Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:09
Coucou waouh je ne passe pas pendant 2 jours...6 pages à lire! J'étais aussi devant les frères scott :mrgreen: par contre, au plus ça va, au plus je trouve cucu, mais j'adore quand même :wink: et moi aussi depuis que je suis mère, ce genre de choses m'émeut au plus au point! Je ne sais pas si Loan prépare une dent, mais il a pleuré toute la nuit, réveils toutes les heures, il a du mal à dormir avec moi alors il a alterné son lit et le mien toute la nuit, verdict dans quelques jours, mais pas de fièvre ni autre symptôme pour le moment, je croise les doigts! Electre je pense comme toi pour la creche, bon après on a la chance d'en avoir des pas mal! Par contre comme toi Loan s'est pris une petite tape sur le visage, qu'est ce que je n'aime pas ça!! C'est dans des moments comme ça où je me dis que je devrais être avec lui :lol: mais bon je suis peut etre trop poule aussi! Je répond à ton MP :cop: Inès merci pour ton message, oui je suis contente d'aller au boulot, alors c'est vrai qu'il faut que je me fasse une raison, et c'est vrai ce que tu dis sur les premières fois, on en profite bien aussi!! Oh désolée pour tes rrr, ça fait 6 mois que vous avez lancé les essais? Je croyais moins. Souris je trouve que ton souriceau te ressemble beaucoup!! Tikabou j'ai une copine du forum pour qui son ami avait à peu près le même spermo que le tien, et ça a marché. Vous etes un couple soudé, vous allez triompher de tout! :wink: La pianiste, félicitations à ton loulou! d'ailleurs qu'est ce qu'il est beau!! Delo c'est vrai qu'ils ont la tête dure ces petits! Pour le nez bouché, je suis d'accord avec electre, je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas, mais depuis que Loan n'a plus de lait de vache, il n'a eu aucun désagrèment de ce genre et je ne nettoyais pas son nez tous les soirs depuis les beaux jours. Bon il a eu très peu de désagréments avant aussi mais peut etre que... Bon ben voilà j'ai tout oublié! Ah une question, je suis pas une totale flippée de la grippe, mais je préfère prévenir et renforcer ses défenses immunitaires, alors je pensais à alterner 1 dose occillococcinum et influenzinum 1 semaine chacun et donner cuivre or argent, y'a t-il des pro-homéopathie? Qu'en pensez vous? Bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:26
Bonjour! Ca y est j'attaque ma semaine de chômage.... je vais avoir le temps de vous suivre un peu :roll: Maxence devait rester chez la nounou pour que je puisse faire des trucs super importants comme le ménage, le repassage, les vitres..... (ben oui faut que ma maison soit propres pour accueillir Valérie la semaine prochaine :lol: ) et du coup il est malade.... donc il reste au chaud avec moi! Je sens que l'hiver va être long s'il attaque déjà en septembre par une grosse pharyngite..... Delo : no stress pour ta puce! Ca arrive à plein de monde! (ici il n'a pas besoi de nous il se jette en arrière quand il est assis par terre, et après vient se plaindre parce que ça fait mal .... :roll: Hélène : en effet Maxence et Amandine ont un jour d'écart, et si je ne me trompe pas la petite de Béné n'est pas loin non plus! Bon rétablissement à ton homme! Ca doit faire un peu mal (et un peu peur) quand même! Sinon pour les soucis de spermo & Co.... on ne vous a encore pas proposé de PMA? Excuse mon indiscrétion.... mais 19 cycles je comprends que ça te paraisse une éternité! Mon ex avait des problèmes de fertilité (dû à ses chimios et radiothérapie)... quand on a voulu faire un bébé ça faisait 3 ans qu'on était ensemble... On a essayé 2 ans avant de pouvoir faire des inséminations (on n'était pas mariés, et ça ne faisait pas assez longtemps qu'on vivait ensemble). Entre temps notre couple est parti à la dérive donc je suis partie.... Mais c'est vrai que tout ce temps à attendre est dur à gérer.... Valérie : Souriceau est très beau! Il est bien réussi ce petit! Ninie : j'espère que tout se passe bien! Que Lea est contente d'avoir son petit frère, et que Noa va bien! Mailis : pour l'homéopathie ça peut être une bonne idée, d'ailleurs je vais me pencher sur le sujet pour que Maxence soit moins malade.... Cuivre Or Argent c'est ce que mon père nous donnait tous les hivers, et aussi du Magnesium en ampoules (avec 6 babins à la maison il aimait bien qu'on ne tombe pas malades!) Sinon grosse frayeur pour Maxence.... j'en parle avant d'en être sûre à 100 %, mais ça me stresse un peu.... Ma tante lui a donné son bain l'autre soir, et me dit qu'il fait pipi par 2 trous :shock: . Au début je ne l'ai pas trop cru, et comme elle me l'a expliqué ça avait l'air vrai.... Du coup à la couche d'après j'ai regardé son zizi, et il semble que le trou que le chirurgien avait fermé (celui qu'il avait avant de tout refaire) soit à nouveau ouvert :? On a rendez vous dans 10 jours pour sa visite post opératoire.... je crois les doigts pour qu'il me dise que tout est bon, mais j'ai bien peur qu'il faille le réopérer..... Allez je ferme la page 3615 my life! A plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:27
Céline :arrow: il est hors de question que je mette Arthur au lit sans manger. Je lui donne un bib s'il n'a pas voulu son repas du soir en entier. Et en ce moment, c'est tous les soirs. Il réclame son bib, je crois qu'il a encore besoin de ce contact avec moi et qu'il a besoin de téter encore. M'en fous des gens qui me disent qu'il n'a qu'à manger ce que je lui donne, que c'est céder à son caprice si je lui donne un bib :roll:. N'empêche, il ne part pas au lit le ventre vide et tout le monde dort bien :bou:. Cécile :arrow: je ne me suis pas encore intéressée à la prévention contre la grippe, je vais y jeter un coup d'oeil, comme toi, pour renforcer les défenses. Je suis au boulot, je ne peux pas faire de gros pavés :oops:.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:37
coucou les copines passé une bonne nuit, c cool.... Crystal ne se reveille lus depuis 2 jours, ca fai du bien, ou si elle le fai c a 23 h donc on dort pas encore... Miss tetouille a toujours le nez bouché... Ses couches de nuits commencent a etre juste, va bientot falloir reinvestir... Et faut que j'aille voir si y a des wee sur la bourse aux couches... Puis j'ai hate qu'elle grossisse pour lui mettre ses fuzzi que j'ai acheté a cline... j'adore ces couches... Ce soir on va visiter un appart plus grand ( 81 m2 alors qu'on a un 70 m2 ) et moins cher ( 509 euros cc au lieu de 700 cc... ) C juste a coté de chez, le village voisin quoi... J'espere qu'il nous ira... et qu'il y a une terrasse pour faire secher mes couches... :lol: :lol: :lol: [b:82d820c438]weka[/b:82d820c438] c fatiguant de s'occuper des gosses quand t'as la creve alors en plus toute seule :? :? t'as une casse cou dans la famille di donc... petite j'etai comme ca, jte di pas le nombre de fois que mes parents ont du aller aux urgences ( points hematome cranien, bras cassé... )je te souhaite qu'elle se calme un peu... [b:82d820c438]My-li[/b:82d820c438] pour les couches je te conseil d'en prendre en bambou, le mieux si t'as vraiment une grosse pissouilleuse ce sont les bamboozle qui sont a 90% de bambou donc hyper absorbantes... perso je les laissais des fois une journée a Crystal sans fuite... Tu peux les avoir moins cher sur baby kind, c anglais et la livre est en baisse en ce moment :wink: :wink: :wink: [b:82d820c438]gouaron[/b:82d820c438] oui le soir on a le droit d'exploser... :lol: :lol: ou alors on le fai dehors et on revien zen :zen: Jamais eu ce cas de figure... Crystal mange comme un ogre depuis qu'elle a le droit de le faire... Du coup a 10 mois plus de bibs le soir [b:82d820c438]deloce[/b:82d820c438] pas cool la nuit... T'as essayé de lui mettre