Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 40)

Discussions

Auteur
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 16:26
[quote:99f1917561="Daljaa"]Tu n'es pas sympa Sarah, de ne pas être à l'écoute des besoins de ton enfant :siffle: :cop:[/quote:99f1917561] Oui je sais :roll: je vais le rendre encore plus asociale si ça continues :mrgreen: TOUT le monde sait qu'a 2 ans le besoin N°1 c'est une console, voyons :hinhin:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:29
[quote:1f122b7ea9="barbamama-barbouille"]Oui je sais :roll: je vais le rendre encore plus asociale si ça continues :mrgreen: TOUT le monde sait qu'a 2 ans le besoin N°1 c'est une console, voyons :hinhin:[/quote:1f122b7ea9] Toi c'est clair que tu es vraiment à la ramasse avec ton loulou. :cpavre: :cpavre: Sans te juger hein. :siffle: :siffle: ... :mdr: :mdr: BIZ 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:31
[b:ce5d42945c]tikabou[/b:ce5d42945c] oui moi j'ai attendu longtemps pour la première mais c'était parceque mon homme voulait attendre, quand je l'ai rencontré il avait un enfant de 2 ans. j'étais étudiante à distance, et une situation complexe de son côté, je parlais là du fait que moi aussi j'aurai pu avoir un enfant de 10 ans aujourd'hui...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:32
[quote:d05aa52f13="BearAndOurs"]Maïlys, je ne t'ai pas oublié !!! Dés que j'ai un moment je t'envoie ton cadeau !!![/quote:d05aa52f13] Merci :wink: Waouh 24sa déjà!!alors pour le sexe?? Weka tu avais déjà un jour dans la semaine? Grrr du coup je ne sais pas quoi penser de ce jouet!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:36
[quote:f07718fd14="Maïlis;)"][quote:f07718fd14="BearAndOurs"]Maïlys, je ne t'ai pas oublié !!! Dés que j'ai un moment je t'envoie ton cadeau !!![/quote:f07718fd14] Merci :wink: Waouh 24sa déjà!!alors pour le sexe?? Weka tu avais déjà un jour dans la semaine? Grrr du coup je ne sais pas quoi penser de ce jouet![/quote:f07718fd14] Non j'ai fait ma demande cet été, et c'est ce matin que j'ai vu la drh pour mon nouveau contrat que je devais signer normalement le 1er septembre...(toujours dans les temps eux) et elle m'a dit que le partiel était à partir du 10, c'est vrai j'avais fait la demande le 10 juillet mais je pensais qu'ils me mettraient le 15 pour faire une moitié de mois que ce soit plus simple pour la paie. Du coup demain je bosse pas :youpi: :youpi: :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:41
[b:ab15aa7eaa]Tikabou[/b:ab15aa7eaa] pour te faire partager mon parcours aussi, j'ai attendu pour Loan (presque 2ans) j'avais 20 ans, en 2006, on voulait le lancer mais je préférais attendre ma stagiairisation en mairie, c'était dur j'y pensais tous les jours, je le voulais très fort! 2/3 mois avant qu'elle se fasse, on a voulu commencer (octobre 2007), je suis allée chez le gynéco voir que tout soit ok, il m'a trouvé un kyste aux ovaires qu'il vallait mieux enlever, chose faite janvier 2008 (c'te trouille que j'ai eue!) Loan dans mon bidou (zygote) le 13 février 2008, soit 1 mois après. Mais je suis contente de ne pas l'avoir eu en 2006 car je pense quand même que j'aurais été loin de ce que je suis aujourd'hui. weka tu auras donc tous tes vendredis?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:43
Maïlis! ouiiiiiiiiiiiiii!!! J'aurai du faire ça l'année dernière j'avais pas calculé que je ne perdais presque rien en 80 % et puis surtout je ne savais pas si mon contrat était prolongé l'année dernière ou pas, vu que ça tombait pendant mon congé mater, ils sont space à la fac.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:47
