Posté le : 13-09-2009 à 23:03
C'est remoi,
Prêtes à lire mon nouveau Tome. :mrgreen:
Par contre il risque d'y avoir des flash backs car je n'ai pas suivi correctement ces derniers temps.
Tout d'abord, Chéri a en effet eu ÉNORMÉMENT de chance. Par moment je me demande si il s'en rend compte.
Ils coupaient sur un terrain en pente et son pied à glissé. Heureusement il ne tenait plus la tronçonneuse en accélération donc ça a entaillé les tissus de peau mais ni le muscle, ni les tendons. Juste dix points - Ouf. :zen:
Lui qui pensait il y a peu acheter un pantalon en côte de maille pour ce genre de travaux. C'est carrément d'actualité maintenant. :|
Bienvenue à Sarah et Leamilly. :hey:
Par contre est-ce que vous avez des nouvelles de Cyrès car je ne la lis plus sur les fofo ? :cpa:
[b:20b783628c]Snoopy:[/b:20b783628c] cool pour ton cours de prépa. :top:
[b:20b783628c]Anne-Claire:[/b:20b783628c] félicitations pour les premiers pas de ton loulou. Quelle grand "pas" en avant. :wink:
[b:20b783628c]Céline-Gouaron:[/b:20b783628c] idem pour les premiers pas de Maddy. Est-ce que ses soucis d'otite vont mieux?
Je croise encore mes doigts tu sais. :wink:
[b:20b783628c]Vir:[/b:20b783628c] j’espère que tu vas bien et que tu prends un peu tes marques à la maison avec ta nouvelle famille. :cop:
Merci pour la photo, Noa est superbe. :love:
[b:20b783628c]Aurélie-Daljaa:[/b:20b783628c] merci pour toutes les infos que je glanne grâce à tes interventions. :ok:
Location pour le portage, les éco-jouets (avec Maïlis et Fautgratterdede), les bum-ware... :ok: :ok:
[b:20b783628c]Aurélie & Emilie:[/b:20b783628c] c’est trop la classe de réussir à convertir les parents de loupiots que vous gardez. Les choses bougent. :top:
[b:20b783628c]Lise & Céline-Gouaron:[/b:20b783628c] vos loulous ont tout juste un jour d’écart ou j’ai tout faux ? :oops:
[b:20b783628c]Dara:[/b:20b783628c] alors ce mariage. C’est quand exactement j’ai oublié. :oops:
En tout cas le lieu est magnifique. :oui:
[b:20b783628c]Adeline:[/b:20b783628c] désolée pour le "débarquement" :cop:
Par contre félicitations à Guillaume pour sa continence. :bravo:
Et le jour où je passe chez toi tu me sors tes super confitures OK? :mrgreen:
[b:20b783628c]Val-Chupps:[/b:20b783628c] l’école c’est dur pour maman apparemment. :cop:
Est-ce que Crystal vit bien cette rentrée ?
Est-ce que vous allez mieux toutes les deux ?
[b:20b783628c]Val-Souris:[/b:20b783628c] ton Souriceau c’est donc transformé en gros chat (trop beau ce chat). :love:
Souricette attention à toi. :lol:
Je vois que les filles ont répondu sur les pics de croissance (en même temps, 3 trains plus tard). :oops:
Trop classes les portes-clés. Faut que je vois ça.
Pour la V-smile ça me paraissait logique de converser avec cette maman pour en savoir plus non. :roll:
Je te comprends tout à fait pour les marques. Quel est l’intérêt pour eux et ils grandissent tellement vite de toute façon. :oui:
Je sais par contre que j’ai souffert de ne pas porter du tout de marques au Collège. Une fringue de marque eu été sympa à l’époque (comme le super jogging Adidas tout en velours super doux :love: ).
[b:20b783628c]Mona:[/b:20b783628c] :cop: à toi et Choupette pour ses malheurs. Ça va mieux ?
Et pas cool les BP. En même temps si c’est pour être mal accompagnés toute une journée... :roll: Au final c’est eux qui y perdent… :?
Moi, pleine de bon sens. :oops: :oops: C’est trop d’honneur tout de même. Quand je suis lucide peut-être mais sinon… :hinhin:
Pour les Ass.Mat je peux comprendre tes appréhensions.
