Posté le : 01-09-2009 à 21:54
Bonsoir,
Et bien pour moi aussi la rentrée a été faite aujourd'hui, finies les vacances :cry: ...
J'ai toutes mes couches qui ont tendance à fuir, je crois qu'il va me falloir faire un grand décrassage rapidement, comment je fais pour les intégrales si je ne peux pas laisser tremper?
Souris :arrow: alors moi quand je tirais mon lait je congelais dans les pots VIA d'avent, on est censés pouvoir s'en resservir une dizaine de fois, moi j'ai bien dû les utiliser 100 fois (maintenant ils me servent pour mes purées et compotes maison...).
Mona :arrow: c'est vraiment super pour ton boulot, je suis contente pour toi et tu l'as bien mérité, tu ne me semblais pas faite pour faire du phoning, non mais!...
Cline :arrow: bon courage pour Jeudi, le plus dur c'est le premier jour, après ça roule (ou presque...)
Pour les filles en essai bébé, ne vous prenez pas trop la tête, moi quand je calculais pour tomber enceinte ça foirait à chaque fois, juste la fois où je n'y pensais plus, ça a marché :shock: alors que je ne m'y attendais pas du tout!
Je suis crevée, je file au lit, je dois être une petite nature, dès que je travaille, je ne tiens plus le rythme!