Posté le : 10-09-2009 à 23:38
Vous etes dures à suivre les filles :? 5 pages aujourd'hui :shock: Mais j'ai tout lu :lol:
[quote:a4629e153d="Daljaa"] Tu as la chance de faire beaucoup de chemin avant la venue de ton enfant. Si tu savais comme je regrette certains choix, par manque d'information... Et aujourd'hui encore, je sais que je fais des erreurs, car je ne m'étais jamais posé de questions [i:a4629e153d]avant[/i:a4629e153d], et j'ai du temps à rattraper. [/quote:a4629e153d] Je pense exactement la même chose daljaa, moi aussi j'ai l'impression d'avoir tellement de choses à rattraper, j'aurai tellement aimé m'informer mieux pendant la grossesse et même bien avant.
[b:a4629e153d]Hélène[/b:a4629e153d], comme je te l'ai déja dit, nous avons attendu presque 2 ans avant que je sois enceinte (et ça a marché juste après une hystérographie que j'ai passé le jour de l'anniv de mon père :lol: ) et je suis vraiment heureuse d'avoir du attendre car j'étais beaucoup plus mure mais pas autant que toi :wink: Si on avait eu Lina 2 ans plus tot, il y a peu de chances qu'elle aurait porté des lavables un jour :oops: J'étais très loin de la maman nature que je suis devenue et continuer de devenir jours après jours. J'aurai tant aimé que ma puce ne connaisse jamais les couches jetables, les petits pots et le lait de vache :oops: Mais bon heureusement que cela n'a été que les 1ers mois, que je réalise tout ça et que je m'informe :? Je me console en me disant que même si ma prise de conscience a été tardive, je peux etre fière de l'avoir allaité 18 mois jusqu'à son sevrage naturelle :D 8)
Tu seras une maman formidable 8) :cop: Ton futur bébé aura énormément de chances :oui:
Merci beaucoup pour ton coming out, j'ai été très touchée que tu partages cela avec nous. Je rejoinds les autres pour te dire que ce n'était pas le bon moment, j'aurai fait la même chose à ta place :oui: :cop:
[b:a4629e153d]Stéphanie[/b:a4629e153d], super ton projet d' AAD :wink:
Je ne suis pas enceinte et c'est pas prévu tout de suite mais je veux absolument un AAD pour le 2ème 8)
[b:a4629e153d]Adeline[/b:a4629e153d] : Je croise les doigts pour toi mais tant que tu ne nous l'annonce pas, je préfère pas m'emballer car moi il y a eu un moment où j'étais sure que j'étais enceinte tellement j'avais du retard mais non, je me suis juste tapé cette fois là un cycle de 42j :oops:
[quote:a4629e153d="lafamillesourisverte"] Ici, Souriceau a rencontré les enfants et ados de mon travail, évidement, l'ont trouvé super beau.. alors qu'il était dans le taï, donc du haut de leur fauteuil, ils n'ont dû voir que les cheveux!! 8) [/quote:a4629e153d] :mdr: :mdr: :mdr:
Biz à toutes :cop: