Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 44)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:16
ok merci chupss!!! au fait, j'ai était voir pour le tissu pour écharpe de portage, ça couterait pour 6m de longueur et frai de port compris 44,30€ pour celles que ça interesse!!!!! moi je crois que je vais m'en passer car zhom est pas trop chaud et vu la commande que j'ai fait à ninie hier et si je commande sur ptits dessous il dit que c'est bien suffisant :cry: tant pis pour moi!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:04
coucou! [b:97e81d07b5] chupss[/b:97e81d07b5] j'espère que ça va vite passer, c'est chiant c'est même pas l'hiver et à peine la crèche reprise les filles l'ont attrapé puis moi, nous aussi on a le rhume depuis plusieurs jours, et c'est toujours pas passé, 2 soirs que je suis ko de chez ko avec quintes de toux là ça va mieux, mais c'est surtout quand on est obligé de parler et répéter les choses ça use la voix qui n'est déjà pas au top... Pour les -30% ce n'est que sur les te1 pti dessous, le prix est déjà marqués avec la réduction. Alors[b:97e81d07b5] inès et Gouaron[/b:97e81d07b5] ? des news? Bon courage[b:97e81d07b5] Va[/b:97e81d07b5]l ! Pas en forme ou trop en forme ça use lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 14:02
Coucou ! J'attends encore une tite semaine (histoire de) avant de filer au labo (j'appellerai mon gynéco mardi) ... J'en ai parlé à mon mari hier et là grand benêt me dit "ah bah oui c'est vrai ! c'était autour du 5 ! "... On verra bien ! Bon sinon nickel ! J'avais acheté la lessive de Tots bots (Potion) qu'ils préconisent pour les couches bah elle lave bien mais ce que le linge est rèche !!! pourtant je mets un fond de vinaigre blanc comme d'hab' (j'utilise habituellement la Lérutan ultra-concentrée ... et pas de souci de linge rèche !)... Je ne reprendrai pas cette lessive à l'avenir ! Je suis allée faire un tour sur Ptits dessous mais ce ne sont que les TE1 de leur marques qui sont à -30% ! J'voulais une ptit bambou moi !!! Pas grave ! [b:22afe93dd0]My-li :[/b:22afe93dd0] tu as essayé la ptit bambou avec culotte de protection pour la nuit ? Ici elle cartonne bien (pas plus de fuite qu'avec la sweet-night !)... J'vous laisse un moment chéri m'appelle pour les essais de F1 :lol: (il ne sait pas regarder la tv seul !)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:19
BONJOUR LES FILLES je vous lis mais jamais le tempos de repondre les nuits sont tres courtes et les journées aussi!! Adeline j'espere que ça va etre bon et pour Celine aussi!! Et toi Tcé( point d'interrogation) la vendée n'a pas aidé Val il est trop beau ton souriceau et quel sourire!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:21
[b:975bdee999][color=blue:975bdee999]coucou les minettes :lol: Bon, alors, la moon cup a de beaux jours devant elle ici, mes vilaines ont débarqué ce matin !! :? Mon cycle de cette semaine fait juste 5 au lieu de 4 semaines ! :cry: Bon, c'est pas grave, ça ne fait que 6 mois, il faut savoir relativiser. :wink:[/color:975bdee999] [color=red:975bdee999]Val[/color:975bdee999][color=blue:975bdee999] : Ton souriceau :love: En plus, j'adore la tigre.... 8) Euh, sinon, ton humour noir ne e dérange pas, le coup de flip est passé maintenant, mais le Loup court toujours.... :?[/color:975bdee999] [color=red:975bdee999]Maïlis[/color:975bdee999] [color=blue:975bdee999]: Je voulais te répondre la dernière fois et j'ai complètement zappé, par manque de temps. J'ai lu que tu adorais retourner au boulot. Faut pas avoir peur de rater des trucs, car quand toi, tu le découvres pour la première fois, ça fait tout chose quand même... :wink: Moi aussi, je ne suis pas quelqu'un qui pourrait rester au foyer, j'ai besoin de voir autre chose. Par contre, il se peut que je prenne un 80 % pendant 1 an pour BB2 mais oh mon dieu, pas de CP ici. :lol: Au fur et à mesure que Guillaume grandit, je n'ai finalement pas l'impression de rater des trucs, au contraire, pour moi si je serais rester chez moi, il n'aurait pas connu sa nounou et sa fille, à qui il est très attaché. :wink: En fait, je m'épanouis, lui aussi, c'est l'essentiel, quelque soit la façon dont c'est fait. :wink: Arrétez avec les Wee, je vais finir par craquer. En plus, Chéri a retrouvé du boulot chez un maçon qui bosse seul, à même pas 10 kms de chez nous. :D => Une plus grosse paie à la fin du mois... :hinhin: Bon allez, je vais tâcher de ranger mon linge devant les Frères Scott.... :siffle: :cop: [/color:975bdee999][/b:975bdee999]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:25
