Posté le : 01-09-2009 à 00:02
CLine bon courage!!! et bonne rentrée!
Aurore, ça va, ton pti Loann est tranquillou?
Deloce si tu veux être sûre qu'il n'y ai pas de traces, rince avec du savon au fiel ça dissout vachement bien les taches de kk comme ça tu es sûre que ça ressort nickel de la machine
Snoopy a oui en effet! j'pensais à un cadre avec des ptites vignettes pour mettre une photo j'y étais pas :mdr: c'est un mur de photos en fait, sympa ton idée en tout cas, moi aussi j'veux faire un truc grand format pour mettre dans la chambre des filles parcque j'ai des milliers de photos sur le pc mais très peu imprimées qui se baladent.
pff Maïli se réveille...parcequ'elle a fait pipi... comment font vos bb pour dormir même en faisant pipi :mdr: la mienne elle demande qu'on la change...
Question Maîli a encore fait tout liquide liquide aujourd'hui comme des selles de bb allaités mais couleur jaune d'oeuf dur, mais pas plus de selles que d'habitude, elle a pas bp mangé hier soir et ce soir sinon elle va bien. Par contre elle prends bp le sein, mais elle se rattrape de ma reprise du boulot, et oui pendant 3 semaines elle m'a eu à 100%, mais bon c'est pas ça qui est en cause, mais je ne vois pas d'où ça vient, ya bien les dents mais pas plus que ça et elles n'ont jamais eu cette couleur ni si liquide, rien qu'elle ai mangé, vous avez déjà eu des selles comme ça? C'est la première fois, Inaya n'en a jamais eu comme ça non plus, à part quand elles étaient en allaitement exclusif, et ça ne sentait pas comme ça, là ça sent acide et acre, c'est bizarre. Enfin ça doit être un dérangement, vais voir si ça passe demain.