Posté le : 31-08-2009 à 16:27
:mdr:
WOuaw quelle croissance souriceau!! :bravo: :bravo:
Super pour le cirque, faut que j'y emmène Inaya un de ces 4, ça fait un an j'y pense mais avant elle n'aurait pas tenu assise, là elle restera peut-être à peu près tranquille maintenant...
Profitez bien!
Pour les chaussures idem [b:6df7609df2]petits pas de géants[/b:6df7609df2]
Mais je suis déçue par certaines, comme les prescholians, où il y a un choix énorme certes, mais elle sont tellement molles, (j'avais pris style) ballerines pour inaya, (les botties ont l'air plus épaisses), elles se sont carrément troué à l'avant et sont toutes avachies, en peu de temps, j'ai même du faire un noeud pour réduire la bride sinon son pied flottait malgré les 3 types de semelles fournies selon la largeur de pied (ça c'est bien mais c'était pas suffisant)
Les smallers sont très mimi mais pareil ça s'avachit un peu au niveau du talon, la semelle avec les 2 ronds c'est sympa mais il faut rester dedans ou sur sol propre sinon le reste de la semelle en cuir finit tout noir. C'est des chaussures chaussons
Les see kai run, très bien niveau semelle et qualité cuir, par contre Inaya s'amusant à scratcher déscratcher et les scratch n'étant pas arrêtés ils se sont éffilochés et du coup partis, obligée de recoudre à la main en ne traversant pas le cuir pour pas que ça se voit sur le dessus et encore je crois pas que ça va durer pourtant elles sont très belles et confortables.
Les pediped, super, la semelle est fine mais isole mais attention quand même au cailloux et autres graviers car les petits ressentent bp les moindres variations et je pense qu'on peut se faire un peu mal avec. Semelle très résistante, mais qui peut être glissante sur certains sols. La paire que j'avais acheté à Maïli est déjà juste en 2 mois :'( pourtant j'avais choisi d'après les mesures indiquées.
Les ribeyroos, super, souple, solides, et craquante en tout cas la paire que j'ai pris ;)
Je regrette simplement qu'il y ai bp de scratch car les enfants les enlèvent facilement, Inaya elle c'est pour s'amuser à les re-scratcher, et Maïli c'est pour le plaisir de les enlever, donc si on fait une grande balade et que je prend la poussette je suis obligée de surveiller qu'elle n'en sème pas.