[b:41a72f680c]Weka:[/b:41a72f680c] tout d'abord félicitations pour ce nouveau contrat. :top: [quote:41a72f680c="weka"][b:41a72f680c]tikabou[/b:41a72f680c] oui moi j'ai attendu longtemps pour la première mais c'était parceque mon homme voulait attendre, quand je l'ai rencontré il avait un enfant de 2 ans. j'étais étudiante à distance, et une situation complexe de son côté, je parlais là du fait que moi aussi j'aurai pu avoir un enfant de 10 ans aujourd'hui...[/quote:41a72f680c] Je pense que l'attente, soit-elle dans la tête ou dans le corps, est tout aussi "douloureuse" lorsqu'on souhaite un enfant. Mais malgré tout je reste persuadée que ça fait mûrir (même si on ne s'en rend pas compte sur le coup). :oops: Tout chose arrive pour une bonne raison. J'en suis certaine. :oui: On change un seul petit paramètre et nos vies seront complètement différentes. Mais moi j'aime là où j'en suis donc je ne veux pas changer un seul paramètre de mon passé (même si certains passages ont été durs). :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:48
merci;) c'est la 4ème année... tous les ans j'ai au moins 3 cdd c'est des mafieux à la fac
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:51
[quote:42b3b171a3="Maïlis;)"]Mais je suis contente de ne pas l'avoir eu en 2006 car je pense quand même que j'aurais été loin de ce que je suis aujourd'hui.[/quote:42b3b171a3] Voilà c'est très exactement ça que je veux dire. :lol: Change un seul paramètre et ta vie sera complètement différente. :wink: [quote:42b3b171a3="weka"]merci;) c'est la 4ème année... tous les ans j'ai au moins 3 cdd c'est des mafieux à la fac[/quote:42b3b171a3] Sont space quand même non? :roll: Les vendredis, je rêve d'avoir les miens. J'y réfléchis sérieusement d'ailleurs. :lol: EDIT: vive les gros fôtes :oops: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:05
[quote:d75c403e26="tikabou"][quote:d75c403e26="Maïlis;)"]Mais je suis contente de ne pas l'avoir eu en 2006 car je pense quand même que j'aurais été loin de ce que je suis aujourd'hui.[/quote:d75c403e26] Voilà c'est très exactement ça que je veux dire. :lol: Change un seul paramètre et ta vie sera complètement différente. :wink: [quote:d75c403e26="weka"]merci;) c'est la 4ème année... tous les ans j'ai au moins 3 cdd c'est des mafieux à la fac[/quote:d75c403e26] Sont space quand même non? :roll: Les vendredis, je rêve d'avoir les miens. J'y réfléchis sérieusement d'ailleurs. :lol: EDIT: vive les gros fôtes :oops: :oops:[/quote:d75c403e26] Vive les quoi? mwé c'est la fac, suis contractuelle, ils nous renouvellent à l'infini lol ils sont obligés de faire 10 mois max pour un cdd, et il s'amusent à rajouter des 1 mois ou 3 mois parcque pour changer le budget.. Normalement ils sont obligés de faire un cdi au bout de 6 ans mais yen a qui sont là depuis 10 ans toujours en cdd. enfin moi je partirai avant c'est sûr le temps de préparer le terrain Bon j'vais yaller, de toute façon on est 2 cet aprem, j'ai mal au crâne devant le pc et me sent encore fiévreuse... bises les filles!!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:13
[quote:509e4b7e05="weka"][quote:509e4b7e05="tikabou"]EDIT: vive les gros fôtes :oops: :oops:[/quote:509e4b7e05] Vive les quoi?[/quote:509e4b7e05] Bah oui les gros fôtes. :mrgreen: Tu connais pas? :nan: Elles sont pires que les fautes. :fou: BIZ 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:15
[quote:641cb6caf2="tikabou"][quote:641cb6caf2="weka"][quote:641cb6caf2="tikabou"]EDIT: vive les gros fôtes :oops: :oops:[/quote:641cb6caf2] Vive les quoi?[/quote:641cb6caf2] Bah oui les gros fôtes. :mrgreen: Tu connais pas? :nan: Elles sont pires que les fautes. :fou: BIZ 8)[/quote:641cb6caf2] :mdr: faut pas me faire réfléchir j'ai mal au crâne lol allez suis plus là...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:24
[quote:71129213df="weka"]c'est moi qui les fait comme ça elles sont tout comme je veux :lol: Voilà c'est style te2 qui sont parfois appelées te1... On en trouve pas mal de ce style : Tu as les La ptite prairie mais je crois que tu en a une, moi je n'aime pas les sweet classic que je trouve énorme, j'aime bien la sweet night. Tu as 2 bearandours tu veux dire? je ne les connais pas mais je vois comment elles sont. Tu as les berry plush très belles et qui sont très bien faites, je trouve juste l'insert trop large pour l'entrejambe et l'intérieur. Les itti bitti snap in one, celles là sont très fines par contre ça ne convient pas à tous les gabarits et la suédine fait des rougeurs à certains bb Ninie en fait aussi je crois avec insert pressionné. Lulu nature a sorti la butterfly mais les coloris sont très sobres c'est uni En couche à poche non j'avais pas de fuite non plus, mais ma première fille avait eu les fesses bien abimées à une période alors j'avais éradiqué la micropolaire au contact des fesses, en plus à la crèche elles la tartinait de crème donc ça encrassait les couches à poche et donc j'étais passée aux inserts pressionnés avec une fasse en velours de coton bio au lieu de micropolaire, ma fille ne supportait plus en bougeant énormément le contact micropolaire et dans les couches à poche la micropolaire plisse un peu donc plus de frottements. L'avantage des inserts pressionnés c'est aussi que - tu change juste l'insert si la culotte n'est pas mouillée - tu n'as que les inserts à décrasser - ça sèche très vite - ça revient moins cher si tu achète plusieurs inserts pour une même culotte le percarbonate appelé aussi sel détachant se trouve en magasin bio ou sur le net sur les sites de couches.[/quote:71129213df] ok merci je croyais que les couches ou tu gardais la culotte et que tu changes juste les inserts s'appellaient des TE2. parce que bearandours avec des bisounours dessus c'est le cas. tu as la culotte de protection avec les bisounours et dedans tu pressionnes les inserts. pour en revenir à mon test de couche ce matin, je lui ai mis donc sa bumgénius vers 10h30 (il me semble!!) et à la sieste c'est mon homme qui s'en est occupé donc je pensais qu'il avait changé la couche et bien non!!!!!!! je l'ai appelé il m'a dit y'avait rien dedans alors je lui ai remise!! ah ces hommes enfin bon le résultat est plus que bon vu que donc depuis ce matin jusqu'à 15h30 après la sieste pas de fuites!!!!! merci pour votre aide, je pense que le rinçage avait été mal fait!!! là elle a sa 2ème bum sur les fesses et ça fait 3h pour le moment pas de fuites mais je vais aller la changer car ça va être l'heure du bain!!!! je repasse tout à l'heure bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:00
oui c'est ça tu as raison mais je t'embrouille! C'est que des te2 sont parfois appelées te1 sur les sites de vente de couches quand il s'agit d'un insert plié en 3 donc ne cherche pas que dans les te2. Dans te2 tu auras des inserts pressionnés et également des couches pressionnées qui ressemblent plus à des couches classiques puisqu'il y a des élastiques et une coupe anatomique sauf qu'au lieu de les attacher séparément la couche est pressionnée dans la culotte donc c'est plus rapide et moins gros qu'une couche comme colibri nurserie ou cocci'nature ou te2 babychoup. Ah c'est super pour tes couches !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.