[b:b32495f930][color=red:b32495f930]My-Li[/color:b32495f930] [color=blue:b32495f930]: Pour la nuit, si rien ne résiste, tente les couches classiques + culotte, si Lina fait fuir ce système, alors chapeau ! :lol: As tu essayé le shorty TE1 de Ninie ?? En couches, je mets des Bamboozles, p'tit Bamboo (taille petit) et mes préférées sont les Lulu Dodo. Pour les culottes, je préfère les shortys polaires mais ça finit pas laisser des odeurs de pipi dans le lit. :? La culotte Imse Vimse à gousset est très bien pour une culotte en PUL.[/color:b32495f930][/b:b32495f930]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:29
Emilie j'allais aussi te dire couche+culotte!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:37
[quote:6c6cc36d0e="ninie17"]Emilie j'allais aussi te dire couche+culotte!![/quote:6c6cc36d0e] [color=blue:6c6cc36d0e] [b:6c6cc36d0e]Ah la miss, ça roule ? P'tin, vous avez vu le post de Vsmile ?? Une PS à 5 ans, pfffff :evil: Mais dans quel monde vit-on les filles ???[/b:6c6cc36d0e][/color:6c6cc36d0e] :cryout:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:57
[quote:16e6671fc2="tcétcé"][quote:16e6671fc2="ninie17"] Et toi Tcé( point d'interrogation) la vendée n'a pas aidé [/quote:16e6671fc2] Nan pas de souvenirs de Vendée, comme il y a 3 ans... je l'avais dit il me semble, j'ai eu mes régles le 26, au moins j'aurais été tranquille pendant les vacances... :lol: Adeline, je te comprend, les cycles à rallonge c'est casse pieds, les miens font 35 jours :roll: Je suis tombé par hasard sur les Fréres Scoot (j'avais suivi la premiere saison) et bien depuis le début j'ai les larmes qui coulent :roll: j'en ai marre !! Depuis que je suis devenue mére, je suis extrémement sensible face à la mort :roll: même à la télé :roll:[/quote:16e6671fc2] [color=blue:16e6671fc2][b:16e6671fc2]Oh oui, j'ai vu l'épisode en VOST, le suivant est triste aussi, je suis pareil, depuis la naissance de Guillaume, je suis hyper sensible la dessus. Pis dans la série, le petit Jaimie est trop mignon... :love:[/b:16e6671fc2] [/color:16e6671fc2]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:14
une PS à 5 ans!! bon alors nous on va lui offrir une Wii à Noel et peut etre en plus un pc portable et un telephone portable avec SMS illimités :lol: Allez je file on emmene Léa au manege!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 17:23
bon alors nous on va lui offrir une Wii à Noel et peut etre en plus un pc portable et un telephone portable avec SMS illimités :lol: ah ben t abuses ninie faut lui prendre tout le forfait en illimité!! :mdr:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:45
justement j'allais vous demander si c'etait mieux la ps par rapport à la v smile !!!! [b:46fe27d576]Ninie[/b:46fe27d576] comment vas ??? Biz à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 17:56
hello!!!!!! juste une petite question les filles, avez vous déjà testé les couches piwapee??? elles ont pas l'air mal. la femme du parrain de Jade veut lui en acheter car elle a un magasin près de chez elle qui en vend mais je ne voudrais pas qu'elle gaspille son argent!! merci pour vos réponses bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:09
[quote:603bfe8e1c="tcétcé"]Re, J'ai reçu ma commande "Petits pas de géants", le petit vêtement est trop beau !! Ma chipie va être belle au mariage de ma cousine. J'ai aussi eu les preschoolians, MADE IN CHINA :evil: je suis dégoutée !! En plus elles sont trop grandes, pourtant j'avais mesuré ses pieds, donc je vais être obligé de racheter des chaussures pour le mariage (des baskets ça le fait pas :roll: ) Mais bon, elles lui iront un jour... :lol:[/quote:603bfe8e1c] ah zut, c'est ce que j'avais dit sur les preschoolians, même avec la semelle la moins large inaya flottait dedans et la bride bien trop large et le scratch pas assez long, du coup on avait fait un noeud pour la réduire, et pareil c'était pour un mariage, mais elle les avait mis quand même mais ça flottait en largeur..
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:02
[quote:2102b8f0f9="delocemataljade"] juste une petite question les filles, avez vous déjà testé les couches piwapee??? [/quote:2102b8f0f9] Coucou, J'en ai acheté une, reçue dans la semaine là... Testée 2 fois depuis, elle est impec' sur Crapulette en tout cas. Par contre elle est classée dans les TE1 chez lilinappy, mais attention c'est une couche à poche. Je me suis faite avoir, mais finalement elle me convient. [b:2102b8f0f9]Ninie[/b:2102b8f0f9], attention je crois que tu es enceinte de 42 semaines :lol: Bises aux petits crapauds de toutes les laveuses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.