Posté le : 06-09-2009 à 15:34
Coucou les filles!
Ouh lala!! Que de sujets de discussion!!! Je n'ai pas tout retenu :oops:
D'abord, bon retour à [b:dff86ed63c]Ninie[/b:dff86ed63c] et [b:dff86ed63c]Noa[/b:dff86ed63c], j'espère que vous arrivez à prendre vos marques tous les 4! En tous cas des grosses pensées pour vous :cop:
Pour le père Noël, j'aimerais que ma fille croit en la magie de noël mais je ne veux pas lui mentir, on lui racontera l'histoire du père noël et elle choisira d'y croire ou non, comme les contes de fées et toutes les histoires!!!(enfin je travaille mon homme, c'est pour ça que je m'y prends en avance :lol: :lol: )
Par contre, si on était logique, étant donné que l'on n'est pas croyant, on ne devrait pas fêter noël ou alors lui racontait également l'histoire du petit jésus :roll:
[b:dff86ed63c]Delphine[/b:dff86ed63c] pour le myto tu peux aussi essayer le liquide vaisselle avant la machine, sinon ce n'est qu'au fil des lavages que ça finira par partir, avec le bépanthene il n'y a pas ce problème! Quand elle a vraiment les fesses très abîmées, je lui mets une jetable et gavé de crème!!
Pour les écoles alternatives, on verra quand elle approchera de l'âge de l'école pour savoir où on est et ce qu'il existe! (autre sujet à aborder avec zom :roll: :lol: :? ) Mais si c'est cher, le problème sera vite réglé!
[b:dff86ed63c]Dara[/b:dff86ed63c] pas facile de grandir en cité :cop:
[b:dff86ed63c]Tcé[/b:dff86ed63c] il me tarde de connaître ton secret de nouveau taf, nouvelle entreprise? sur le net? ouh je suis curieuse :lol: et oui ça passe vite, déjà le 4ème mois bien entamé :wink:
Merci pour les réponses pour le vaccin, je suis partagé entre le fait que c'est grâce aux vaccinés que l'on a le choix aujourd'hui de se vacciner ou non, et le fait que ma puce a déclenché son eczema peu de temps après le 1er vaccin :roll:
[b:dff86ed63c]Cline[/b:dff86ed63c] contente de ta rentrée?
[b:dff86ed63c]Mona et Chupss[/b:dff86ed63c] :mdr: les vidéos!
Bizz à toutes