Posté le : 03-09-2009 à 11:40
:arrow: ocatsize maïlis t'a tout dit, tu peux donner de la spiruline une fois par jour et des huiles végétales dans chaque biberon. Une cuillère à café !
:arrow: pour en revenir au père noël, je l'ai su tard aussi, vers 8 ans, c'est mes "copains" à l'école qui on tout balancé. Le soir, ma mère m'a prise avec elle dans sa chambre, et m'a dit qu'en effet ce n'était pas vrai. Je n'oublierai jamais la tête de mon père qui est apparue dans l'encadrement de la porte en disant "ah, et tant que tu y es, dis lui pour le lapin de pâques".
Un grand moment de ma vie :evil:
Donc, étant donné que j'ai un très mauvais souvenir de cette trahison (bon, y en a une d'autres, mes parents ont grave assuré :roll: ) je ne veux pas qu'un jour ma fille sois déçue par sa propre maman. Pas envie de lire dans ses yeux "mais je croyais en toi, tu m'as trahie !" donc ici c'est niet, et comme le papa est d'accord avec moi...
Pour celles qui ont un mari récalcitrant sur la question, faites lui lire les liens, et patientez quelques mois... C'est tout ce que j'ai eu à faire, perso, car le mien était vraiment parti pour lui faire croire à la base. Je lui avais fait un mail, avec les liens, mon ressenti, et j'avais dit "on se laisse jusqu'à début décembre pour choisir".
Et le mois dernier, il lisait une histoire à Crapulette, et il me dit "mais d'où il sort ce livre débile avec des ours qui ont des cartables et vont à l'école ?" :lol:
j'ai su que c'était gagné, et je lui en ai reparlé le soir même... Il m'a dit ok, tu as raison c'est mieux de ne pas lui mentir.