Posté le : 13-09-2009 à 01:27
[quote:1dbe0b6029="Daljaa"][quote:1dbe0b6029="My-Li"]
[b:1dbe0b6029]Daljaa[/b:1dbe0b6029] : Super pour la couche bum-ware, je connais pas du tout ces couches là, tu m'as donné envie d'aller les découvrir sur le net :lol: Mais j'ai vu qu'elles sont à scratch et on ne veut que des couches à pressions à la maison, tant pis :cpa: [/quote:1dbe0b6029]
Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? :lol: [/quote:1dbe0b6029]Parce que j'ai beaucoup lu que les velcros s'abiment et je pensais que Lina les enlèverait peut etre plus facilement que des pressions. Mais vu ce que tu en dis, ça donne envie d'essayer 8)
[quote:1dbe0b6029="Daljaa"] j'ai parlé avec la maman de la petite accueillie cet aprèm. Je lui ai montré les couches de Crapulette, je lui ai dit les risques qu'il y avait avec les jetables... Elle a été très attentive et elle va en discuter avec son mari. A suivre ! [/quote:1dbe0b6029] C'est super :D :wink: On est content d'avoir converti les parents d'une des petites que garde mon homme mais bon, avec l'autre, c'est pas gagné :oops:
:arrow: [b:1dbe0b6029]Val-Souris[/b:1dbe0b6029] : Trop beau ton souriceau :love: Le bon lait de maman lui réussi 8) :wink:
:arrow: [b:1dbe0b6029]Marion[/b:1dbe0b6029] : J'ai posé la même question que toi :lol: :wink:
:arrow: [b:1dbe0b6029]Merci à celles qui m'ont répondu pour les couches de nuit[/b:1dbe0b6029] :cop:
J'ai pris note de vos conseils et à l'unanimité, vous me conseillez couche classique + culotte de protection. Je vais donc me pencher de près sur ce système que je ne connais pas encore bien...
[quote:1dbe0b6029="Inès du 89"][b:1dbe0b6029][color=red:1dbe0b6029]My-Li[/color:1dbe0b6029] [color=blue:1dbe0b6029]: Pour la nuit, si rien ne résiste, tente les couches classiques + culotte, si Lina fait fuir ce système, alors chapeau ! :lol:
[u:1dbe0b6029]As tu essayé le shorty TE1 de Ninie ??[/u:1dbe0b6029] [/color:1dbe0b6029][/b:1dbe0b6029][/quote:1dbe0b6029] Oui je lui ai acheté 2 shortys de nuit. J'ai beaucoup hésité pour la taille, entre M et L car ses mesures sont pile entre les 2 tailles mais finalement j'ai pris L et elles sont trop grandes :cryout: donc grosses fuites :oops:
Bon je me console en me disant que Lina n'est pas prêt d'etre propre la nuit et que je finirais donc forcément par m'en servir un jour dans l'avenir :?
Mais en attendant qu'elle grossisse et grandisse un peu, faut que je trouve autre chose donc je vais me pencher sur le système couches + culotte car je connais pas trop :?
:arrow: Anne claire : Bravo à ton petit marcheur :bravo:
Il n'y a pas d'âge et c'est souvent que plus un enfant marche tard, moins il se mangera de gamelle car il aura pris le temps de prendre énormément d'assurance avec le temps.
Expl : Mon frère a marché à 9 mois et s'est beaucoup gamélé et pris des risques, c'était un vrai cascadeur couvert de bleu et j'ai une cousine qui a marché à 18 mois et jamais de chute car elle avait un équilibre parfait 8)
:arrow: [b:1dbe0b6029]Valais[/b:1dbe0b6029] : Merci pour le tuyau "bébé z'écolo" :D :wink: Ma puce me demande justement depuis qques jours une couche pour sa poupée et veut absolument lui mettre une à elle sauf qu'on n'a pas de petite taille à lui préter puisqu'on a (malheureusement) commencé les CL que vers 15 mois :oops: Je me posais justement la question "est ce que ça existe les CL pour poupée?" Je pensais que non et qu'il allait falloir que je lui achète un couche pour nouveau né et à velcro pour qu'elle arrive plus facilement à la mettre
Est ce que Romane arrive à mettre et enlever les boutons de la couche de sa poupée ? Car je vois que nos puces n'ont que 2 mois d'écart. Tu lui en a pris une ou plusieurs ?
:arrow: Est ce que d'autres ont aussi acheté des couches pour poupée ou se servent des couches nouveau né ?
Je suis dégoutée qu'il y ait des réducs juste ce WE alors que je bosse tout le WE (10H-22H) samedi et dimanche et qu'il faut justement que je rachète des couches pour la nuit :oops: Je vais pas avoir le temps de me décider avant la fin des -30%, c'est pas juste :cryout:
Biz à toutes et bon dimanche