Posté le : 12-09-2009 à 16:21
[b:975bdee999][color=blue:975bdee999]coucou les minettes :lol:
Bon, alors, la moon cup a de beaux jours devant elle ici, mes vilaines ont débarqué ce matin !! :? Mon cycle de cette semaine fait juste 5 au lieu de 4 semaines ! :cry:
Bon, c'est pas grave, ça ne fait que 6 mois, il faut savoir relativiser. :wink:[/color:975bdee999]
[color=red:975bdee999]Val[/color:975bdee999][color=blue:975bdee999] : Ton souriceau :love: En plus, j'adore la tigre.... 8) Euh, sinon, ton humour noir ne e dérange pas, le coup de flip est passé maintenant, mais le Loup court toujours.... :?[/color:975bdee999]
[color=red:975bdee999]Maïlis[/color:975bdee999] [color=blue:975bdee999]: Je voulais te répondre la dernière fois et j'ai complètement zappé, par manque de temps. J'ai lu que tu adorais retourner au boulot. Faut pas avoir peur de rater des trucs, car quand toi, tu le découvres pour la première fois, ça fait tout chose quand même... :wink:
Moi aussi, je ne suis pas quelqu'un qui pourrait rester au foyer, j'ai besoin de voir autre chose. Par contre, il se peut que je prenne un 80 % pendant 1 an pour BB2 mais oh mon dieu, pas de CP ici. :lol:
Au fur et à mesure que Guillaume grandit, je n'ai finalement pas l'impression de rater des trucs, au contraire, pour moi si je serais rester chez moi, il n'aurait pas connu sa nounou et sa fille, à qui il est très attaché. :wink:
En fait, je m'épanouis, lui aussi, c'est l'essentiel, quelque soit la façon dont c'est fait. :wink:
Arrétez avec les Wee, je vais finir par craquer. En plus, Chéri a retrouvé du boulot chez un maçon qui bosse seul, à même pas 10 kms de chez nous. :D => Une plus grosse paie à la fin du mois... :hinhin:
Bon allez, je vais tâcher de ranger mon linge devant les Frères Scott.... :siffle:
:cop: [/color:975bdee999][/b:975bdee999]
Maman allaitante et travailleuse