Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:36
:arrow: My-li dis donc quelle patience, t'as l'air d'avoir des proches gratinés aussi... :arrow: delocemataljade je n'ai pas trop suivi, tu débutes dans les lavables en fait ? C'est quel type de couches que tu as, à poches ou TE1 ? :arrow: Maxoupicchu (désolée, oublié le prénom :oops: ) j'ai répondu au sujet, je suis du même avis (que toi !) :arrow: ninie alors tu as demandé à ton docteur pour le cordon ? Je suis venue aussi vous poster une annonce de couche que j'ai trouvé, une collector LPP édition BBCDB, pour celles que ça intéresse... http://www.leboncoin.fr/vi/65731283.htm?ca=12_s
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 19:45
deloceouah vous papotez sec les filles :choc: j ai du mal a suivre!! :arrow: ninie:Noa est vraiment trop beau :love: Pour son cordon Louise saignait legerement mais c ete a cause de la couche mais tel au pediatre ca coute rien et ca rassure!! :cop: :arrow: Val souris:ben je comprends que tu ai si mal :oops: En tous cas c est cool que tu sois tombé sur un bon toubib tes nénés seront bientot a nouveau d attaque!! :cop: :arrow: tcé:ils m ont envoyé le meme mail :cpavre: :arrow: delocemataljade:tu devrai les rerincer et aussi bien frotter l entre cuisse je pense :arrow: moi aussi j ai craque pour les petons de ma fille...je lui ai commandé des pedipeds aujourd hui et pour amortir les FDP j ai craqué pour une blueberry :siffle: bises a toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:48
[quote:068073787f="Daljaa"] :arrow: delocemataljade je n'ai pas trop suivi, tu débutes dans les lavables en fait ? C'est quel type de couches que tu as, à poches ou TE1 ? [/quote:068073787f] oui je débute dans les CL. j'ai acheté différentes couches d'occas pour tester, j'ai acheter :arrow: 2 bumgenius a poche :arrow: 2 néonature (1 à pressions et 1 à scratchs) à poche :arrow: 1pop'in avec 1 insert et 1 booster à pression :arrow: 1 mommy's touch 1 insert est cousu au dos et j'ai un booster avec :arrow: 1 bears and ours il y a 2 inserts à plier en trois et 2 booster à pressionner dessus l'insert. si j'ai tout compris c'est une TE2 :arrow: :arrow: cachuète, je vais essayer ce que tu mes dis car là je trouve ça vraiment étrange avant le décrassage tout allait bien et maintenant c'est le bazarre. j'ai du faire quelque chose de travers
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:21
Coucou !!! Vous papotez sec les filles, j ai du mal à suivre!! :arrow: ninie:Noa est vraiment trop beau ! Pour le cordon Amandine a saigné un peu juste la veille de la chute du cordon ! :arrow: Val souris:ben je comprends que tu ais si mal :oops: J'espère que ca va aller mieux rapidement ! en tout cas Souriceau profite bien c'est super ! Sinon ma puce va un peu mieux même si l'appétit est très fluctuant (ce midi nickel les légumes mais ce soir juste 1 càcàfé puis refus je me suis rabattu sur un bib de lait qui est pas mal passé ...)... Vos loulous ont-ils eu une période de refus des légumes le soir au profit du bib ? (simple interrogation) Dites : j'ai une Bumg avec l'insert cousu dedans et après le lavage l'insert sent encore un peu l'urine alors que j'ai décrassé cette CL il y a qq jours ... Vous lavez cette couche à l'envers ou pas ? Moi je la lave normal insert dedans... Merci du conseil !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:22
Deloce, je retenterais aussi un rinçage supplémentaire, après un bon frottage avec du liquide vaisselle à l'entrejambe. Sinon, moi aussi j'ai un petit potelé à la maison et j'ai parfois des fuites avec ma BearAndOurs. Il faut bien rentrer le polaire à l'intérieur au niveau des cuisses, et je mets un insert supplémentaire. Céline Gouaron, Maddy va mieux?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:23
Daljaa, elle est magnifique cette couche!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:44
Oui Dara elle est plutôt jolie, et pas chère non ? Donc voilà, sautez sur l'occasion, ici c'est mort, trop petite taille :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:45
[quote:4d0dd696da="D a r a"]Céline Gouaron, Maddy va mieux?[/quote:4d0dd696da] C'est gentil de demander de ses nouvelles ! Elle a tjs son haleine forte en acétone mais elle refuse moins les légumes (seulement ceux du soir aujourd'hui et hier soir pareil donc à la place je lui ai donné un bib de 250ml de lait qu'elle a bu plutôt bien elle n'a laissé que 40ml...) Là elle dort mais chouine en dormant pourtant je lui ai mis son suppo... Pas de vomissements aujourd'hui (elle est sous motilium et quand elle le prenait avec le traitement RGO ca ne faisait aucune différence... )... Elle ne s'est pas touché l'oreille aujourd'hui (elle a passé 7heures chez la nounou exceptionnellement elle a surveillé mais rien donc ca doit être moins douloureux...) Et Arthur ? Ca va ? Les dents pointent ? Il est trop mimi en tout cas !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:49
Dites les filles petite question :lol: les 1 an de ma peette approchent a grands pas et je voudrai lui offrir une dinette en bois vous savez sur quel site je peux trouver??? merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:55
Daljaa, le motif ne me plait pas assez :oops:. Mais c'est clair que c'est pas cher. Céline, Arthur me laisse rarement regarder l'intérieur de sa bouche alors je ne sais pas où en est le compte des dents, mais en tout cas, en ce moment, il dort bien :D! Cacahuète, j'ai pas de sites à te proposer, y a un magasin de jouets en bois à Toulouse.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:00
Cacahuète, j'ai pas de sites à te proposer, y a un magasin de jouets en bois à Toulouse.[/quote] si tu me dis ou je suis preneuse :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:14
Ah ben Centre Commercial Saint Georges, place Occitane. Le Petit bonhomme en bois. Sinon il y a la Librairie Milan dans la rue Saint Pantaléon près de la Place du Capitole, qui vend quelques jouets en bois. J'aime bien la marque Vilac :oops:. Ils font des sets à découper en bois.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:21
[quote:f39fc41538="cacahuete82"]Dites les filles petite question :lol: les 1 an de ma peette approchent a grands pas et je voudrai lui offrir une dinette en bois vous savez sur quel site je peux trouver??? merci[/quote:f39fc41538] Oui ! [url=http://www.brindilles.fr/jouet-bois-service-a-the.htm]ICI[/url], [url=http://www.brindilles.fr/jouet-bois-mouton-a-rondelles.htm]LA[/url] ou aussi [url=http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=236&refArt=30133230]LA[/url] :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:33
[quote:2b1121154e="Daljaa"][quote:2b1121154e="cacahuete82"]Dites les filles petite question :lol: les 1 an de ma peette approchent a grands pas et je voudrai lui offrir une dinette en bois vous savez sur quel site je peux trouver??? merci[/quote:2b1121154e] Oui ! [url=http://www.brindilles.fr/jouet-bois-service-a-the.htm]ICI[/url], [url=http://www.brindilles.fr/jouet-bois-mouton-a-rondelles.htm]LA[/url] ou aussi [url=http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=236&refArt=30133230]LA[/url] :wink:[/quote:2b1121154e] merci :lol: par contre je vois que dans tous les cas ils disent a partir de 3 ans les pieces sont peut etre trop petites pour un bout de chou de 1 an :?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:39
Je sais pas, je crois surtout que c'est parce que les "jeux de rôle" c'est à partir de 2-3 ans. Je le vois bien, ma fille de 17 mois commence à peine à faire mine de boire au verre, ou de faire un câlin à une poupée... D'ici à ce qu'elle joue vraiment à la dinette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.