Posté le : 13-09-2009 à 16:28
:arrow: VALAIS: oui, je connais ton avis et comme on est deux à penser la même chose... j'ai bien envie de tester autre chose!
Oui, merciiiii, je vais tester ton modèle et du coup, je vais commander les deux autres modèles: la grobaby à scratch et la pop in dream dry! Je te raconterai ce qu'elles valent :wink:
:arrow: cacahuète: je me suis aussi fait déjà avoir sur des promos qui arrivaient juste après une commande :cry:
Tiens, faut que je fasse la commande maintenant sinon, la magnifique réduc de 8% va me passer sous le nez... et tiens-toi bien, c'est sur le montant hors-taxe :evil: Déjà que comme ça, faut les trouver les réduc, qu'elles ne sont jamais très élevées, mais si en plus, c'est sur du hors-taxe :? Bon, j'arrête de me plaindre, cette réduc est mieux que rien... surtout quand d'autres ne peuvent pas en profiter :siffle: :cop:
Sinon, oui je vais bien, en congé maternité (prénatal) et ça fait du bien de rester chez soi alors que je pourrai très bien travailler! Du coup, ça me fait comme des vacances :D :D Cela dit, je découvre quand même de façon ponctuelle des désagréments de fin de grossesse (alors que pour mon 1er, elle fut idyllique jusqu'au bout!)
Bisous à toutes :wink: