Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:26
Emilie, je répondais à la question de Cécile :bou: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:28
Mimie, envoie nous tes copines, ne leur parle pas des émissions de télé. On leur expliquera la vérité, nous.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:33
coucou les filles!!!!!!!!!!!! j'ai vu la vidéo, c'est vrai que le papa a raison au début on est un peu perdu (vu que je débute je confirme!!!). mais bon le oint positif c'est qu'avec sa femme ils ont sauté le pas alors que sa femme n'avait pas l'air emballé du tout!!!! bon moi j'ai un soucis, j'ai acheté une néonautre d'occas elle est a scrtachs, j'ai serré au plus que je pouvais, et j'ai eu des fuites au niveau des cuisses. quand j'ai fait ma 1ère journée 100% lavable, j'avais eu des soucis avec la néonture à pressions.là pour le moment elle l'a sur les fesses depuis 1h et pour le moment pas de fuites. j'espère que ça va allé. certaines m'ont donné des conseils que j'ai suivit on verra si ça fonctionne!!! avez vous des conseils pour celle a scratch? merci à toutes bises
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:36
Bon alors j'ai regardé, ce qui est un peu choquant c'est après l'intro qu'il en fait sur le plateau, très bien il dit pourquoi les jetables c'est pas bien vite fait, mais il ne présente pas du tout la lavable. Après on passe au reportage et là oui sur le coup on tombe direct dans " je vais tester mais je pense déjà que c'est nul et que c'est cher " en plus il fait tester sa mère en premier :shock: :shock: et le reportage style reportage du dimanche bofbof, donc ok la mère dit son ressenti, beaucoup de gens pensent ça, même ceux qui ont connu l'avant jetables, c'est tellement automatique, peut-être il a voulu montrer ça pour montrer qu'on peut être réticent au début et après s'y faire et apprécier, mais l'approche est un peu bizarre. En plus ils ont testé couche plus culotte, n'ont même pas présenté la couche dans le reportage juste que sa femme n'arrivait pas à savoir dans quel sens et comment mettre les pressions... Et pof à la fin du reportage, sur le plateau il dit que finalement au bout de 3 jours ils s'y sont fait, et montre une te1 vite fait encore, je pense que c'est pas le bon reportage qu'ils ont passé c'est sûr, on apprend rien sur les lavables à part qu'il faut les mettre dans un seau. Dans le reportage il dit c'est cher (normal à l'achat c'est cher c'est pas une jetable) après il dit que c'est bp moins cher (amortissement dans le temps bien sûr) enfin pour les gens qui ne connaissent pas c'est de l'embrouillage, il ne présente pas les lavables en elles même...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:39
[quote:f2f617c23f="D a r a"]Emilie, je répondais à la question de Cécile :bou: :lol:[/quote:f2f617c23f] :lol: Je n'ai pas la chance d'avoir ce genre d'écoles près de chez moi, enfin je crois qu'il y en a une à 1h donc bon c'et pas la peine, puis faut pas que ce soit les yeux de la tête non plus. Mais j'aurais bien aimé! Sinon comme toi, je me contenterais de l'éducation nationale qui m'a aussi quand même instruite :lol: et essaierais d'éveiller sa curiosité. J'ai pas mal de temps aussi pour ça, là je suis à 90%, j'ai donc mes weekend et le mercredi, je rentre à 17h15 le soir. Mais quand bébé2 sera là je me mettrais à mi-temps pour faire les mêmes horaires que Loan à l'école et avoir 2 jours en plus du weekend pour le prendre avec moi ainsi que le bébé, le soucis c'est que le congé parental ne dure que 3 ans. :cryout: Je sens que je vais me régaler de replonger là dedans, surtout au collège/lycée, j'espère qu'il aimera aussi!! moi mon truc, c'est l'anglais :love:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:40
Bien d'accord avec toi Weka. Le reportage n'apporte rien. Moi j'ai tous appris des lavables grâce aux mamans, et quand ma puce sera la je sais déjà vers qui me tourner si j'ai des questions :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:43
