Posté le : 14-09-2009 à 12:44
coucou les filles,
je passe en coup de vent mais je viens lire presque tous les jours...
du coup j'ai plus ou moins suivi les frayeurs des unes et des autres (chute, tronçonneuse, étranglement...) - au total pas terrible le WE :choc:
juste pour vous donner une petite précision pour les étranglements.
Cacahuete, ta soeur a eu le bon geste ! Pour toutes celles à qui ça arriverait tant que votre loulou tousse, laissez le faire. C'est bon signe, il se dégage tout seul. Là où il faut intervenir c'est quand il tousse plus. C'est que ça passe plus et qu'il faut l'aider !
Par rapport aux accidents divers, je peux vous dire qu'Adrien a marché à 9 mois et que les chutes en tous genres, il collectionne. Pour l'instant on est allé aux urgences qu'une seule fois (il s'était ouvert l'intérieur de la lèvre avec les incisives du bas et ça pissait le sang) et je compte pas y prendre un abonnement :? mais on peut pas être en permanence derrière eux à tout leur interdire de peur qu'il se fasse mal... autant les laisser dans leur lit à ce moment là... et encore :roll:
bon cette semaine, gros travaux chez nous ; on fait une mezzanine pour récupérer le bureau et faire la chambre du bébé. J'ai hate de pouvoir lui faire un joli petit coin, qu'il commence à avoir une petite place "physique" dans la famille. Je pense que ça aidera aussi Adrien à réaliser pour l'arrivée du bébé car j'ai pas l'impression qu'il ait bien compris :?
biz à toutes et j'espère que tout le monde se remettra vite de ses petits problèmes