Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 17)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:17
[b:2fc57bbc5d][color=red:2fc57bbc5d]Daljaa[/color:2fc57bbc5d] [color=blue:2fc57bbc5d]: Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de LPP, elles ne vont pas à Guillaume. :cry: Sinon, pour les sports de combats, évidemment, faudra que ça lui plaise, mais je ne serai pas contre, du judo, etc...... Ca apprend la maîtrise de soi et le respect des autres. :wink: Bon grande nouvelle ce soir : Guillaume me dit "CACA maman", "Tu veux aller aux WC ?" "- Oui". Je le mets donc sur le réhausseur, il me demande de sortir, je le laisse, il m'appelle, et là surprise un caca dans les WC et le rouleau de PQ tout déroulé... :lol: Il a voulu bien faire ! Je lui ai dit que c'était bien, que j'étais fière de lui, qu'il devenait grand. Sans exploser de joie, alors je viens le faire vers vous.... :youpi: J'ai été refaire un tour sur le post du pot et je me suis trouvée plus diplomate qu'à mon habitude. Encore qu'ici, je me contiens plus facilement, mais dans la vraie vie, je suis un peu trop .... crue des fois :oops: [/color:2fc57bbc5d] [color=red:2fc57bbc5d]Maïlis[/color:2fc57bbc5d] [color=blue:2fc57bbc5d]: Ca parle de quoi "Ouvre les yeux" ? :oops: Je me suis téléchargée HOME car je l'avais raté, j'ai hâte de le voir ! Je vais coucher mon Guigui.... :lol: [/color:2fc57bbc5d][/b:2fc57bbc5d]
Maman allaitante et travailleuse
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:38
[quote:340d4aed61="Daljaa"]Dites, je vais faire une commande de couches là, et je veux des [b:340d4aed61]sweet night[/b:340d4aed61] : Crapulette fait 10,6 kg et 83 cm (17 mois), elle est plutôt fine des cuisses et de la taille, et ne grossit pas très vite. Je lui prends L ou XL ? Ça taille petit ? Sachant que depuis que je lui mets des mommy's touch (elle les a eu à 6 mois, je n'ai pratiquement pas changé le réglage des pressions encore ! Merci ![/quote:340d4aed61] coucou daljaa, alors je sais pas trop si ça va t'aider mais mon loulou de 19 mois est pas un gros gabarit : 9.8 kg sur notre balance et à peu près 80 cm. Le bidon tout plat mais de bons cuissots musclés et pour les sweet night je lui mets des L avec les pressions du milieu - idem pour les sweet light MAIS il a aussi des sweet classic et là les L lui vont encore mais elles sont un peu justes. Par contre, il est en lavable que depuis 1 mois donc je peux pas te dire à quelle vitesse il change de taille ! :? en espérant que d'autres pourront te donner un autre avis biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:50
[quote:5c2d330118="Daljaa"]Dites, je vais faire une commande de couches là, et je veux des [b:5c2d330118]sweet night[/b:5c2d330118] : Crapulette fait 10,6 kg et 83 cm (17 mois), elle est plutôt fine des cuisses et de la taille, et ne grossit pas très vite. Je lui prends L ou XL ? Ça taille petit ? Sachant que depuis que je lui mets des mommy's touch (elle les a eu à 6 mois, je n'ai pratiquement pas changé le réglage des pressions encore ! Merci ![/quote:5c2d330118] Coucou Daljaa ! Alors pour les sweet night je dirai L vu qu'elle est fine des cuisses et n'a pas de gros bidon ... Ma puce est à presque 9.4 kg et met des L pressions en position du milieu et pas de soucis ! Elle les a mise en position les plus serrés à 8kilo... Tour de cuisses 25cm tour de taille 40cm Si ca peut t'aider...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 21:55
Bonsoir bon alors j'ai tout lu pour une fois ! pour ce qui concerne le debat sur le pere Noel, je suis du même avis que Ines : je compte bien leur faire croire. PErsonnellement je n'ai pas été deçue d'apprendre la verité. C'est moi même qui est commencé à me poser des questions car je ne trouvais plus les explications tres rationelles. J'avais 8ans et je suis tres heureuse d'avoir connue la magie qu'est de croire au Père Noel. Pour les armes, moi aussi ça me choque vraiment de voir des enfants jouer avec des pistolets. Je pense que jamais je n'en acheterai et je refuserais qu'ils en aient. apres je peux comprendre la reaction de (je sais plus qui :oops: ) qui dit que son fils est epanoui quand il joue à la bagarre, mais ils ne sont pas obligés d'avoir de "vraies" armes pour ça. A propos des sports de combat, moi aussi je trouve que c'est vraiment bien comme sport. Mais apres ce seront eux qui choisiront celui qu'ils veulent pratiquer. et :bravo: à Guillaume pour son caca sur les toilettes =) !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:59
Arthur fait un peu plus de 9kg, 75 cm, il a de bonnes cuisses et un peu de bide, il porte une L, je mets les pressions au plus serré à sa droite (le côté sur lequel il dort) et au milieu à sa gauche. Il peut la mettre pendant encore un moment je pense... Mais il ne la met que pour la sieste maintenant, elle ne tient plus toute la nuit vu tout ce qu'il pisse... Même les jetables sont sur le point de fuir parfois au petit matin :shock:.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:00
[quote:88438a4ae0="AvivA"]Bonsoir bon alors j'ai tout lu pour une fois ! pour ce qui concerne le debat sur le pere Noel, je suis du même avis que Ines : je compte bien leur faire croire. PErsonnellement je n'ai pas été deçue d'apprendre la verité. C'est moi même qui est commencé à me poser des questions car je ne trouvais plus les explications tres rationelles. J'avais 8ans et je suis tres heureuse d'avoir connue la magie qu'est de croire au Père Noel. Pour les armes, moi aussi ça me choque vraiment de voir des enfants jouer avec des pistolets. Je pense que jamais je n'en acheterai et je refuserais qu'ils en aient. apres je peux comprendre la reaction de (je sais plus qui :oops: ) qui dit que son fils est epanoui quand il joue à la bagarre, mais[b:88438a4ae0] ils ne sont pas obligés d'avoir de "vraies" armes pour ça[/b:88438a4ae0]. A propos des sports de combat, moi aussi je trouve que c'est vraiment bien comme sport. Mais apres ce seront eux qui choisiront celui qu'ils veulent pratiquer. et :bravo: à Guillaume pour son caca sur les toilettes =) ![/quote:88438a4ae0] [b:88438a4ae0] [color=blue:88438a4ae0]Par contre, Guillaume s'éclate à la bagarre avec son père, uniquement avec lui car il sait que moi et mes 43 petits kilos, je n'aime pas ça... :lol: Par contre, avoir un pistolet en plastique très bien imité, ça me gène... :wink: [/color:88438a4ae0] [color=red:88438a4ae0]Aurore[/color:88438a4ae0][color=blue:88438a4ae0] : Ca roule Loann ? et avec Chloé ?[/color:88438a4ae0] :cop:[/b:88438a4ae0]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:02
[quote:6e6b4ccdce="D a r a"]Arthur fait un peu plus de 9kg, 75 cm, il a de bonnes cuisses et un peu de bide, il porte une L, je mets les pressions au plus serré à sa droite (le côté sur lequel il dort) et au milieu à sa gauche. Il peut la mettre pendant encore un moment je pense... Mais il ne la met que pour la sieste maintenant, elle ne tient plus toute la nuit vu tout ce qu'il pisse... [b:6e6b4ccdce]Même les jetables sont sur le point de fuir parfois au petit matin [/b:6e6b4ccdce]:shock:.[/quote:6e6b4ccdce] Bah mince alors ! ca c'est pas glop ! et tu as essayé en mettant couche ptitbambou et culotte de protection ? (j'en ai qu'une mais ma puce est moins mouillée dedans que dans les nights même si celles-ci ne fuient que quand j'ai les yeux bigleux le soir après le bain et que je monte mal et que l'insert est en parti dehors :roll: )
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:03
je repasse pour vous raconter la réaction de mon mari car là, il m'a scotché. Je pars demain matin pour 5 jours en l'abandonnant avec Adrien :oops: (je vais voir ma famille et des amis en Belgique et notamment mon grand père de 89 ans qui est pas en forme avant de plus pouvoir bouger - je vais pas faire 800 km à 7-8 mois de grossesse) et je pensais ressortir les dernières jetables que nous avons et là mon zhom me regarde plier les couches et il me sort "quand et-ce que tu m'expliques ce que je dois faire pour les couches ce WE ?" :choc: donc petit cours sur le lavage, quelle couche pour quand, celles pour la nounou... et on verra ce que ça donnera à mon retour :think: mais bon peut être qu'il se sentira plus à l'aise après ces 5 jours de débrouille ( ou alors il sera dégouté pour toujours :nul: ) à suivre... je pourrai passer vous lire un peu mais je pense que je vais être larguée :cry: vous causez trop :wink: bisous à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:22
C'est bien, le pédiatre lié à l'assoc! Enfin un médecin compétent sur l'allaitement! :youpi: Chupub, j'espère que ton homme s'en sortira :siffle:. Céline, j'ai aussi une Ptit Bamboo nuit et une culotte de protection Imse Vimse :(. Avant, ça tenait super bien, des grosses nuits de 19h à 9h. Puis il a grandi, s'est mis à pisser des litres et à dormir sur le côté :nan:. Donc la nuit, c'est jetables. Les couches de nuit que j'ai, c'est pour les siestes du coup...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:23
juste une question souris, la cause médicale, ce serait pas le syndrôme de raynaud?? inès ce n'est pas un film genre home "ouvre les yeux", c'est très très spécial, je vais voir si c'est bien la bonne version! Biz je m'éclipse! A demain!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:44
bonjour les filles!! ça y est je suis enfin rentrée!! Ici tout va bien, Merci pour vos ptits mots Tcé m'a dit et puis les sms que j'ai reçu!! Le debut fut tres dur mais là ça va il est là à coté de moi certe branché, une heure apres etre arrivée à la maison la societe je sais plus quoi est venu nous livrer un saturometre et une bouteille d'oxygene. une petite photo de mon chaton : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image-00028,346e1d88d9e20f320ea995c1cc80846d.jpg.html][img:1fdab969dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/346e1d88d9e20f320ea995c1cc80846d.jpg[/img:1fdab969dc][/url] allez j'attend la tetée avant d'aller me coucher
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:45
Trop mimi ton Noa, plein de bisous à vous 4 :cop:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 22:51
félicitations Ninie :wink: Noa est magnifique :top: j'espère que les débuts difficiles seront vite un mauvais souvenir :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:14
Super vous êtes rentrés!! :bravo: :youpi: Suis vraiment heureuse que ça aille mieux, on était très inquiètes et on t'a soutenue de loin.. c'est dur d'être impuissant. Ton pti Noa a un visage d'une douceur et son pti nez tout rond, tout mimi!! J'espère que vous allez pouvoir retrouver un peu de sérénité, tu le mérite tellement c'est pas juste tout ça. Et toi ça va? Tu as pu te reposer un peu? J'imagine que tu dois être creuvée, repose toi bien. :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:30
Coucou Bon rien suivi aujourd'hui mais c pas grave... Ma puce a fai sa rentrée... tres bien passé Nine ravie de te revoir... on a pensé fort a toi Noa est magnifique... Val c qui le pepe en question??? et ta marraine??? Moi j'en ai une aussi mais pas eu trop besoin en fait... Tu vien a la grande tétée avec moi??? Pas cool pour ta fifille... T'inquiete elle va vite apprendre a se defendre dans la cage aux fauves :lol: :lol: :lol: :lol: Dara oui essaye couche en bambou + culotte et si il faut mets un insert en plus dedans Bon jvous laisse BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.