Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:42
coucou les filles voila encore une matinée sans crys... c tranquille quand elle n'est pas la, ca fais tout bizarre gouaron merci pour ton explication pour commander les wee... je vais commencer a reperer les couches que je vais prendre... alors ta journée d'hier?? pas trop crevante?? [b:e0c4c45a7b]aviva[/b:e0c4c45a7b] pour les rougeurs l'interieur de tes couches sont en quoi??? [b:e0c4c45a7b]LN[/b:e0c4c45a7b] :cop: :cop: :cop: trop d'emotions pour les exprimer... Sinon moi j'adore etre avec mes louloutes mais j'adore mon taff aussi... Voir pleins de gens differents, echanger, les soigner, voir leur sourir en remerciement et papoter avec mes cop du boulot... C'est pour ca que je vais reprendre a 80%, j'aurais plus de temps pour mes poulettes et je continuerais a faire ce metier que j'adore... [b:e0c4c45a7b]deloce[/b:e0c4c45a7b] sur le site tu va dans tissu de portage... y en a qu'un [b:e0c4c45a7b]ninie[/b:e0c4c45a7b] :cop: :cop: :cop: :cop: [b:e0c4c45a7b]daljaa[/b:e0c4c45a7b] ben vi tout le monde sai qu'un enfant de 2 ans a besoin d'une console sinon il ne peux pas se devolloper correctement :roll: :roll: :roll: bon jvous laisse miss tetouille n'arrive pas a faire dodo, il,lui faut un néné je crois... ca c du vrai besoin BIZ
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:20
merci chupss je vais aller voir alors!!!! j'ai fait un test avec ma première néonature celle a scratchs, j'ai une fuite par capillarité. en fait la couche était mouillée à l'extérieur au niveau de l'insert comme si elle n'était plus étanche. par contre pas de fuite au niveau des cuisses comme ça faisait avant!!!! au niveau des cuisses elle a de grosses marques rouges. vous pensez que j'ai trop serré????????? là elle a du coup la 2ème néonature a pression, j'espère que ça va aller car au ventre ça baille un peu mais je peux pas serrer plus sinon je l'étouffe :lol: je croise les doigts pour que ça aille bien. sinon les boules d'avoir acheté pour rien!!!!! bises à toutes à tout à l'heure pendant la sieste comme d'hab :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:03
Coucou les laveuses Je viens vous faire part de mes impressions sur les [b:af5743ed2b]bum-ware[/b:af5743ed2b] : génial ! La couche la plus fine que j'ai vu, absorption nickel, les velcros sont d'une qualité impressionnante et sans aucun lavage, elle a tenu 3h30 déjà avec une sieste comprise... Elle est toujours sur les fesses de Crapulette, là... Bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:57
Coucou ! No panic ! La CB n'a pas trop chauffé ! J'ai pris sur LPP des anciens inserts pour les mettre dans les BBCDB et qqs produits sur horizonlife pour l'entretien maison (blanc de meudon, bicarbonate notamment)... Bon le soleil est partie c'est tout gris et venteux ici ! Bouh ca sent l'automne !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:14
cool daljaa pour tes bum-ware!!! alors céline tu les as trouvé les wee, j'ai pas eu le temps d'aller voir
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:29
[quote:a9cf389bc9="delocemataljade"]cool daljaa pour tes bum-ware!!! alors céline tu les as trouvé les wee, j'ai pas eu le temps d'aller voir[/quote:a9cf389bc9] les wee ne sont pas encore arrivé sur maman naturelle ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:47
[quote:3ad0ca7fea="Gouaron"][quote:3ad0ca7fea="delocemataljade"]cool daljaa pour tes bum-ware!!! alors céline tu les as trouvé les wee, j'ai pas eu le temps d'aller voir[/quote:3ad0ca7fea] les wee ne sont pas encore arrivé sur maman naturelle ...[/quote:3ad0ca7fea] ok merci comme ça pas besoin que j'aille voir!!! 2 ème néonature testée et fuite cette fois-ci au niveau du plis de l'aine. j'ai serré au max mais je n'ai pas fermé la pression pour le réglage des cuisses sinon elle a de grosses marques rouges. et au bout de 2h, il commence à y avoir de l'urine sur l'extérieur de la couche par le plis de l'aine donc!! là elle est au lit avec une pop'in on verra ce que ça donne. j'ai bien envie d'aller voir les bum-ware!!!!!!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:59
