Posté le : 15-09-2009 à 13:01
coucou les laveuses :D
Désolée, je ne passe pas souvent mais ici c'est chargé!
Mon loulou dort très très mal, je suis vraiment fatiguée!
Vivement l'ostéo, en esperant que ça lui fasse du bien :wink:
Je passe vous lire de temps en temps, mais à chaque fois que je veux poster, ben non :lol:
:arrow: Mailis: on est dans le sujet, ici , on a appris une très mauvaise nouvelle hier, le père de mon mari a un cancer de l'oesophage :? j'avoue que ça m'a fait penser a tout ça, le fait que mon fils sera confronté a la mort, a la souffrance et franchement franchement, il y a des jours où je ne me sens pas armée face a tout ça :oops: :(
Mais je me dis que comme dit Dara, notre monde pourrait évoluer positivement, à nous de donner les "armes "à nos petiots pour faire face :wink:
:arrow: Daljaa: ici c'est couette depuis un petit moment déja :wink: Mon loulou ne supporte plus la gigoteuse depuis ses 10-11 mois, je ne m'inquietes pas , il enlève quand il a trop chaud, je ne l'ai jamais retrouvé dans une position inquiétante :wink: Au fait chapeau pour l'école à domicile :wink: Crapulette a beaucoup de chance
:arrow: Ninie : je réponds a ton MP dés que possible :wink:
Pour l'émission "les maternelles" que je ne regardes pas, ben moi qui ai allaité mon loulou 13 mois, que dire? Que ça ne m'étonnes pas :roll: que ce n'est que le reflet de notre société ou le bébé DOIT etre séparé (physiquement et psychologiquement) de sa mère au plus tôt si possible :roll:
Que notre société a bien du mal a admettre qu'on puisse allaité aussi longtemps parce que les gens ont vite fait l'amalgame "sein=sexuel=interdit"
Que l'on écoute absolument pas les besoins de l'enfant, que c'est mieux de donner blédimerde, c'est plus tendance...
Bon ça m'énerve un peu ce sujet! Alors ... :wink:
Au fait [b:27863c72dc]Souris[/b:27863c72dc] comment ça se passe ton allaitement? Je t'envoie plein de courage et si ça peut te rassurer j'ai bien bien galéré les 2 premiers mois, pour finir j'ai quand meme allaité 13 mois alors :cop:
Voila... euh , j'oubliais [b:27863c72dc]Tikabou[/b:27863c72dc] :cop:
et aussi [b:27863c72dc]Dara[/b:27863c72dc] pas de stress pour la grippe A :wink:
A ce propos, je pense que nous allons tous prendre un traitement préventif homéopatique! Je tente, ça ne risque rien :wink:
A toutes celles que j'oublie, qui ont des loulous malades :cop:
A bientot :hey: