Posté le : 15-09-2009 à 14:19
weka t'as fait un petit bilan? Ca fait combien de temps que t'as cette crève?
Dommage que la pharma ne soit pas ouverte entre midi et 2 moi j'y vais toujours à cette heure là, d'ailleurs j'en reviens.
J'ai trouvé influenzinum qui vient de suisse, apparemment la souche qu'on attend fin septembre c'est pour la grippe saisonnière, et celle que j'ai pris c'est pour la prévention de la A, j'ai rien compris :fou: mais j'ai pris, C'est bien ça? La posologie c'est 3 granules par quinzaine, c'est du 200K.
Par contre pour manganèse cuivre, ça ne se présente qu'en ampoules, alors je ne savais pas trop pour la posologie, je vais voir avec mon homéo.
Lillou, ma mère se posait exactement cette question, elle ne voulait pas d'enfants, et c'est quelqu'un qui lui a donné le déclic en donnant les mêmes arguments que vous :lol:
Et c'est vrai que je ne suis on ne plus heureuse et que je trouve malgrè tout la vie belle.
Et moi aussi la maman que je suis devenue c'est grâce à ce forum, mes recherches, vous...pas les maternelles :lol: même si je les ai regardé, je ne le vois plus du même oeil maintenant.
Barbama je suis désolée pour ton BP, tu as dû penser aux mêmes choses que moi alors hier soir.
Pour le traitement homéo donc comme je disais plus haut, je vais alterner influenzinum et oscillococcinum par semaine et quinzaine, et alterner cuivre or argent et manganèse cuivre quotidiennement, et je viens d'acheter de l'extrait de pépins de pamplemousse pour la vitamine C tous les jours.
Gouaron je suis désolée également, dans ton cas même si on se dit qu'il a bien vécu, c'est toujours difficile.
:cop:
Pour la turbulette, je ne m'étais pas posé la question car ça fait des mois que Loan dort en body mais c'est vrai que maintenant qu'il se lève, je ne sais pas trop quoi faire.
En plus je ne sais plus comment le couvrir pour dormir, il fait encore chaud en début de soirée (26°), mais dans la matinée il fait plus froid, comme il avait de la fièvre je l'ai laissé en body mais bon.
Je pense que le système avec les jambes c'est pas mal, je vais tester avec une turbulette et si ça va pas je commanderais ça.
Daljaa super les parents qui préviennent :roll: vous avez du vous sentir mal à l'aise.
Tu me fais rire avec ton "1/4 d'heure de philosophie à 30 centimes " mais je pense exactement comme toi là dessus!
Alors là cette phrase elle me donne des frissons!!
[quote:ed9cae3609="Daljaa"]Je me rappelle, quand la sage femme a habillé ma Crapulette après l'accouchement, elle lui disait doucement parce qu'elle pleurait "oui, je sais, c'est dur la vie, mais tu vas voir ça vaut la peine de la vivre" :wink: [/quote:ed9cae3609]
Je suis rassurée de voir qu'il vous arrive de penser pareil, à nous de rendre la vie la plus belle possible à nos loulous!
Et même si la vie peut etre dure, je suis contente d'être là, alors j'espère que Loan ressentira pareil!
Je trouve ça super que malgrè ton passé, la vie soit une chance pour toi, comme pour olympiade, vous avez su tirer le meilleur de ce que la vie à a offrir.
Je n'ai pas eu de lourd passé, si ce n'est que mes parents sont séparés (ça ça va) et que les relations avec mes beaux pères ont été difficiles.
C'est la seule chose qui a été dure pour moi, alors j'espère que Loan ne vivra pas ça et sera toujours dans la même famille, des fois j'y pense à ça aussi :roll: :lol:
auréliemj super, ça doit être terrible de tomber sur une fille comme toi, tu vas peut etre faire réfléchir plusieurs mamans!
Olympiade j'aime beaucoup ton avatar aussi!!
Hey???vous avez vu, y'a de la concurrence pour les pavés :lol: