Pam..ers ..."simply dry"

Discussions

Auteur
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:48
bonjour connaissez vous les nouvelles Pam.ers "simply dry" ? paquet orange ! beaucoup moins chères (-50 % actuellement chez Lec.erc) mais sont-elles aussi absorbandes que les traditionnelles ??? Merci pour vos réponses, cordialement,
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:26
désolé,connais pas ici on s'est lancé dans les couches lavables!!!!!! si c'est vraiment moins chèr pour quoi ne pas acheté un paquet et tester. au pire des cas si elles sont moins absorbantes, bous changerez bébé un peu plus souvent. désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça
maerry 77 messages
maerry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 14:50
bonjour, personne ne connait ces couches ! apparemment puisque vous ne répondez pas à ma question :D J'ai donc achété un paquet ! et elles sont super bien pas de problème ... pour le jour c'est ok ! je continue les baby dry pour la nuit. Mon petit est content :P et mon portefeuille aussi ! et oui elles sont bien moins chères. Bonne continuation,
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:55
Coucou, j'en ais acheter hier. Et bien niveau prix, ça defie quand même pas mal les autres, en plus, a Auchan, 50% sur la carte, cela m'a fait un paquet a moins de 5 euros :lol: Maintenant, niveau protection, elles sont pas mal aussi, de toute façon, je crois que j'ai essayer toutes les marques, et avec les pampers ou huggies, j'ai eu des fuites, de temps à autre. Donc, OK pour ces couches :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.