Posté le : 15-09-2009 à 10:59
coucou les filles
Merci pour vos encouragements de guérison lol
Le matin ça va mieux même si le lever est dur et que je crache encore plein de mucosités...
[b:088bfd4833]
Chupss[/b:088bfd4833] non pas vu le doc, j'y vais rarement comme j'ai pas plus de 38° à chaque montée, mais je me sens hyper mal d'un coup quand même et puis ça fait des mois je dis faut que je change et je ne trouve pas, j'ai un homéopathe qui est sympa mais quand je suis fatiguée et que je lui demande quelque chose il ne me prescrit même pas d'oligo élément ou autre, me dit qu'il ne peut pas me donner de ginseng ou du style parcque j'allaite ok mais du coup ne me donne rien donc je fais moi même, et pour l'homéopathie je fais moi-même aussi.
J'avais cherché sur le site des naturopathes parceque j'aimerai bien en voir un mais je n'en ai trouvé qu'un sur bordeaux! en fait j'aimerais bien un homéopahte tourné vers la naturopathie mais ça n'est pas référencé, l'autre indiqué est kiné. Et puis j'ai pas envie d'aller au pif chez un autre homéopathe, le mien est sympa mais bon quand j'suis malade il prend toujours ça à la légère je dois pas avoir l'air malade lol et ne m'avance pas plus que moi seule et parfois prescrit des trucs allopathiques alors que c'est pas ce que j'attends.
[b:088bfd4833]Dara[/b:088bfd4833] quelle chance qu'Arthur n'ai pas été malade encore, Inaya n'a été malade qu'à 8 mois et c'était souvent du au contact des 2 autres ptites chez la nounou comme Arthur est seul c'est sûr qu'il est protégé. Maïli par contre la pauvre dès la rentrée à la crèche elle a tout attrapé l'année dernière :'( et Inaya aussi.
[b:088bfd4833]Lia[/b:088bfd4833] contente d'avoir des nouvelles, :cop: à ta puce.
[b:088bfd4833]Olympiade[/b:088bfd4833] Splendide ta photo et les sujets de la photo ;) Vous êtes belles!! :lol:
[b:088bfd4833]
Maïlis [/b:088bfd4833] désolée de ton petit moral, c'est sûr que si on regarde les info il y a de quoi être malade... pour ça je regarde pas souvent, en plus en ce moment avec leur histoire de grippe A... Bien sür il y a des malheurs et des injustices sur cette terre, à partir du moment où on nait la finalité est la mort, ça peut aider certains de se dire qu'il y a quelque chose après mais chez moi on est pas croyant et je me souviens que j'ai commencer à angoisser sur ça à 13 ans, ma mère essayait de me rassurer mais ça ne servait pas à grand chose pourtant je n'ai pas eu de mort proche dans mon enfance à part un grand oncle que j'adorais mais qui n'était plus tout jeune. Je n'arrivais pas à m'imaginer qu'après il y a le vide, que c'est comme avant qu'on naisse.
Bref aujourd'hui ça m'arrive d'y penser mais plus comme avant, par contre j'y pense quand je suis en voiture parfois je stresse à fond de l'accident, c'est tellement con de mourrir en voiture, je ne conduis pas j'ai le permis depuis 10 ans mais je n'ai pas envie.
J'ai perdu mes grands-parents ces dernières années, ils étaient âgés mais ça fait très bizarre quand même de ne plus avoir cette génération.
L'année dernière le mari d'une cousine de mon homme est mort d'un cancer, sa femme est morte le lendemain de l'enterrement quand tout le monde venait de repartir, elle a fait un malaise et n'a pu être réanimé, même si je la connaissais très peu ça m'a choqué, elle a laissé 2 enfants et 1 neveu qui était déjà demi-orphelin . Toute la famille de mon homme a été choquée car il y a eu une série de décès brutaux.
Le fait que ton oncle soit très mal doit jouer sur ton moral et tes pensées en ce moment, c'est difficile.
Moi depuis que mes filles sont nées bizarrement je suis bp plus sereine, si je pense que je peux les perdre ou moi mourir bien sûr ça va me mettre mal mais ça m'arrive très très rarement. Je ne pense pas être égoiste en les ayant faites, elles sont le fruit d'un bel amour, et il n'y a pas que des horreurs en ce monde. On sait qu'on doit mourir un jour on ne sait pas quand, il faut profiter du fait qu'on est là. Le fait d'avoir mes filles fait aussi que je cogite bp bp moins qu'avant, je ne me torture plus l'esprit, je n'ai pas le temps de toute façon ;)
Je te souhaite bp de courage et te fais des gros :cop: