Posté le : 31-08-2009 à 22:37
[quote:a0471703cb="M@thys 02.11.08 (cécile)"]
[b:a0471703cb]Delo :[/b:a0471703cb] cool pour la journée 100% lavable.
Pour la neonature cest une TE ? moi en neonature la journée jutilise des classiques + culottes et jamais de fuite.
La nuit TE1 nuit neonature et pas de fuites.Bientot j'aurai aussi des TE1 jour de neonature.
Elles sont a pressions ou a velcro ?Peut a tu mal serré ?[/quote:a0471703cb]
la néonature c'est une TE1 à poche à pressions que j'ai acheté d'occas à une maman du forum. Elle m'a fait le décrassage mais elle ne s'en est pas servit souvent donc je pense que l'insert n'est pas encore au top.
pour le fait de serrer, j'ai mis les pressions de gauche et de droite cote à cote je ne peux pas serrer plus.
je n'ai pas encore de couche de nuit, j'ai 2 bum 1 clémentine et 1 rose, je les ai essayé toutes les deux et avec la clémentine, j'ai des odeurs sur le body+le pyjama+la gigoteuse+les draps. la nuit dernière j'ai re-essayé avec une bum mais la rose et point de vue odeur nickel!!!! cette après midi à la sieste je lui ai remis la clémentine et là encore des odeurs qui traversent.
là pour cette nuit, je lui ai mis une pop'in on verra ce que ça va donner point de vue odeur et fuites. pour la nuit, je voudrais prendre un shorty+ couche classique à nine mais en attendant je fais avec ce que j'ai. si j'ai vraiment trop de soucis d'odeur ou de fuites, je commanderai une sweet night mais je trouve celle de ninie plus jolie.
j'attends une deuxième néonature d'une autre maman du forum, là, la couche a servit un peu plus donc quand je l'aurai je ferai un test et si pas de fuite, c'est que ça viendra bien de l'insert.
merci pour ta réponse
bises