Posté le : 13-09-2009 à 11:59
[quote:e28b33f972="lafamillesourisverte"][b:e28b33f972]Dara, Orely, Félicie[/b:e28b33f972], vous êtes où? :wink:[/quote:e28b33f972]
Je suis là!
Je lisais mon retard!
Trop beau le souriceau :love:
Félicitations au nouveau marcheur! :bravo:
J'ai tout lu mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu :oops:.
Juste que le post des consoles fait encore fureur, moi j'ai décidé de ne plus le lire. Ca me désole trop. LOL Daljaa a raison, peut-être qu'en faisant moins de console et plus de lecture, ils sauraient écrire un minimum correctement... [b:e28b33f972]Quand pensez-vous?[/b:e28b33f972] :lol:
Et aussi, avant la naissance d'Arthur, je ne voulais pas qu'une seule personne s'occupe d'Arthur, je ne voulais pas d'une ass mat, je voulais absolument une crèche... Maintenant, pour rien au monde j'enlèverais Arthur à sa nounou. Je suis trop contente d'elle, qu'elle n'ait que mon loulou à garder (avec ses 2 fils de 6 et 10 ans le mercredi), qu'elle soit open à mes propositions, et je suis rassurée la journée au boulot de savoir qu'elle s'occupe d'Arthur à 100%. Elle ne le laisse pas pleurer, elle joue avec lui, elle l'emmène au parc, la télé n'est pas dans le salon mais dans une petite pièce à part, donc je sais qu'Arthur n'est pas devant... Ce qui serait bien, c'est que BB2 arrive quand Arthur part à la maternelle, comme ça je garde la nounou!