Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 46)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:49
coucou [b:f3e72664d5] My-li[/b:f3e72664d5] pour les gamelles, c'est sûr qu'à 18 mois ils sont plus développé physiquement qu'à 9, mais mes filles ont marché au même âge à 11 mois, Inaya se gamellait au bout de 3 pas parcqu'elle voulait déjà courrir et Maïli n'est pratiquement jamais tombé car elle faisait des petits pas, en prenant garde de bien garder son équilibre, en restant bien droite même en courant. Pour les couches pour les poupées moi c'est couche nouveau-né, mais il y en a pour poupée qui sont simplifiées à scratch. [b:f3e72664d5]Val[/b:f3e72664d5] ok bon c'est déjà ça si tu n'as pas de fièvre, mais bon j'imagine ton calvaire, ça me fait mal pour toi. C'est un bagarreur ton souriceau! Moi aussi Maïli me griffait les seins avant ça fait bien mal leurs petits ongles.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:59
[quote:e28b33f972="lafamillesourisverte"][b:e28b33f972]Dara, Orely, Félicie[/b:e28b33f972], vous êtes où? :wink:[/quote:e28b33f972] Je suis là! Je lisais mon retard! Trop beau le souriceau :love: Félicitations au nouveau marcheur! :bravo: J'ai tout lu mais je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu :oops:. Juste que le post des consoles fait encore fureur, moi j'ai décidé de ne plus le lire. Ca me désole trop. LOL Daljaa a raison, peut-être qu'en faisant moins de console et plus de lecture, ils sauraient écrire un minimum correctement... [b:e28b33f972]Quand pensez-vous?[/b:e28b33f972] :lol: Et aussi, avant la naissance d'Arthur, je ne voulais pas qu'une seule personne s'occupe d'Arthur, je ne voulais pas d'une ass mat, je voulais absolument une crèche... Maintenant, pour rien au monde j'enlèverais Arthur à sa nounou. Je suis trop contente d'elle, qu'elle n'ait que mon loulou à garder (avec ses 2 fils de 6 et 10 ans le mercredi), qu'elle soit open à mes propositions, et je suis rassurée la journée au boulot de savoir qu'elle s'occupe d'Arthur à 100%. Elle ne le laisse pas pleurer, elle joue avec lui, elle l'emmène au parc, la télé n'est pas dans le salon mais dans une petite pièce à part, donc je sais qu'Arthur n'est pas devant... Ce qui serait bien, c'est que BB2 arrive quand Arthur part à la maternelle, comme ça je garde la nounou!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:18
[quote:593698da67="D a r a"]Juste que le post des consoles fait encore fureur, moi j'ai décidé de ne plus le lire. Ca me désole trop. :lol:[/quote:593698da67] Toi t'as eu le courage de répondre au sujet des couches à Mme "mon-bébé-est-méchant-et-ça-se-passe-mal-chez-nounou". J'avais envie de lui dire de fournir des couches lavables comme ça la question de la disparition pour lesdites couches ne se poserait plus. J'ai pas osé car je ne voulais pas me faire incendier et, surtout, je ne voulais pas entamer une polémique stérile à ce sujet. :lol: :lol: :oops: :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 13:40
[quote:73b451c623="lafamillesourisverte"][b:73b451c623]LN[/b:73b451c623] tu es très pertinente, j'adore.. cf le post des garçons collés aux consoles. Bravo![/quote:73b451c623] Tu parles de mes réponses d'aujourd'hui? Je vois pas trop là. :oops: En même temps si cette maman souffre de cette situation il faut qu'elle tape du poing je pense, non? :? [quote:73b451c623="lafamillesourisverte"]Bonjour, Ahh.. Souriceau a fait 23h30-6h 8) et ma Choupette est partie pour la journée.. :lol: Ma cousine qui devait la prendre hier a décalé et la prend aujourd'hui, au programme, piscine et parc.. et moi, glande, glande.. :D [/quote:73b451c623] Profite bien de Souriceau alors pendant que jeune demoiselle se dépense. :wink: Pour hier on n'aurait pas raté grand chose car grosse frayeur de notre côté et je ne serais donc pas descendue. En effet, Chéri a trouvé sympa de se tronçonner la jambe. :shock: :shock: Rien de grave en soi heureusement mais grosse peur. Mon sang n'a fait qu'un tour quand il m'a appelée des urgences médicales (il coupait du bois avec son père). Il n'arrivait pas à en placer une tellement j'étais flippée. :lol: :lol: :oops: :oops: Donc belle entaille au dessus du genou et arrêt de 2 semaines car il n'a pas le droit de plier sa jambe sinon les fils vont sauter (forcément). Comme il doit conduire pour aller bosser et qu'il est mécano (donc accroupi quasi à longueur de journée) le problème est réglé. Bref, ça va mieux aujourd'hui et je vous prépare toujours mon roman d'ici fin de journée. :lol: :lol: A plus 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:07
Ouah Hélène! Tu m'étonnes que tu as eu peur pour la jambe de ton chéri :shock:! Pour la maman "mon-fils-est-méchant-c'est-la-faute-des-autres-la-nounou-nous-vole-des-couches", elle commence à me gonfler avec ses questions débiles... :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:08