J’ai un peu le même genre "d’exigences" pour la garde donc ça ne sera pas facile. A la crèche je ne sais pas comment ils fonctionnent exactement. :oops:
Sur ma commune c’est une crèche parentale avec participation des parents quelques heures par mois. Je trouve le concept sympa.
C’est par contre une petite structure et je ne connais pas le temps d’attente ou les horaires. :cpa:
Pour les Ass.Mat. j’en sais encore moins. Il y a une liste pour la commune.
Tout ça reste encore vague et ça peut encore pas mal évoluer en quelques mois donc… :think:
Bon sinon, hormis les péripéties de Chéri voilà mes quelques nouvelles.
Nous avons reçu les 2ème résultats de Chéri et ça n'est pas folichon. :roll:
Suspicion d'asthénospermie (pas assez mobiles :roll: ) et de tératospermie (pas assez normaux :? ) sans oublier une nécrospermie de 25% (carrément morts à l'éjaculat :shock:).
Ceci à la lecture des résultats par nos soins donc nous sommes en attente des éclaircissements de Gygy.
Bref Chéri encaisse difficilement :cry: et moi je ne réalise pas en fait. :oops:
En même temps il m'a toujours paru tellement flagrant que ce ne soit pas normal de mettre autant de temps... :cpa:
Pour continuer, mon Dr. généraliste commence à me courir grave. :gr:
Je vais la voir vendredi pour refaire un prélèvement et vérifier le taux de mon mycoplasme.
Je souhaite avoir un dossier complet au max pour le RV Gygy donc autant prendre de l'avance à ce sujet.
Je lui explique que le 2ème spermo n'est pas mieux que le premier que nous en sommes à 16 mois (quasi) et 19 cycles.
Et v'là ti pas qu'elle commence à me sortir toutes les pires banalités: :bou: :bou:
- il n'y a pas forcément de problème :gr: (après 19 cycles je pense que si),
- 31 ans vous êtes encore jeune :gr: (mais j'en ai marre d'attendre),
- 2 ans c'est la moyenne :gr: (je ressemble à une moyenne moi).
Je lui explique aussi que je souhaite vérifier le taux du mycoplasme pour compléter le dossier et elle me dit mais ça n'est rien de grave.
J'ai jamais dit qu'un taux élevé était grave :hum: mais Gygy m'a expliqué que ça pouvait empêcher une bonne fécondation alors autant revérifier comme j'ai déjà eu ça une première fois.
Chose sur laquelle Dr. n'avait pas tilté la première fois (ceci me laisse d'ailleurs songeuse) car c'est Gygy qui m'avait prescris le traitement.
Donc je suis d'autant plus déterminée à changer de Dr. Une amie m'a conseillé un médecin orienté homéopathie et acuponcture et je vais l'appeler sous peu pour avoir une toute autre approche car je ressors flippée et en colère avec ma Dr. actuelle. :cry:
J’ai de la chance elle ne m’a pas seriner à propos de mon taux de plaquettes et une grossesse éventuelle. C’est déjà ça. :roll:
Et pour finir vendredi soir on était chez des amis (dont le nouveau couple "enceinte") et bah ça n'a pas été simple pour moi. :oops:
Non seulement toutes les discussions des filles ont tourné autour de la grossesse et des bébés mais surtout les discussion parlaient de tritest, de O'Sullivan... Tout ce que j'adore pour une grossesse normale qui n'a pas besoin d'être surmédicalisée. :cpavre: :zen:
Bref, ça a été un calvaire pour moi surtout que j'avais vu mon Dr. peu avant et qu'elle m'avait plombé le moral. :gr:
Donc on a discuté avec Chéri et nous avons décidé que la prochaine fois qu'on nous demande "vous, c'est pour quand?" on explique.
Je ne souhaitais pas le faire de moi-même pour ne pas mettre Chéri le derrière entre 2 chaises. Et il faisait idem de son côté pour les mêmes raisons par rapport à moi. :?
Dialogue de sourd je vous dis. :lol: :oops: Mais ça finit sur une bonne note car on s’est compris. On avance en somme. :lol:
Bon voilà mon roman. :oops: Je vous avais prévenues. :siffle: :siffle:
Bonne nuit à toutes 8)