[quote:da19fb3b97="snoopy77"]Coucou tout le monde, voila je viens de regarder la vidéo des maternelles à propos des couches lavables. J'ai plusieurs choses à dire qui m'ont pas plus dans le reportage: - les bourdes dites: couches jetables ou au lieu de lavable. - j'aurais bien aimé avoir l'avis de la mamie pourquoi elle ne trouve pas ça pratique ????? - [b:da19fb3b97]pour quelles raisons on ne pourrait pas utiliser des couches lavables si on travail ??[/b:da19fb3b97] Une chose qui est bien au final, les parents se sont mis aux lavables.[/quote:da19fb3b97] [b:da19fb3b97][color=blue:da19fb3b97]Ben j'en sais rien, mais moi, je bosse à temps complet du mardi au samedi et je gère très très bien les lavables... :bou:[/color:da19fb3b97][/b:da19fb3b97]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:50
Par contre ça me gave, ça fait une bonne semaine que Loan a des selles très très molles, en fait c'est explosif, ça déborde de la couche c'est horrible. Alors à la maison ben tant pis je les met quand même, si je lave tout de suite ça va, mais à la creche du coup je met des jetables le temps que ça se rétablisse, mais ça ne se rétablit pas!! :cryout: Vous pensez que ça peut etre la chaleur? Il avait eu ça aussi en vacances en haute savoie. A toute c'est l'heure de la piscine 8)
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 12:08
[quote:2c6a7d6e8a="D a r a"]Emilie, je répondais à la question de Cécile :bou: :lol:[/quote:2c6a7d6e8a] Oupss désolée :oops: C'est parce que le sujet m'intéresse de près que je l'ai pris pour moi :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:17
Maïlis il fait chaud chez toi?? tu as de la chance... ici on dirait que l'automne est déjà amorcé le temps arrête pas de changer... Maïli a eu des selles hyper liquides et toutes jaunes pendant 3 jours sans raison apparente et c'est passé hier elles étaient à nouveau normales, je ne saurais pas si c'est un pb de digestion de quelque chose (mais sa soeur n'a rien eu et mange pareil) ou les dents elle mordille son doigt et après 5 dents d'affilé ça fait longtemps qu'aucune a percé, on dirait que 2 se rapprochent de la sortie mais pas encore de perçage en vu. C'est étrange, du moment qu'il ne se vide pas je pense pas de raison de s'inquiéter s'il n'a pas de fièvre, ou autre. Par contre la chaleur peut y faire, Inaya a eu la chiasse pendant nos vacances à Montpellier, 3 jours. Une semaine ça fait bp consulte s'il n'y pas de changement. Tu n'as rien changé à son alimentation?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:18
J'ai regardé le reportage sur les lavables. C'était complètement moisi on est d'accord. En plus ce bouseux de père il refile les lavables NEUVES à la grand mère, genre c'était déjà mal barré quoi... C'est moi ou la nouvelle présentatrice est une grosse morue en fait ? :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:38
[quote:36e6a2506a="Daljaa"]C'est moi ou la nouvelle présentatrice est une grosse morue en fait ? :mrgreen:[/quote:36e6a2506a] :lol: J'espère qu'elle se googlelise et qu'elle lira tout ça :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:58
petit coucou pr dire bonjour à ninie et à ce joli bout d'chou!! contente de vs voir!! je file regarder le truc sur les couches,je peux pas rester car max casse bonbon :? souris :arrow: du coup peux pas aller à grenoble :( le coach veut pas laisser zhomme partir ce week end car il a peur qu'il lui arrive klk chose sur le trajet et qu'il soit en retard ou absent pr le match :roll: bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:11
juste pr vs donner mon ressenti: j'aime pas la nvelle animatrice,et sa façon de dénigrer...alors ça la dérange d'avoir des mèrdes ds ses tampax mais pas sur le Q de son enfant? franchement elle m'a énervé,par contre la gars je l'ai trouvé plutot bien :) (pas sa femme :x )
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:13
Raaah sont casse pieds sur lilinappy, impossible de commander parce qu'en plus des numéros de carte, ils me demandent un identifiant banque truc bidule, y a qu'avec eux que j'ai le coup :? Tant pis je crois que je vais aller acheter mes bum-ware ailleurs :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.