des HE eucalyptus pour deboucher son nez??? Tu fai difuser avant le coucher... ici ca marche nikel... et meme maintenant que cry est grande je lui mets un pti mouchoir avec des HE sur son radiateur pour qu'elle respire mieux... electre t'as donné de tres bons conseils... Quand y la creve ici, plus de lait ( a part le bib du mat mais minime... ), plus de fruits crus... compote chaude et legumes verts a volonté... [b:82d820c438]Mailis[/b:82d820c438] pour la grippe vit C a fond... le virus n'aime pas ca... Donc pour Crystal c EPP tous les matins et on a commencé la cure cuivre or argent + manganes cuivre + thymuline 9 ch le dimanche... Ca lui reussi bien ... Pour moi c jus s'oranges tous les matins ( pressé du jour) et kiwi ou pamplemousse dans la journée... Allé jvais me preparer... Mimis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:45
Lillou je croise aussi les doigts pour ton ptit bout, peut etre que tu pourrais demander son avis par tèl en attendant le RDV. Dara au moins ça peut toujours prévenir les petits maux de l'hiver, c'est pour ça que j'y ai pensé à la base. J'ai rêvé cette nuit que la grippe avait atteint une bonne partie de la ville, Loan était dans une salle où les malades étaient soignés, il était blanc et d'un coup j'ai vu son visage se redorer, il était guéri :lol: Au fait chupps, tu penses que c'est le fait que ta puce soit tombée du transat qui a déclenché son exzéma? Moi j'ai une plaque sur la main qui est sortie au moment où Loan a eu ses problèmes de vomissements dû au lait et aux dents aussi par la suite :evil: . Bon ça ne me gène pas trop alors je ne me soigne pas, j'attend qu'elle parte d'elle même, c'est que tout n'est pas encore guéri...ah le mental! Ah et moi aussi hors de question de ne rien lui donner s'il ne voulait pas manger sa purée, mais ça n'arrive jamais, il ne boit plus de bib le soir et dévore ses purées. Par contre la fois où il ne s'est pas réveillé de sa sieste de fin d'aprem, je ne l'ai pas réveillé pour qu'il mange.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:53
chupps l'EPP quoi exactement, sous quelle forme ça se prend et ça se trouve où? Le cuivre or argent je sais pas si j'en donne tous les jours ou qu'une fois par semaine. C'est vrai manganèse cuivre, il parait que c'est bien, c'est sous quelle forme ça aussi? Thymuline je ne connais pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:16
Arthur mangeait comme un ogre avant le début du mois d'août :(. Puis on a eu du monde en vacances (ma BF avec mon neveu RGO de 7 mois à l'epoque) et avec tout ce monde à la maison, c'est devenu laborieux :(. Depuis les repas sont variables: parfois il dévore avec envie, parfois il passe son repas à tourner la tête en faisant non-non et en poussant la cuillère de la main en chouinant :?. Il mange beaucoup moins, je me dis que c'est passager...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:43
coucou!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une bonne nuit... Maïli aussi a fait plein de réveils d'hab c'est une fois vers 2h du mat, et au pti matin mais là au moins 4 fois à même pas une heure d'intervalle, en réclamant le sein à chaque fois pour se rendormir... j'étais déjà ko avec ma crève, elle m'a vidée... Lililou Mince pour Maxence, c'est étrange en effet que ça ait pu lâcher les points? J'espère qu'il n'aura pas à repasser par la case opération. Chupss oui j'ai des acrobates, Maïli normal à son âge elle expérimente, mais avec sa soeur elles s'entrainent l'une l'autre, je croyais que le catch en chambre c'était à la mode en primaire mais pas dès 1 an! elles se font de ces trucs sur mon lit... j'ai beau interdire d'être debout sur le lit ou la table basse ça arrive quand même. Pour la grippe influenzinum oui, oscillo moi j'utilise pas ça me dégoûte de savoir que c'est à base d'hydrolysat de fois de canard.. Les