Posté le : 10-09-2009 à 11:07
En fait, je suis vraiment bien à mon travail, ça me repose, je m'entend bien avec mes collègues, j'ai accès au forum :wink: donc ma journée se passe super bien, et je sens que depuis que j'ai repris le travail je suis beaucoup plus zen avec Loan, je profite à fond de lui quand je suis avec lui.
Je suis également contente qu'il aille à la creche, car il fait plein de choses, puis j'ai l'assurance qu'il mange bio, qu'il porte des couches lavables etc...
Par contre c'est vrai que j'ai peur de le regretter plus tard, de ne pas avoir assez profité de lui, pourtant aujourd'hui j'ai vraiment pas cette impression.
Je n'ai travaillé que 2 jours par semaine jusqu'à ses 10 mois, et j'ai la chance d'avoir beaucoup de congés, de jours enfant malade...
J'ai également mon mercredi, je ne finis pas tard le soir.
j'ai peur aussi qu'il ai besoin de moi, plutôt qu'être en collectivité, hors je sens qu'il aime être avec les gens, il aime voir les enfants, il se tourne toujours vers eux.
Quand je le récupère le soir, ils me disent qu'il s'éclate, il rigole, grimpe partout!
En fait je crois que j'ai peur de le regretter plus tard et que Loan ai besoin de moi.
J'aimerais profiter plus de lui mais cette organisation me plait quand même.
Puis je me raccroche au fait que quand je serais enceinte de bébé2, je m'arrêterais pendant ma grossesse donc je pourrais profiter de lui un bon moment. Et je serais en congé parental plus longtemps, mais bon ça ne dure pas indéfiniment non plus, donc bon...