Merci les filles pour vos félicitations pour mon grand garçon :lol: ! Il n'a pas arrêté de marcher toute la matinée, il est tout content avec le sourire jusqu'aux oreilles, et on est effectivement impressionnés de constater qu'il a déjà un très bon équilibre. Il met juste les bras devant comme un somnambule pour garder son équilibre, je me retiens de lui sauter dessus pour lui faire pleins de bisous dans son cou dodu! Souris :arrow: je suis vraiment désolée pour toi que tu ais toujours mal, ne peux-tu pas recontacter le médecin pour qu'il voit où en est ta mycose? C'est pas drôle d'avoir toujours mal, l'allaitement est censé être un plaisir, je suis sûre qu'il doit y avoir une cause et qu'une fois trouvée tu devrais y prendre toi aussi grand plaisir! LN :arrow: mon mari aussi il y a quelques années en jardinant s'était blessé, j'en garde un très mauvais souvenir, surtout en pensant aux conséquences bien pires qu'il y aurait pu avoir s'il n'avait pas eu de la "chance"! J'espère qu'il se remettra vite! Pour ce qui est des couches de nuit, moi j'ai enfin trouvé ma couche idéale: Il s'agit de la easy de p'tits dessous à laquelle je rajoute un booster et c'est parfait! Non seulement elle ne fuit pas mais en plus elle sent moins mauvais que les autres, donc je suis trèèèèèès contente!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 14:23
wouaw!! :shock: Tikabou ça me glace le sang aussi rien que de le lire... avec une tronçonneuse? oui il a bp de chance que ça n'atteigne pas un tendon ou autre. Bon rétablissement pour lui! La pianiste maintenant qu'il est parti il ne va plus s'arrêter, il en profite!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:22
[quote:de8dd2c866="lafamillesourisverte"]Il y a aussi une réflexion qui m'a gonflé... à propos de la propreté, une maman conclut: cool, plus de couches à acheter :shock: et pas, waouh, une étape importante franchie! 8) [/quote:de8dd2c866] C'est quand même bien connu non. Un enfant c'est un investissement avant tout. :hum: Donc il a intérêt à être vite rentable ce petit. :choc: Et le côté avancée motrice et psychologique on s'en fout d'abord. :cpavre: Sinon, même pas je vais lire le post je pense. :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:36
Masouris, je ne connaissais pas, mais merci de l'info, ils ont des blue et en plus, celle que je voulais (la jaguar :love:)! Aurélie, j'ai pas pris de news :oops: mais je l'ai vue poster sur le topic des toulousaines, j'ai pas lu par contre. Je l'appellerais dans la semaine.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:58
Sacrée économie de couches! :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 17:05
Coucou les filles, Bon j'espérais rattraper mon retard ce week-end mais il a été très chargé et j'ai encore plein de choses à faire avant d'aller au lit. :roll: Résultat j'ai lu les 5, 6 dernières pages mais pas plus. Val : il est trop mimi ton souriceau :love: :love: Emilie : Pour la nuit, moi aussi je te conseille le système couche classique + culotte. Je n'ai utilisé que cela et jamais de fuites. :wink: Chupss : Alors t'as testé les fuzzis? Côté garde d'enfants, nous sommes vraiment satisfaits d'avoir opté pour des ass. mat. Mais je crois que tout dépend sur qui on tombe. Sinon, je cherche une couche de bain pour Gabin. J'ai vu des piwapee au magasin "autour de bébé". Connaissez-vous d'autres marques? Bon j'essaye de refaire un ptit tour avant ce soir. Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:35
Masouris y a plus de Blueberry jaguar sur le site que tu m'as donné :cryout: :cryout: :cryout: Céline, finalement je ne suis pas allée à la piscine avec Arthur cet été alors je n'ai pas acheté de couche de bain, mais les avis qu'on m'avait donné ici c'est que Piwapee c'était pas mal (mais que ça taillait un peu petit).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:56
Mais tu veux me faire dépenser :gr: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:36
coucou les filles je voudrais faire un gros HS car j'en ai gros sur la patate!!!! voilà, tout à l'heure je faisais à manger pour les grands (je leur ai fait des frites) et le temps que j'aille sortir les frites de la friteuse, mon fils a pris sa soeur avec lui sur le canapé et elle est tombé sur le front!!! j'ai vraiment les boules quelle mauvaise maman je fais :cry: :cry: je vais très mal dormir cette nuit car j'ai trop peur qu'elle soit malade!!! pour le moment, elle a mangé un boudoir, de la purée courgette+pommes de terre et là papa qui est rentré y a pas très longtemps lui donne son bib. je m'en veut tellement merci ça fait du bien de vider son sac fin du HS bises à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:41
delocemataljade :cop: :cop: :cop: à toi. Et je ne pense pas que tu fais un gros HS parce que moi dans ces conditions je en fais que ça sur ce post. :lol: :lol: :oops: :oops: Mes pensées vont vers toi pour ces prochaines heures. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.