oligo-éléments c'est bien ça marchait bien sur moi, faut que j'en prenne, c'est pas remboursé ça si j'me souviens bien? Moi j'suis tombée malade justement dans une période où je prenais pas de produits laitiers :mdr: je crois qu'il faut 6 mois de toute façon pour voir les effets bénéfiques de l'arrêt. epp c'est extrait de pépins de pamplemousse Dit chupps t'utilise lequel car j'ai fini depuis un moment le citrobiotic, et j'utilise celui d'aroma-zone que j'ai pour mes cosmeto, bp moins cher et bp plus concentré, mais du coup j'ai du mal pour le dosage même en en mettant à peine c'est hyper fort par rapport au citrobiotic. Du coup je fais un peu au pif...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:46
Oui mailis ma puce a sorti son eczema ( bilateral donc rare et souvent nerveux... ) 2 jours apres sa chute... Le travail avec ma kinesio a fai resortir qu'elle n'avai plus confiance en moi ... :cry: :cry: et moi non plus... :cry: :cry: Bon maintenant son eczema est un moyen de s'exprimer et l'histoire de la chute est du passé mais cette salop** est toujours la... l'EPP c extrait de pepin de pamplemousse, c un antibiotique naturel et ca sert aussi de conservateur pour les produit de beauté maison... C bourré de vit C, la marque la plus repandu est citrobiotic... Ca sert pour pleins de trucs ( mycose, rhumes, otite, infections des yeux, eczema... ) Ca se prend en gouttes, nourissons: 1/4 de goutte / kg enfant 1/2 goutte / kg et adulte 15 a 20 gouttes 3 fois par jours en cas de rhume sinon 15 a 20 gouttes les matin... Le cuivre or argent moi je l'alterne avec le manganese cuivre, en fai le manganese ca permet au cuivre d'etre bien absorbé sinon le cuvre est rejeté par le corps... Donc je fais lundi, mercredi et vendredi cuivre or argent, mardi, jeudi et samedi manganese cuivre Je donne 1/2 goutte par kg de chaque... Et le dimanche une dose de thymuline c pour aider le systeme immunitaire ( a la base c une hormone thymique qui joue dans la reponse immunitaire ) Je fais ca 3 semaines, arret 1 semaine, reprise 2 semaines, arret 1 semaine et reprise 1 semaine et stop... Mais chaque toubib a sa methode hein... J'ai une copine qui leur donne cuivre or argent tous les jours et manganese cuivre 1 ampoule par semaine... Et cela tout l'hiver...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:48
[quote:13b8d50d23="weka"]coucou!! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une bonne nuit... Maïli aussi a fait plein de réveils d'hab c'est une fois vers 2h du mat, et au pti matin mais là au moins 4 fois à même pas une heure d'intervalle, en réclamant le sein à chaque fois pour se rendormir... j'étais déjà ko avec ma crève, elle m'a vidée... Lililou Mince pour Maxence, c'est étrange en effet que ça ait pu lâcher les points? J'espère qu'il n'aura pas à repasser par la case opération. Chupss oui j'ai des acrobates, Maïli normal à son âge elle expérimente, mais avec sa soeur elles s'entrainent l'une l'autre, je croyais que le catch en chambre c'était à la mode en primaire mais pas dès 1 an! elles se font de ces trucs sur mon lit... j'ai beau interdire d'être debout sur le lit ou la table basse ça arrive quand même. Pour la grippe influenzinum oui, oscillo moi j'utilise pas ça me dégoûte de savoir que c'est à base d'hydrolysat de fois de canard.. Les oligo-éléments c'est bien ça marchait bien sur moi, faut que j'en prenne, c'est pas remboursé ça si j'me souviens bien? Moi j'suis tombée malade justement dans une période où je prenais pas de produits laitiers :mdr: je crois qu'il faut 6 mois de toute façon pour voir les effets bénéfiques de l'arrêt. epp c'est extrait de pépins de pamplemousse Dit chupps t'utilise lequel car j'ai fini depuis un moment le citrobiotic, et j'utilise celui d'aroma-zone que j'ai pour mes cosmeto, bp moins cher et bp plus concentré, mais du coup j'ai du mal pour le dosage même en en mettant à peine c'est hyper fort par rapport au citrobiotic. Du coup je fais un peu au pif...[/quote:13b8d50d23] c quoi le dosage de celui d'aromazone??? Moi c citrobiotic... Les oligoelements c pas remboursé mais ici c super efficace...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:59
