a des fois ou on peu pas ecouter... ou c pas le moment, ou on est fatigué et quand c comme ca ben laisse crier... Ou fais comme certaines, prends un chat et torture le... (ou ttu des poissons rouges... ) Un suivi psy??? parce que t'es humaine??? tu pousse le bouchon maurice... Souriceau tu tle colle au sein et hop dodo... Et souricette ben tu laisse ton homme s'en occuper et toi tu dors... Oui je decrasse au liquide vaisselle et je fais tremper les inserts... Pour GA t'as du recevoir un mail... moi jl'ai eu... [b:c6d9b8f4b4]Mailis[/b:c6d9b8f4b4] vilaine spoileuse... Ca t'apprendra a te prendre pour un ote-aggraffe... t puni pour m'avoir spoiler DH... :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:14
Au fait Val... J'ai resorti ma cape de portage de chez LPP ce soir car je suis allé a la reunion avec Talia... Et franchement c nikel.... Je cherchais une veste de portage type maman manteau ou cali calo... du coup jvais laissé tomber... la cape est super, chaude et avec la capuche c genial...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.