Posté le : 14-09-2009 à 09:09
Coucou waouh je ne passe pas pendant 2 jours...6 pages à lire!
J'étais aussi devant les frères scott :mrgreen: par contre, au plus ça va, au plus je trouve cucu, mais j'adore quand même :wink: et moi aussi depuis que je suis mère, ce genre de choses m'émeut au plus au point!
Je ne sais pas si Loan prépare une dent, mais il a pleuré toute la nuit, réveils toutes les heures, il a du mal à dormir avec moi alors il a alterné son lit et le mien toute la nuit, verdict dans quelques jours, mais pas de fièvre ni autre symptôme pour le moment, je croise les doigts!
Electre je pense comme toi pour la creche, bon après on a la chance d'en avoir des pas mal!
Par contre comme toi Loan s'est pris une petite tape sur le visage, qu'est ce que je n'aime pas ça!!
C'est dans des moments comme ça où je me dis que je devrais être avec lui :lol: mais bon je suis peut etre trop poule aussi!
Je répond à ton MP :cop:
Inès merci pour ton message, oui je suis contente d'aller au boulot, alors c'est vrai qu'il faut que je me fasse une raison, et c'est vrai ce que tu dis sur les premières fois, on en profite bien aussi!!
Oh désolée pour tes rrr, ça fait 6 mois que vous avez lancé les essais? Je croyais moins.
Souris je trouve que ton souriceau te ressemble beaucoup!!
Tikabou j'ai une copine du forum pour qui son ami avait à peu près le même spermo que le tien, et ça a marché.
Vous etes un couple soudé, vous allez triompher de tout! :wink:
La pianiste, félicitations à ton loulou! d'ailleurs qu'est ce qu'il est beau!!
Delo c'est vrai qu'ils ont la tête dure ces petits!
Pour le nez bouché, je suis d'accord avec electre, je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas, mais depuis que Loan n'a plus de lait de vache, il n'a eu aucun désagrèment de ce genre et je ne nettoyais pas son nez tous les soirs depuis les beaux jours. Bon il a eu très peu de désagréments avant aussi mais peut etre que...
Bon ben voilà j'ai tout oublié!
Ah une question, je suis pas une totale flippée de la grippe, mais je préfère prévenir et renforcer ses défenses immunitaires, alors je pensais à alterner 1 dose occillococcinum et influenzinum 1 semaine chacun et donner cuivre or argent, y'a t-il des pro-homéopathie? Qu'en pensez vous?
Bizzz