Posté le : 11-09-2009 à 23:12
[quote:12b87b049b="electre"]
En effet, je me voyais mal demander à une ass mat :
d'utiliser des CL, de ne pas se servir du micro-onde, de ne pas avoir la télé allumée fréquemment, de ne pas utiliser son téléphone portable à proximité de ma fille, de cuisiner bio, de ne donner ni viande ni produits laitiers à ma fille, de ne pas punir ni forcer, ne pas parler "bébé" ....etc .
[/quote:12b87b049b]
Et moi je cherchais désespérément ce type de maman ! Quand j'annonce fièrement que je cuisine bio pour le bien être des petits, on me dit "ah, ça va pas nous coûter plus cher si ?" :roll:
Dis donc si je me souviens bien c'est toi qui bois du yanoh ? C'est comment si d'aventure tu arrives à le décrire ?
Je suis une ex buveuse de "bonjour" et autre ricoré, mais j'ai arrêté depuis quelques mois pour remplacer par du thé vert bio. Je me demandais si le goût se rapprochais mais j'ose jamais tester, à 5 euros la mini boite :lol:
:arrow: Et sinon, j'ai parlé avec la maman de la petite accueillie cet aprèm. Je lui ai montré les couches de Crapulette, je lui ai dit les risques qu'il y avait avec les jetables... Elle a été très attentive et elle va en discuter avec son mari. A suivre !
Bises