Posté le : 03-09-2009 à 10:38
super marion!!
Daljaa, je pensais que tu voulais bébé2 plus tôt.
Nous aussi on veut plein de bébés, mais bon j'ai peur pour les sous, alors ce que je trouverais pas mal ce serait de faire 2 bébés, donc le 2e prévu pour l'année prochaine, et remettre le couvert 2 fois pas mal d'années après, comme ça on a pas les études à payer en même temps.
A voir!
Pour le stérilet, je pense le faire après bébé2, je voudrais plus prendre la pilule à cause de mon cholestérol.
Par contre j'ai peur des infections à cause d'un corps étranger, je veux pas perdre mes trompes moi!!
Les vaccins je suis d'accord mais d'un côté je ne veux pas prendre le risque à mon fils de devenir autiste ou développer un cancer sous prétexte que certains enfants défavorisés ne les ont pas.
J'avoue avoir peur des répercussions de ces vaccins des années après.
Le post des BM je suis d'accord avec le type mais bon quitter sa copine pour ça faut pas exagérer non plus, ça ne me plairais pas qu'on le fasse sur ma mère et par respect pour mon chéri aussi, donc je ne le ferais pas non plus.
la photo :shock: :lol:
Daljaa ta bm vit près de chez vous?
On a le même spectacle de fin d'année et pareil pour le cadeau dans le catalogue que je n'ai toujours pas trouvé.
Moi je ne sais pas pour le père noel, mais je sais que j'y ai cru tard, 8ans :oops: et ça été un déchirement de savoir que ce n'était pas vrai, alors je ne sais pas.
Mais faire déguiser quelqu'un de la famille en père noel, je n'aime pas l'idée.
Même si on venait à lui faire croire, je voudrais que ça reste un mystère dans sa tête, de l'imaginaire.
ocatsize c'était quoi ta question sur les laits végétaux?
Dara t'es au top!! j'ai lu vite fait mais alors elle serait définitivement partie du fofo car on ne lui aurait pas répondu 40min après sa proposition sur un petit post :shock: