Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:46
bien d'accord avec toi weka elle prend une bonne commission la fille car en comparant le site wee et le site maman naturelle, sur ce denier les couches font presque 10€ de plus HFDP et hors inserts!!!!!!!!! c'est pas mal quand même j'ai été voir un peu sur le net pour les bum-ware elles ont vraiment pas l'air mal du tout!!! et perso je préfère les scratchs, j'ai l'impression qu'avec les pressions soit ça sert trop soit pas assez!!! sinon ce soir 1er test avec ma bearandours bisounours pour la nuit résultat demain matin, j'espère au sec :lol: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:47
trop beau souriceau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 21:53
[quote:4345d2ce0b="lafamillesourisverte"][quote:4345d2ce0b="delocemataljade"][b:4345d2ce0b]bien d'accord avec toi weka elle prend une bonne commission la fille car en comparant le site wee et le site maman naturelle, sur ce denier les couches font presque 10€ de plus HFDP et hors inserts[/b:4345d2ce0b]!!!!!!!!! c'est pas mal quand même j'ai été voir un peu sur le net pour les bum-ware elles ont vraiment pas l'air mal du tout!!! et perso je préfère les scratchs, j'ai l'impression qu'avec les pressions soit ça sert trop soit pas assez!!! sinon ce soir 1er test avec ma bearandours bisounours pour la nuit résultat demain matin, j'espère au sec :lol: :lol:[/quote:4345d2ce0b] Alors, je suis faible et dépensière.. :cry:[/quote:4345d2ce0b] je crois que devant d'aussi belles couches, on ne peut que être faible. malgré le prix je me laisserai bien tanter, mais d'abord je passe un commande à ninie!! mais c'est vrai que je trouve que maman au naturel abuse car à mon avis, elle ne paye pas les couches au prix du site wee donc si c'est bien le cas, ça veut dire qu'elle prend une plus grande marge!!!! mais bon c'est partout pareil je faisais juste une constatation!!!!!!!!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:56
Val,ton souriceau est tout simplement sublime :love: vive le bon lait de maman!!! :youpi:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:58
euh suis je nulle j arrive pas a acceder au site des wee :oops:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 22:04
ah ca y est j ai reussi mais forcement en anglais j ai du mal!! :fou:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:13
[quote:86de44c602="lafamillesourisverte"] la singe en TU :siffle: je la trouve sublime.. [/quote:86de44c602] Ah c'est clair qu'elle est superbe !!! Pour la comparaison avec le site wee ils la vendent à 20.5 LGB ce qui équivaut à 23.4 euro sans insert et frais de port contre 32.5 chez maman naturelle ... les inserts wee (sur leur site) sont à 5 LBG (4 épaisseur bambou soit 5.8 euro) et les boosters (pack de 3) à 4.5 LGB (5.14 euro) ... Perso pour les inserts et pack de 3 booster j'en ai eu pour 18 euro soit 8 euro de FPD ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:05
[quote:c7d759d544="lafamillesourisverte"]A la question: elles sont très chères, voilà ce que répond la minette du site de Maman Naturelle: [i:c7d759d544]oui je suis désolée, j'ai pas pu faire mieux entre la tva, le port etc, moi aussi au début ça m'a un peu stoppé mais finalement, franchement les couches sont splendides, même mon mari m'a fait la réflexion et pourtant il a l'habitude..[/i:c7d759d544] Bizz[/quote:c7d759d544] C'est clair il y a les frais de port, de douane ou autre j'en sais rien mais 8 à 10 euro de plus par couche alors qu'elle doit bien avoir une réduc sur le prix en prenant par lot, que sur le site c'est énorme et puis j'imagine que maman naturelle fait aussi payer les frais de ports donc ça fait bp de frais de ports... Moi j'aurai pt-être pris une singe aussi, je l'avais pas vu sur le site de weenotions mais là non je trouve le prix non justifié, pour une broderie. Super ton souriceau, il fait grand !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:07
Coucou [b:4e84b7506f]Maxou[/b:4e84b7506f] continu les TP, y a que ca de vrai :zen: :zen: :zen: :zen: [b:4e84b7506f]My-li[/b:4e84b7506f] couche en bambou + culotte t'as essayé pour la nuit??? Pour moi c le top... [b:4e84b7506f]Mailis[/b:4e84b7506f] j'ai pris 1 mois et demi de vac et je vais avoir 1 mois d'arret, ca me fais reprendre le 3 novembre... Me parle pas de "sevrage" j'ai horreur de ce mot... j'ai pas envi de donner de bib a ma miss tetouille :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Mais faudra bien... donc la semaine prochaine promis je vais prendre mon tire lait... je devai le faire cette semaine mais pas eu le courage... elle est tellement belle quand elle souri derriere mon sein... [b:4e84b7506f]Val[/b:4e84b7506f] trop beau ton souriceau... J'espere que j'aurais le plaisir de le voir demain, si on n'est pas trop malade... Les wee je vais en commander mais direct sur leur site... En fait j'ai deja commander sur babykind et je me souvien un peu des termes... puis sinon y a le traducteur... Bon ben moi va falloir que je rachete des couches de nuits car celle de Talia deviennent un poil petite... Allé jme fais encore traité de geek... Mimis les filles