petit coucou les filles, désolée en ce moment je vous suis pas :( grosse semaine,rdv cet aprem avec la puer pr mon agrément,environ 25personnes à la maison dimanche pr une première crémaillère,et puis hier journée à disney sur un coup de tete,max a adoré les attractions,il a été super (et en + on a eu des prix sur l'entrée,15e chacuns :D )et puis aussi max est très dur en ce moment,il rale,pleure,tape,hurle...pr rien :roll: dur dur...moi qui suit contre les punitions,j'avoue qu'il est allé au coin tt à l'heure car je n'en pouvais plus :oops: au fait,pas de bb ce mois ci,débarquement des vilaines mercredi soir,et la mooncup a tenu le coup hier au parc,c'est un régal! je vs fais de gros bisous,ainsi qu'à vos bb!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:12
Coucou! Intéressant Daljaa pour les Bum ware... Parce que l'épaisseur me stresse pas mal... J'ai parfois l'impression, quand je couche Arthur qu'il ne peut plus bouger avec ses Petites Prairies... Sinon, pour moi, moral en berne niveau couches: fuites sur fuites, toutes marques comprises... Je viens de commander des jetables bios Wiona 2-4kg en attendant qu'Arthur prenne des cuisses...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:25
[quote:13230f9db4="Daljaa"]Quand tu mets le lien tu fais : [url=Ton lien ici]Ici ton texte perso[/url][/quote:13230f9db4]Merci je vais essayer :wink: C'est qui qui demandait ce qu'on pouvait offrir pour les un an ? Pour ses un an, ma puce a eu que des choses en bois commandés sur fnac eveil et jeux. C'est nous qui avions choisi ses 3 cadeaux et on a demandé que les gens participent. Voici ce qu'elle a eu : [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-502467/boulier-multi-activites.htm#]un cube multiactivité en bois[/url], [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-117187/chariot-de-marche-bleu-et-rouge.htm]un chariot pousseur [/url] et [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-126630/mon-1er-cheval-a-bascule.htm]un cheval à bouscule[/url]. Maintenant qu'elle marche, elle ne s'intéresse plus trop au pousseur mais elle joue toujours autant avec le cheval et le cube. Mon frère qui est son parrain lui avait aussi acheté une ferme éducative bilingue qu'il a acheté à leclerc. Autant je ne suis pas très jouet électronique mais je la trouve sympa et Lina sait maintenant dire les animaux et les couleurs et commencent à imiter le cri des animaux. Et elle le fait aussi en anglais et commence à essayer de dire des mots. Par exemple, hier, elle a montré un chat qui passait dans le jardin et a dit "cat" en le montrant du doigt :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:41
[b:b4a52db5b4]Maïlis[/b:b4a52db5b4] : Moi aussi je voulais acheter le bébé taï quand j'ai passé commande sur petits pas de géants pour ma puce en avril-mai, j'ai aussi demandé l'avis du gang et il en est ressorti que c'était pas forcément le mieux, je crois qu'il y a deux d'entre nous qui l'a (dont aurore je crois mais suis pas sure) et l'inconvénient, c'est que le noeud se dessert vite et que du coup, faut le serrer très fort et ça fait mal au ventre :? Val-Chupss m'a conseillé de prendre plutot le yamo, ce que j'ai fait et on en est super content 8) [b:b4a52db5b4]Daljaa[/b:b4a52db5b4] : Super pour la couche bum-ware, je connais pas du tout ces couches là, tu m'as donné envie d'aller les découvrir sur le net :lol: Mais j'ai vu qu'elles sont à scratch et on ne veut que des couches à pressions à la maison, tant pis :cpa: Bon en même temps, avec les 5 dernières BBCDB reçues, on a enfin notre stock de CL pour la journée pour tenir 3j donc machines tous les 2j 8) Le seul hic, c'est que Lina est en jetables la nuit :x Les sweet night ne tenant pas 12h sur les fesses de ma puce et les shortys néonature commandés en L étant trop grands :oops: [b:b4a52db5b4][size=18:b4a52db5b4]Qui pourrait me conseiller des couches de nuits svp ?