Posté le : 04-09-2009 à 00:10
[b:7a3e31f030]Ninie[/b:7a3e31f030] : Je suis trop contente de te lire sur le forum et que tu sois rentré à la maison :youpi:
Je suis sincèrement désolée des débuts difficiles que vous avez du vivre :oops: et je te félicite de ton courage :ok:
On a pensé très fort à toi et on était de tout coeur avec toi. On était inquiète mais heureusement on a eu de tes nouvelles, quel soulagement de savoir que vous allez bien :D
Noa est tout simplement magnifique :love: C'est un petit battant ton fiston 8)
Et toi, comment vas tu ? Tu dois etre naze et contente d'etre enfin à la maison. J'espère que Léa a bien accueilli son petit frère :D
Je vous souhaite plein de bonheur tous les 4 :cop:
Et au fait, niquel les shortys :top:
[b:7a3e31f030]Daljaa[/b:7a3e31f030] : J'ai acheté les sweet (L et N) en XL quand Lina avait 16 mois et faisait 11 kg. Elles ont été un tout petit peu grandes pendant un mois au niveau du ventre (ça baillait un peu) mais pas des cuisses donc pas de fuites pour autant et maintenant Lina va avoir 22 mois et on les met toujours au plus serré. Je ne regrette pas d'avoir pris du XL car je pense qu'elle n'aurait surement mis du L qu'un mois ou 2 donc je rejoinds Val pour le XL. C'est d'ailleurs ce qu'elle m'avait conseillé quand je lui avais posé la question !
Si tu veux, je t'en envoie une pour que tu puisses tester une sweet night en XL :wink: Tu l'essaies sur ta puce, si elle est beaucoup trop grande et ne lui convient pas, tu me la renvoies et si elle lui va, je te la vends 8) Comme ça tu testes avant d'en acheter plusieurs tout de suite :wink:
Merci beaucoup pour les liens :wink:
Je ne m'étais jamais interrogée sur le père noel avant que tu m'en parles en MP il y a qques mois et depuis j'adhère complètement et chéri aussi :D Merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet :cop: Tes liens me serviront peut etre à convaincre les grands parents de Lina s'ils ne comprennent pas...
Oui vivement le PC dans qques jours !!!
[b:7a3e31f030]Kusai[/b:7a3e31f030] : Merci pour les infos de ta sage femme :wink:
[b:7a3e31f030]Val[/b:7a3e31f030] : Super pour les marraines de lait et le pédiatre 8)
Souricette a juste besoin de prendre ses marques à la garderie, c'est normal qu'elle ne riposte pas forcément, je suis sure qu'elle va se sentir de plus en plus à l'aise au fur et à mesure du temps et qu'elle prendra de l'assurance 8)
HS : Dis moi, est ce que tu savais qu'il y avait des éducs qui bossent en ecole alternative ? Faut que je me renseigne des diplomes mais j'ai le sentiment que mon dilome de ME ne suffira pas et que c'est surement des ES :oops: Franchement moi qui voulais d'abord etre instit et qui ait finalement découvert et choisi le métier d'éduc, je me dit qu'éduc en école montessori ou autre école alternative, ce serait LE boulot idéal pour moi :oui: mais bon j'ai bien conscience que j'ai très peu de chance de pouvoir occuper un tel poste :oops:
[b:7a3e31f030]Chupss[/b:7a3e31f030] : Super que la rentrée s'est bien passé pour ta puce :D
[b:7a3e31f030]Dara[/b:7a3e31f030] : Tu devrais essayer le shorty de nuit néonature :hinhin:
Biz