Posté le : 10-09-2009 à 14:31
[quote:59d0d625ea="BearAndOurs"]Coucou La pianiste !!!! Super ton avatar ! :D
Elle lui va trop bien sa Bear And Ours à ton Petit Coeur !
Alors pour mon projet d'AAD, j'avais trouvé une SF mais en fait elle prend trop cher pour nous alors je cherche quelqu'un d'autre. J'ai quelques pistes, on verra bien... Ma doula m'aide à trouver ![/quote:59d0d625ea]
Contente d'avoir des nouvelles et que ta grossesse se passe bien, déjà 24 semaines, que le temps passe vite! Tu connais son sexe ou c'est une surprise?
:evil: pour la SF , j'espère que tu vas trouver.
moi ma sage-femme elle m'a coûté 0 centimes moins cher que tout, aucun dépassement d'honoraire, tout remboursé par la sécu, c'est vraiment une femme en or... D'ailleurs je vais passer la voir ce soir, ma BS a son premier rendez-vous avec elle et j'en profite pour passer la voir entre 2 comme ça je sais que je le dérangerai pas et qu'elle est à son cabinet, elle tellement bookée..
Deloce non j'ai quelques couches à poche après c'est surtout culotte + insert pressionné, le plus pratique car il suffit de décrasser l'insert seulement. Pour celles à poche justement, je frotte bien avec du savon de fiel, je fais tremper un peu dans l'au chaude avec du percarbonate mais pas cristaux de soude et je met en machine de temps en temps avec percarbonate.
Tant mieux si ça a tenu 3h!! Tu nous diras pour la suite