[/size:b4a52db5b4][/b:b4a52db5b4] car là on désepère :cryout: [b:b4a52db5b4]Marion[/b:b4a52db5b4] : Je ne savais pas que tu demandais ton agrément pour etre as mat. Tu ne comptes pas commencer à garder des enfants pendant ta future grossesse quand même ? Moi perso, je te conseille d'attendre que bb2 soit né pour commencer à garder un 3ème loulou. D'ailleurs, je te souhaite d'obtenir un agrément pour 3 enfants car si on ne t'en donne un que pour garder 2 enfants, tes 2 enfants te prendront tes agréments et tu ne pourras pas garder d'enfant du tout :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:01
Merci My-Li, je préfère le bébé taï je le trouve plus joli mais effectivement si les noeuds se desserent :? mince alors! sinon j'aime beaucoup ton cube multiactivités! C'est trop chou qu'elle dise des petits mots en anglais! Désolée je peux pas t'aider pour la couche de nuit, moi c'est néonature et nickel! chupps c'est bien que tu adores ton boulot, puis 80% ça permet de profiter de tes poulettes! Mais t'as pas encore repris là? Tu reprends quand?Tu devras sevrer Talia?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:25
Petit coucou rapide les filles! [b:d743eed3bb]Emilie[/b:d743eed3bb] c'est moi qui demandait des idées cadeaux, mais je crois que ça y est on a l'idée, reste plus qu'à trouver: ce sera un porteur-pousseur, un chouette et ceux qui veulent participeront, et c'est tout car trop de jouets ne sert à rien, j'essaye de freiner la conso à outrance et noël ne sera que 2 mois après :roll: D'ailleurs[b:d743eed3bb] Daljaa[/b:d743eed3bb] merci pour les liens, mais je n'ai pas trop compris si smoby est bon ou non pour leur jouet en plastique ou si ce n'est que pour leurs quelques jouets plus écolos?? Moi non plus je ne peux pas m'imaginer quelqu'un d'autre s'occupant de ma fille (même si c'est fatiguant, surtout avec la grossesse), je suis tellement heureuse de vivre ses 1ères fois!!! Ma puce se réveille!!! Bizz à toutes :cop: spécial pour Hélène
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:46
[quote:397e9a1a19="My-Li"] [b:397e9a1a19]Daljaa[/b:397e9a1a19] : Super pour la couche bum-ware, je connais pas du tout ces couches là, tu m'as donné envie d'aller les découvrir sur le net :lol: Mais j'ai vu qu'elles sont à scratch et on ne veut que des couches à pressions à la maison, tant pis :cpa: [/quote:397e9a1a19] Pourquoi si ce n'est pas indiscret ? :lol: Non parce que moi aussi je voulais pas, surtout après avoir testé les bumgenius. Mais là j'ai lu des tartines de commentaires sur cette couche, et je ne suis pas parvenue à trouver un seul avis négatif... Et d'après les mamans les velcros résistent hyper bien aux lavages. J'en ai commandé 3, et je les utilise depuis hier donc, ben je peux te dire qu'avant que Crapulette les ouvre elle même y a de la marge, parce que même moi je dois tirer comme une ouf pour dé-scratcher. Je me suis réconciliée avec les velcros pour la peine, parce quand la qualité est là, j'avoue que c'est bien plus pratique que les pressions (que j'utilise depuis toujours). Et oui donc comme je disais, c'est incroyable comme la couche est fine. Je vais voir à l'usage, mais j'envisage déjà de revendre mes Mommy's pour n'acheter que des bum-ware. Ah, et si tu veux absolument des pressions, ça existe, mais seulement sur le site USA. Les [b:397e9a1a19]bum-ware extreme[/b:397e9a1a19] velcro on les trouve chez lilinappy sinon. Bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:10
coucou les filles Curieuse que je suis, j'ai jeté un coup d'oeil sur maman natur'elle les weenotions sont là, mais il n'y a que des TU et elle doit se faire une bonne commission la fille, parceque les prix sans insert waouw :shock: celle de "ça me fait de grosses fesses ce truc" m'a bien fait marrer, c'est sûr qu'une TU en minkee ça doit pas faire petit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.