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:09
hey vous avez vu que pti dessous fesai - 30 % ce WE??? Vive FB pour ces bonnes nouvelles
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:12
[quote:12b87b049b="electre"] En effet, je me voyais mal demander à une ass mat : d'utiliser des CL, de ne pas se servir du micro-onde, de ne pas avoir la télé allumée fréquemment, de ne pas utiliser son téléphone portable à proximité de ma fille, de cuisiner bio, de ne donner ni viande ni produits laitiers à ma fille, de ne pas punir ni forcer, ne pas parler "bébé" ....etc . [/quote:12b87b049b] Et moi je cherchais désespérément ce type de maman ! Quand j'annonce fièrement que je cuisine bio pour le bien être des petits, on me dit "ah, ça va pas nous coûter plus cher si ?" :roll: Dis donc si je me souviens bien c'est toi qui bois du yanoh ? C'est comment si d'aventure tu arrives à le décrire ? Je suis une ex buveuse de "bonjour" et autre ricoré, mais j'ai arrêté depuis quelques mois pour remplacer par du thé vert bio. Je me demandais si le goût se rapprochais mais j'ose jamais tester, à 5 euros la mini boite :lol: :arrow: Et sinon, j'ai parlé avec la maman de la petite accueillie cet aprèm. Je lui ai montré les couches de Crapulette, je lui ai dit les risques qu'il y avait avec les jetables... Elle a été très attentive et elle va en discuter avec son mari. A suivre ! Bises
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:41
Bonsoir tout le monde, bon j'ai été heureuse d'aller au cours de préparation à la naissance. Val trop mimi ton souriceau, une petite question ou es ce que tu as acheter un porte-clé en CL car j'en avais déjà vu mais impossible de me souvenir sur quel site. Sinon rien de plus pour moi. Biz. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:42
oui c'est marrant ta réflexion electre moi c'était plutôt le contraire, inaya avait une nounou en or qui d'elle même m'a proposé de lui donner des lavables car une autre petite en avait déjà, ce que j'ai fait quand j'en ai eu assez pour du 100%, elles les changeait toutes les 2 heures maxi, c'est moi qui amenait ses repas, donc je faisais ce que je veux, elle les baladait tout le temps, par contre à la crèche je ne peux pas amener son repas, pour Maïli j'ai du le préciser pour le lait maternel car elles n'étaient pas au courant qu'il ne fallait pas le chauffer au micro-onde!! donc comme je donnais que mon lait elle n'a jamais eu de chauffage micro onde mais si elle avait bu comme les autres elles y serait passé et là j'aurai pas pu faire grand chose je pense, par contre à la crèche tout est fait sur place juste avant donc pas de réchauffage des repas, avec ma nounou je n'avais presque rien eu à lui dire tout était parfait, à la crèche j'ai du expliquer les couches, le lait maternel, que j'aime pas qu'on leur donne de la vache qui rit ou du genre. Après m'être senti un peu "à part" dans ce monde de pampers je vois que plusieurs mamans m'ont demandé des renseignements sur le portage, les chaussures souples... Si j'avais pu payer 2 fois la nounou je l'aurait gardée :cry: inaya la voit de temps en temps mais elle me manque à moi aussi. La crèche a des avantages mais pour mettre Maïli toute petite j'ai eu vraiment vraiment du mal à m'y faire.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:04
coucou à toutes!!!!!!!!!!!!!! :arrow: tcétcé, hier j'ai fait le test d'une journée en lavable sans body car plusieurs fois on m'avait dit que si ça serrait trop ça pouvait faire éponge!!! donc hier je n'en ai mis aucun juste un tee-shirt et robe (c'est génial vu qu'ici il fait encore assez chaud les après midi!!!) donc pour les 2 néonature je ne comprends vraiment pas, peut être que je les met pas bien. je re-essaierai. mais bon ça ne m'a pas empecher de passer une commande à ninie pour 2 shorty nuit, 1 à poche et 1 avec couhe classique. donc on verra bien sinon cette nuit, zhom lui a mis la bearandours hier soir vers 20h30 et ce matin elle s'est levée à 9h15 et pas une fuite, juste une grosse odeur qui a traversé sur le pyjama et la gigoteuse mais mon homme lui avait mis un body. donc je fais tout aéré voir si l'odeur part ou pas mais j'ai quand même lavé vite fait la culotte de protection car elle, elle sentait très fort j'espère que tout va bien chez vous. je vais aller faire un tour sur ptits dessous vu qu'apparement il y a 30% ce week end. vous en avez des couches de chez ptits dessous? vous avez quoi? elles sont bien? bisous à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:08
Coucou Moi j'ai des pti toudou et des pti bambou... elles sont super Mais la ils font - 30 % sur les TE1 donc y a meme des bums... Bon ben ici les poulettes ont la goutte au nez et moi la gorge qui gratte... Je me doppe a l'EPP, thym et jus d'orange... on vera... Mimis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.