Posté le : 01-09-2009 à 11:47
Coucou du boulot!
Oui Cécile Maïlys, j'ai repris aujourd'hui (pardon, je n'avais pas répondu hier :oops:). Je n'ai pas eu d'appel de Quentin ce matin (c'est lui qui dépose Arthur chez la nounou), ce qui veut dire que ça s'est révélé plutôt cool. Enfin je crois. :lol:
Cécile Tcé, ton pote, le pauvre :shock:. Ca m'énerve les nanas comme ça, parce qu'après les mecs pensent qu'on est toutes pareilles, à vouloir leur faire des gosses dans le dos. Mais bon, ton pote aurait dû se méfier quand même, c'est pas parce qu'elle dit être stérile que c'est vrai. Il aurait du s'inquiéter de savoir si elle avait fait des examens, à quelle occasion elle s'en était rendue compte, des trucs pour vérifier quoi :roll:. Les mecs ne pensent qu'avec leur braguette :roll:.
Donc quelque part, on ne récolte que ce qu'on sème.
Ok, elle lui a menti, il s'est fait avoir, mais il a ses torts aussi, il doit assumer ses responsabilités.
Une fois, il y a plus de 10 ans, une nana a fait croire à Quentin qu'elle était tombée enceinte de lui. Sauf qu'elle avait menti, pour le garder :roll:. Quand il m'a raconté ça un jour, tout fâché contre les femmes qui font des gosses dans le dos des mecs, je lui ai dit "tu t'étais pas protégé alors que ça faisait que quelques semaines entre vous?"
Alors je peux vous assurer que je m'occuperais d'expliquer à mon fils que les capotes c'est pas pour les chiens, et qu'une fille, c'est gentil, mais ça oublie parfois sa pilule.