Posté le : 03-09-2009 à 21:17
[b:2fc57bbc5d][color=red:2fc57bbc5d]Daljaa[/color:2fc57bbc5d] [color=blue:2fc57bbc5d]: Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas de LPP, elles ne vont pas à Guillaume. :cry:
Sinon, pour les sports de combats, évidemment, faudra que ça lui plaise, mais je ne serai pas contre, du judo, etc...... Ca apprend la maîtrise de soi et le respect des autres. :wink:
Bon grande nouvelle ce soir : Guillaume me dit "CACA maman", "Tu veux aller aux WC ?" "- Oui". Je le mets donc sur le réhausseur, il me demande de sortir, je le laisse, il m'appelle, et là surprise un caca dans les WC et le rouleau de PQ tout déroulé... :lol: Il a voulu bien faire !
Je lui ai dit que c'était bien, que j'étais fière de lui, qu'il devenait grand. Sans exploser de joie, alors je viens le faire vers vous.... :youpi:
J'ai été refaire un tour sur le post du pot et je me suis trouvée plus diplomate qu'à mon habitude. Encore qu'ici, je me contiens plus facilement, mais dans la vraie vie, je suis un peu trop .... crue des fois :oops: [/color:2fc57bbc5d]
[color=red:2fc57bbc5d]Maïlis[/color:2fc57bbc5d] [color=blue:2fc57bbc5d]: Ca parle de quoi "Ouvre les yeux" ? :oops: Je me suis téléchargée HOME car je l'avais raté, j'ai hâte de le voir !
Je vais coucher mon Guigui.... :lol: [/color:2fc57bbc5d][/b:2fc57bbc5d]
Maman allaitante et travailleuse