ok c'est ce qu'il me semblait pour les oligo éléments, oui je sais ça marche bien j'en prenais quand j'avais souvent des angines à être aphone mais ça fait longtemps j'en ai pas pris, vais faire une cure. Pour l'epp celui d'aroma-zone c'est 60% epp pour 40% glycérine alors que le citrobiotic c'est 83% glycérine il n'y a pas marqué la quantité d'epp exact mais reste 17 % pour epp et vitamine C Je pourrais faire un pti calcul doser à peu près 3 fois moins, mais comme c'est très visqueux celui d'aroma zone les gouttes ne sont pas pareil, en fait je mets une grosse goutte et ça fait le goût plus fort que le citrobiotic lol J'vais leur demander sinon j'achèterai l'autre tant pis.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:00
Dara oui ça va revenir, ils ont leurs périodes aussi. Mon pédiatre m'avait dit que l'appétit se reduirait un peu. Merci pour ces précisions, je vais voir si je trouve citrobiotic, ça se vend dans les magasins bio?ça se prend tous les jours aussi? et on le prend pur? le cuivre or argent mon pédiatre m'avait dit de donner l'équivalent de la petite cuiller qui est fournie avec, ça fait trop alors? Manganèse cuivre c'est pas le même système avec la cuiller?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:05
Autant pour moi je viens de voir si le site que c'est pas recommandé par voie interne parceque c'est trop concentré surement que c'est difficile de doser comme je disais, enfin ça doit pas être méchant c'est que de l'epp et glycérine :mdr: mais je n'avais jamais vu que c'était marqué.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:20
weka tu veux dire que l'EPP n'est pas recommandé en voie interne, alors que peut-on donner pour la vitamine C? Un peu de jus d'orange frais? Je ne sais même pas si on peut en donner aux bébés, en plus Loan fait souvent des selles ultra molles alors... Sinon je crois qu'il y en a beaucoup dans le persil, je ne sais pas l'équivalence à rajouter dans les purées pour avoir la bonne dose. Pour occillococcinum j'ai vu ça ce matin ce que c'était exactement. J'ai tèl à plusieurs pharma pour avoir influenzinum, apparemment la nouvelle souche serait dispo fin septembre.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:22
[quote:0d95b16699="D a r a"]Céline :arrow: il est hors de question que je mette Arthur au lit sans manger. Je lui donne un bib s'il n'a pas voulu son repas du soir en entier. Et en ce moment, c'est tous les soirs. Il réclame son bib, je crois qu'il a encore besoin de ce contact avec moi et qu'il a besoin de téter encore. M'en fous des gens qui me disent qu'il n'a qu'à manger ce que je lui donne, que c'est céder à son caprice si je lui donne un bib :roll:. N'empêche, il ne part pas au lit le ventre vide et tout le monde dort bien :bou:.[/quote:0d95b16699] Dara : Perso je n'adhère pas non plus sur le principe d'autant que ma puce est déjà pas épaisse alors s'il fallait en plus la priver d'un repas parce qu'elle refuse les légumes le soir franchement je préfère passer pour une maman qui cède à tout qu'à la coucher sans manger ! J'en parlais à la nounou qui m'a conforté dans mon idée en disant que svt le soir les petits sont KO et aiment le côté calin du bib ! Je rentre de chez la nounou et ma puce a voulu monter un bout de l'escalier toute seule !! C'est marrant de la voir vouloir faire des nouvelles choses " de grands" ! trop fière en plus ! Elle montait les marches (je la tenais d'une main) et elle souriait à chaque marche montée ... Trop fort !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.