Posté le : 18-09-2009 à 01:04
Coucou les filles !
Lina va mieux, très peu de fièvre aujourd'hui (moins de 38° donc pas eu besoin de donner de doliprane).
Elle a un peu mieux mangé aujourd'hui : un bib amandes avec cereales entier ce matin, le midi repas très léger : 4 cuillères de son assiette + une petite rondelle de chèvre en buche et un demi kiwi, elle a mangé une compote au gouter et ce soir, elle a mangé la moitié de son assiette et un demi bib noisettes avec cereales. Donc c'est beaucoup mieux que les 2j précédents :D
Par contre je suis dèg, piscine interdite avec une otite :oops: Moi qui me faisait une joie de retourner au bb nageurs après 2 mois et demi et que notre 1ère séance tombe le jour de la saint Emilie... Ben c'est raté :? Vivement samedi matin prochain :oui:
:arrow: [b:127f544c18]Souris[/b:127f544c18] : Oui super nouvelle pour l'école :top: Je leur ai envoyé un mail pour leur demander quels étaient les diplomes ou formations pour travailler dans leur école 8) J'ai vraiment trop trop trop envie de devenir éducatrice montessori à l'écoléron 8) J'ai regardé ce soir les formations et elles sont ouvertes à tous (parents, éducs, enseignants...) et il y en a une très complète qui dure un mois, c'est en charente maritime. Je vais donc me renseigner car j'adorerais la faire :love:
Merci pour ton anecdote de gerbouille entre les seins, j'aime bien rigolé :mdr: Ca t'apprendras à mettre des décolletés :mdr:
:arrow: [b:127f544c18]Chupss[/b:127f544c18] : C'est ce qu'on a fait ce soir, on ne lui a fait qu'un demi bib comme ça elle a eu tout son antibio :wink:
J'ai trop hate de recevoir mes couches de nuit et mes jambières !!! Je suis certaine que je vais en etre super contente et qu'on va surement recommander ensuite d'autres jambières pour son anniv' début novembre :lol:
:arrow: [b:127f544c18]Lise[/b:127f544c18] : Désolée pour maxence, les boules :oops: Tiens nous au courant après rdvs chirurgien.
:arrow: [b:127f544c18]Hélène[/b:127f544c18] : Je comprends ce que tu ressens à l'idée d'envisager la FIV :oops:
D'après la femme de mon couple d'ami qui essayait depuis plus de 12 ans, elle m'a expliqué que ce qui est le plus dur, ce n'est pas la réimplantation des embryons mais tout le avant, c'est pas simple pour notre corps de femme de subir un bourrage de piqures d'hormones tous les jours pour produire un max d'ovules et ensuite le plus douloureux, c'est l'extraction des ovules. Mais bon, si cela s"avère votre solution, ça vaut le coup de tenter :oui:
Désolée pour tes résultats :oops: Je t'envoie tout mon soutien :cop:
Vivement que tu nous racontes votre RDV du 25.
:arrow: [b:127f544c18]Sandra[/b:127f544c18] : Je rejoinds les filles, ta puce ressent forcément ta culpabilité :?
Il faut vraiment que tu te pardonnes et que tu parles à ta puce et tu verras que cela ira surement un peu mieux. Je pense comme Hélène, n'hésite pas à pleurer pour te soulager, c'est important de laisser exprimer nos émotions...
Bon je vous laisse, faut que j'aille me coucher.
Bisous à toutes :cop: