Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:42
Ben aucune idée :mdr: faudrait que Monsieur se décide moi suis pas pressée mais je dirai pas non 8) Il a déjà été marié en fait donc je pense que ce n'est pas quelque chose qui lui semble nécessaire. Moi non plus d'ailleurs mais quand il y a plein de mariages dans la famille c'est sûr que parfois ça m'fait un pti truc. Ok ben je retiendrais l'adresse du coiffeur ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:17
[b:04f5807bb1][color=red:04f5807bb1]Dara[/color:04f5807bb1] [color=blue:04f5807bb1]: whouaah la salle ! :shock: Le prix aussi !! punaise, je ne me sentirais pas à l'aise la dedans moi... :oops: Lachanson DESTINEE.......MDR ! Questions chaussures : j'ai été voir votre site, c'est quoi l'avantage de ces modèles là ? Car moi, je ne vraiment pas ça joli, désolée... :oops: :lol:[/color:04f5807bb1] [color=red:04f5807bb1]leamilly[/color:04f5807bb1] [color=blue:04f5807bb1]: Coucou ! Alors pour ton nouveau né, je pense que c'est normal : les TE2 ne leur sont pas trop adapté sauf si taille NN (ce qui n'est pas le cas des Itti par exemple.) :wink: Le mieux étant d'attendre qu'il les remplisse bien ! Par contre, pour ses vêtements, c'est normal qu'il soit une taille au dessus, ici aussi, d'ailleurs heureusement car sinon mon poids plume s'habillerait encore en 18 mois... :lol: Sinon, en ce moment la nouvelle marotte de Guillaume est dire OUAIS à tout bout de champ, je me marre à longueur de journée ![/color:04f5807bb1][/b:04f5807bb1] :D
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:23
Merci beaucoup electre pour la recette ça a l'air super bon et ça rend très bien! Bon je n'ai jamais fait de charlotte alors faudra que je m'entraine, surtout pour disposer les boudoirs :? Le chocolat en tablettes c'est du noir qu'il faut? Mais il n'y a pas de lait dedans? Il faut prendre du cacao pur je présume? Je connaissais pas la chantilly au soja! C'est fou comme elle fait grande Thémis! Super les BP! comme ça au moins vous avez une bonne raison de pas les voir :hinhin: Carcassone c'est trooooop beau!!! Dara c'est trop beau la salle et tout d'ailleurs!! On veut des photos de ta coiffure et de ta robe maintenant :hinhin: Et Arthur aussi, tu vas l'habiller comment? Ca doit etre trop chou tout bien habillé! Leamilly bienvenue a arthur! inès moi j'ai pris celle là, je les trouve trop belles!! http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/2jake_marine.jpg?PHPSESSID=08f1aa6ada52d7fd92809bfbe8274898
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:30
coucou les laveuses! Je suis pas revenue hier, petit dimanche en famille (nous 3) très sympa! Bon anniversaire à Thémis légerement en retard! Bonne recherche de tenue pour Dara, moi aussi le coiffeur c'est 1 X par an, j'ai des cheveux bouclés chatains foncés alors j'y vais quand je les trouve trop long! Bon retablissement a tcé et je sais plus :oops: J'ai pas tout lu! J'ai peu de temps, ce matin courses et après-midi paperasses ô joie!! Bisous :wink: je re
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:46
Si vous êtes de gentilles laveuses, je mettrais des photos de ma tenue et de celle d'Arthur à notre retour. Il aura un pantalon blanc, faut que je trouve une jolie chemise et un cardigan, les petites pedipeds (les mêmes que Loan) [img:768d7ac879]http://www.petitspasdegeant.com/images_chaussures/jake_marine.jpg[/img:768d7ac879] Adeline OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:47
Severine, t'as frotté avec du liquide vaisselle?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:51
Valais pauvre romane, elle est malade? Dara, tu sais bien que nous sommes de très gentilles laveuses :hinhin: C'est trop beau le blanc en vêtement, moi j'adore!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:59
Séverine, pendant ton décrassage, tu mets une giclée de liquide vaisselle et tu frottes. Ensuite en machine sans lessive (parce que le liquide vaisselle ça mousse +++) 2 tours de suite à 60°. Je fais ça pour les TE1, pour ne pas les laisser tremper toute la nuit dans la baignoire avec mes cristaux de soude. (Merci Ninie pour la méthode de décrassage)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:18
Valais oui un bon décrassage il faut, et bien frotter l'entrejambe. Dis donc elle aurait pu les décrasser ses couches quand même c'est pas très cool de te filer des couches toutes encrassées de crème. Parcqu'en plus ça pourrait donner des rougeurs à ta puce. J'espère que la diarhhée va vite passer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:21
inès l'avantage des chaussures sur ptitspasdegeant c'est que ce sont des chaussures à semelle souples donc nickel pour les premiers pas et pour les petits. Après yen a qui on des semelles un peu space c'est vrai, mais les pediped sont très bien et solide, par contre d'autres outre la semelle souple ont un cuir très mollassons et s'avachissent.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:21
Souris dis nous vite :wink: Dis donc c'est cool que tu ai pu avoir un RDV aussi vite et surtout pas trop loin de chez toi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:24
ah super souris pour ton RV j'espère que ça va t'aider à eclaircir tout ça!! On attends le compte-rendu Inaya aussi dit "ouai" mais pas tout le temps, parfois elle me sort "ouai super!" ça me fait rire, après si elle le dit trop je le reprends aussi mais c'est que c'est oui.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:32
[quote:9f7c531186="VALAIS"]weka :arrow: ça peut donner des rougeurs? sincèrement je ne pense pas qu'elle sache qu'il faut les décrasser. Je vais lui en parler lafamille...... :arrow: hi hi excellent l'idée de la haie d'honneur[/quote:9f7c531186] Oui une couche encrassée, que ce soit résidu de lessive, ou crème, peut donner des rougeurs voir petits boutons qui font comme des cratères, et après c'est galère à faire partir, c'est ce qui était arrivée à Inaya l'année dernière, elle s'était mise à avoir des rougeurs et brûlures à son entrée en crèche, en partie parcqu'elles lui ajustait mal les couches et qu'il avait trop de frottement mais aussi parcqu'elles la tartinait d'aloplastine dès qu'elle avait une ptite rougeur passagère du à une selle acide et qu'elles ne la changeait pas assez souvent. Je n'avais pas pensé à faire assez souvent un décrassage, et ça a vite encrassé ses couches, même si je frottais bien l'entrejambe avant lavage, c'est l'oxyde de zinc de ces couches qui fait blanc qui est difficile à faire partir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:35
Moi je dis souvent OUAIS :oops:. Quand je suis contente, je sautille comme une gosse "Ouais" :youpi: Lol la haie d'honneur de CL :lol: On compte renouveler nos voeux un jour avec Quentin :hinhin: donc cérémonie et tout! Séverine, c'est vrai qu'elle aurait pu décrasser...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:52
Depuis la grossesse, on s'entraine à ne plus dire "mèrde" ou "putain" à tout bout de champ :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.