Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:38
Merci barbamama :wink: Je pense continuer comme ça c'est bien je peux bien en profiter quand même et je me raccroche à l'idée d'en profiter bientôt! Weka j'ai écrit à ecotronic mais le site c'est bébé au naturel. Oui j'ai vu leur site à ecotronic, c'est pratique quand tu l'as pas sous les yeux. :? Ah tu as vu que c'était fabriqué en chine? :? Super pour ton 80%!!! Tikabou comme tu l'as dit ce n'était pas le moment, pas de regrets à avoir mais j'imagine que tu dois quand même y penser, c'est sur. Merci de te confier à nous comme ça :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:40
re-coucou!!! comme je vous l'avais dis ce matin, je passe pendant la sieste des pépettes!!! donc j'ai mis une couche à Jade ce matin et au moment de la sieste soit 2h30 ou 3h après (j'ai pas trop fait attention à l'heure exacte) pas une fuite. pourvu que ça dur!!!!!!!!!! Weka, merci du conseil pour les cristaux de soude. si j'ai bien suivit, tu mes disais que tu avais que des couches à poche c'est ça? si c'est bien ça, comment tu fais alors pour le décrassage? Chupps ne t'embête pas pour l'échantillon, mais est ce que tu sais le nom du tissu? et ça t'as couté combien approximativement? ce matin en amenant les grands à l'école, j'ai vu une maman avec son bébé dans l'écharpe il était pépère!!! mais bon c'est un petit loup de quelques mois. jusqu'à quel âge on peut porter devant? car je préfèrerai qu'elle soit devant face à moi ou face au monde peut m'importe mais j'aime pas trop dans le dos on les voie pas et on peut pas faire de bisous :lol: ninie alors vous arrivez à prendre vos marques tout doucement ou c'est pas encore ça?
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:42
Coucou !!! Tout d'abord, excusez-moi de ne pas passer régulièrement, je délaisse les forums actuellement. J'ai beaucoup de travail et j'essaie aussi de me reposer un peu ! Je suis maintenant à 24 Sa. Pour vous donner quelques nouvelles : -Berën est de retour à la crèche depuis quelques jours, il est chez les grands et ça se passe bien. -Clément vient de rentrer en 6ème, il s'est fait des copains ! - Mon bidon est je trouve énorme ! lol ! Je me trouve plus grosse que pour Berën ! Sinon, tout va bien, ma grossesse se déroule normalement ! Pour celles qui attendent leurs couches, ça arrive !!!!! J'ai eu beaucoup de grosses commandes ces derniers temps ! Maïlys, je ne t'ai pas oublié !!! Dés que j'ai un moment je t'envoie ton cadeau !!! Ninie : j'espère que tu vas bien ? Je vous embrasse toutes !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:55
Coucou Stéphanie, heureuse de te lire et de voir que ta grossesse se passe bien! Tu en es où de ton projet d'accouchement à domicile? Bon je passe rapidement car avec la reprise du boulot, j'ai du mal à trouver le temps de venir discuter, quelle vie!! Je vous embrasse toutes, spécialement Ninie et notre souris avec son allaitement :wink: !
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:06
Coucou La pianiste !!!! Super ton avatar ! :D Elle lui va trop bien sa Bear And Ours à ton Petit Coeur ! Alors pour mon projet d'AAD, j'avais trouvé une SF mais en fait elle prend trop cher pour nous alors je cherche quelqu'un d'autre. J'ai quelques pistes, on verra bien... Ma doula m'aide à trouver !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:16
[b:5924bcee63]Maïlis[/b:5924bcee63] oui là > [url]http://www.toysafetycertificate.com/pages/certification[/url] ils disent que la plupart de leur fournisseurs sont basés en chine mais qu'ils entretiennent de très étroites relations patatitata ya tout un paragraphe sur ça. Ah ok t'as bien fait t'auras la réponse la plus juste Wouey! trop cool le 80% un jour de plus avec mes poulettes :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:31
[quote:59d0d625ea="BearAndOurs"]Coucou La pianiste !!!! Super ton avatar ! :D Elle lui va trop bien sa Bear And Ours à ton Petit Coeur ! Alors pour mon projet d'AAD, j'avais trouvé une SF mais en fait elle prend trop cher pour nous alors je cherche quelqu'un d'autre. J'ai quelques pistes, on verra bien... Ma doula m'aide à trouver ![/quote:59d0d625ea] Contente d'avoir des nouvelles et que ta grossesse se passe bien, déjà 24 semaines, que le temps passe vite! Tu connais son sexe ou c'est une surprise? :evil: pour la SF , j'espère que tu vas trouver. moi ma sage-femme elle m'a coûté 0 centimes moins cher que tout, aucun dépassement d'honoraire, tout remboursé par la sécu, c'est vraiment une femme en or... D'ailleurs je vais passer la voir ce soir, ma BS a son premier rendez-vous avec elle et j'en profite pour passer la voir entre 2 comme ça je sais que je le dérangerai pas et qu'elle est à son cabinet, elle tellement bookée.. Deloce non j'ai quelques couches à poche après c'est surtout culotte + insert pressionné, le plus pratique car il suffit de décrasser l'insert seulement. Pour celles à poche justement, je frotte bien avec du savon de fiel, je fais tremper un peu dans l'au chaude avec du percarbonate mais pas cristaux de soude et je met en machine de temps en temps avec percarbonate. Tant mieux si ça a tenu 3h!! Tu nous diras pour la suite
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:38
[quote:72e6e7f462="weka"] Deloce non j'ai quelques couches à poche après c'est surtout culotte + insert pressionné, le plus pratique car il suffit de décrasser l'insert seulement. Pour celles à poche justement, je frotte bien avec du savon de fiel, je fais tremper un peu dans l'au chaude avec du percarbonate mais pas cristaux de soude et je met en machine de temps en temps avec percarbonate. Tant mieux si ça a tenu 3h!! Tu nous diras pour la suite[/quote:72e6e7f462] Merci, ou est ce que tu achètes tes culottes+insert? c'est plus absorbant qu'une couche à poche ou c'est pareil? Le percarbonate, tu trouves ça ou? en grande surface? en magasin bio? merci des renseignements car j'ai pas beaucoup de couches, il faut que j'en achète encore pas mal car avec ce que j'ai je ne peux tenir qu'une journée!! donc je me renseigne un peu partout pour savoir quoi acheter!!! par exemple, j'ai acheté une TE2 bisounours, elle est super sympa mais pour la journée ça fait gros!! donc je la garde pour la nuit. j'ai eu des fuites avec vu que les inserts n'ont pas encore assez de lavage pour être au max de leur absorption.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:07
c'est moi qui les fait comme ça elles sont tout comme je veux :lol: Voilà c'est style te2 qui sont parfois appelées te1... On en trouve pas mal de ce style : Tu as les La ptite prairie mais je crois que tu en a une, moi je n'aime pas les sweet classic que je trouve énorme, j'aime bien la sweet night. Tu as 2 bearandours tu veux dire? je ne les connais pas mais je vois comment elles sont. Tu as les berry plush très belles et qui sont très bien faites, je trouve juste l'insert trop large pour l'entrejambe et l'intérieur. Les itti bitti snap in one, celles là sont très fines par contre ça ne convient pas à tous les gabarits et la suédine fait des rougeurs à certains bb Ninie en fait aussi je crois avec insert pressionné. Lulu nature a sorti la butterfly mais les coloris sont très sobres c'est uni En couche à poche non j'avais pas de fuite non plus, mais ma première fille avait eu les fesses bien abimées à une période alors j'avais éradiqué la micropolaire au contact des fesses, en plus à la crèche elles la tartinait de crème donc ça encrassait les couches à poche et donc j'étais passée aux inserts pressionnés avec une fasse en velours de coton bio au lieu de micropolaire, ma fille ne supportait plus en bougeant énormément le contact micropolaire et dans les couches à poche la micropolaire plisse un peu donc plus de frottements. L'avantage des inserts pressionnés c'est aussi que - tu change juste l'insert si la culotte n'est pas mouillée - tu n'as que les inserts à décrasser - ça sèche très vite - ça revient moins cher si tu achète plusieurs inserts pour une même culotte le percarbonate appelé aussi sel détachant se trouve en magasin bio ou sur le net sur les sites de couches.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:35
Tiens le post sur la console continue, morceau choisi du jour : [quote:c071ba4a90]Mon fils a 2 ans, je voudrais lui acheter une console adapté a [b:c071ba4a90]ses besoins[/b:c071ba4a90][/quote:c071ba4a90] :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:40
[quote:ac0fda5451="Daljaa"]Tiens le post sur la console continue, morceau choisi du jour : [quote:ac0fda5451]Mon fils a 2 ans, je voudrais lui acheter une console adapté a [b:ac0fda5451]ses besoins[/b:ac0fda5451][/quote:ac0fda5451] :lol:[/quote:ac0fda5451] LOL j'osais pas vous relancer là-dessus :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:49
[quote:5dddcd2b97="Daljaa"]Tiens le post sur la console continue, morceau choisi du jour : [quote:5dddcd2b97]Mon fils a 2 ans, je voudrais lui acheter une console adapté a [b:5dddcd2b97]ses besoins[/b:5dddcd2b97][/quote:5dddcd2b97] :lol:[/quote:5dddcd2b97] :mdr:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:56
[quote:df260a4ec2="Daljaa"]Tiens le post sur la console continue, morceau choisi du jour : [quote:df260a4ec2]Mon fils a 2 ans, je voudrais lui acheter une console adapté a [b:df260a4ec2]ses besoins[/b:df260a4ec2][/quote:df260a4ec2] :lol:[/quote:df260a4ec2] roooh mais c'est pas possible! :cpavre: 2 ans ? mais quel dommage! Pour mon fils j'espère éviter tout ça le + longtemps possible mais bon je suis réaliste, un jour ou l'autre il y goutera :lol: mais pas à 2 ans!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:01
Tu n'es pas sympa Sarah, de ne pas être à l'écoute des besoins de ton enfant :siffle: :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:03
[quote:06b191af88="D a r a"][quote:06b191af88="Daljaa"]Tiens le post sur la console continue, morceau choisi du jour : [quote:06b191af88]Mon fils a 2 ans, je voudrais lui acheter une console adapté a [b:06b191af88]ses besoins[/b:06b191af88][/quote:06b191af88] :lol:[/quote:06b191af88] LOL j'osais pas vous relancer là-dessus :lol:[/quote:06b191af88] J'ai vu aussi mais je ne voulais pas relancer la polémique. Mais maintenant qu'on y est... :lol: :lol: Moi j'ai adoré le [quote:06b191af88]Par contre je viens de lire tout le post etje n'ai pas besoin de conseils d'éducation[/quote:06b191af88] Même pas je réponds car elle n'a vraiment rien compris aux échanges des pages précédentes... :roll: [b:06b191af88]A toutes:[/b:06b191af88] merci pour vos petits mots. Je sais que vous comprenez (dans le mesure du possible - comme nous essayons tous en fait par rapport au vécu des autres) et que surtout vous ne jugez pas. Comme dit Daljaa ça permet de mieux comprendre les gens. :wink: Après je n'en parle pas sur les fofo (pour le moment et peut-être pour jamais) et je sais que seules les personnes intéressées par les CL viennent lire ce post... donc ça va. Et puis avec la longueur de mes messages ça rebute pour les recherches donc peu de chance que quelqu'un le retrouve pour le rebalancer quelque part. :lol: :lol: [b:06b191af88]Weka:[/b:06b191af88] merci pour les encouragements pour BB1. Je sais que ça viendra. Je sais que vous êtes quelques unes sur ce topic à avoir attendu un moment avant de pouvoir annoncer cette nouvelle tant attendue. Je sais que la galère pour un premier n'est pas forcément le cas pour un deuxième (une fois la bonne technique trouvée). Et tout ça me permet de positiver. C'est cool ça. :lol: :lol: [b:06b191af88]Weka & Deloce:[/b:06b191af88] je suis vos échanges sur les inserts avec intérêt. Inserts pressionnables, c'est vrai que ça permet de ne pas trop abimer la culotte. Bon plan tout ça. :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.