Coucou les filles
:arrow: [b:9e69ce0696]My-li[/b:9e69ce0696] vivement ton PC !
:arrow: [b:9e69ce0696]Maïlis[/b:9e69ce0696] Hehe, oui en fait j'ai arrêté la pilule il y a plusieurs mois parce que quelque soit la marque, j'ai des effets secondaires genants : nausées, parfois vomissements, perte de libido, maux de tête... Mais logiquement, la semaine prochaine, je me fais poser un stérilet sans hormone, je pense que c'est le mieux.
Mais oui, on veut plein de bébés, mais pas "immédiatement" :wink:
:arrow: A propos des vaccins, moi je fais le BCG même si pas obligatoire. La tuberculose, on en meurt encore, même en France. Je n'aime pas les vaccins pour leurs effets secondaires, mais je pense qu'il ne faut pas oublier que tous les gens qui ne vaccinent pas peuvent se le permettre justement parce que les autres le font... Et permettent ainsi à la maladie de ne pas se développer.
D'autre part, je sais que c'est un argument un peu poussé mais bon, je trouve que se passer de vaccin, c'est un peu faire un pied de nez aux enfants défavorisés qui eux, n'ont pas cette chance et sont malades.
:arrow: Le post des belles mères, je suis parfois allée dessus, et j'avais assisté au clash avec le mec qui voulait quitter sa copine parce qu'elle disait du mal de sa chère maman. Et bien moi, honnêtement, j'avais trouvé qu'il avait bien raison, parce que si toutes les filles ont essayé de lui faire croire que c'était pas méchant et qu'au fond elles ne pensaient pas vraiment tout ce qu'elles disaient... :roll:
Vaut mieux entendre ça qu'être sourd, parce que franchement c'était un sacré défouloir là bas, y avait des insultes qui fusaient et même une nana qui avait mis une photo de sa BM pour se moquer.
Je pense qu'il faut assumer quand on dit du mal...
Moi, je ne m'entends pas avec la mienne, on ne s'aime pas et on se parle très peu, j'aurais beaucoup à dire... Mais je ne le fais pas parce que je trouve pas ça réglo d'aller tailler un costard sur le net à la mère de l'homme que j'aime, et s'il l'apprenait il souffrirait (car lui, il l'aime).
:arrow: [b:9e69ce0696]electre[/b:9e69ce0696] félicitations pour ton travail
:arrow: Les cadeaux de noel d'entreprise, on y a droit ici : mon chéri travaille à la Comédie Française, et chaque année pour les enfants ils organisent un noel des enfants dans la salle du théâtre, avec un sapin gigantesque sur la scène, tous les cadeaux, un acteur déguisé en père noël... Et les cadeaux, on les choisi dans un catalogue, et on ne paie rien du tout.
Par contre, l'année passée, au moment ou le père noel est entré dans la salle (avec effets spéciaux de fumée, musique et tout !), j'ai vu tous ces enfants qui étaient scotchés... Et au moment de dire à ma fille "regarde, c'est le père noel !"...
Et bien je n'ai pas pu :wink: Et après en avoir longuement parlé avec le papa, on a décidé de ne pas faire croire à Crapulette que ce monsieur existe. J'ai trouvé plein d'articles intéressants sur le net à ce propos, qui nous on fait réfléchir.
On lui dira qu'à noel, on lui offre des cadeaux parce qu'on l'aime très fort, plutôt que d'inventer un monsieur fictif qui lui en apporterait "parce qu'elle est sage".
Bises !