Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:15
merci beaucoup les filles c'est très sympas bon courage dara pour le taf. bises à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:39
Coucou Dara, bon courage !!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:11
Je viens vous raconter ce que Crapulette a fait, j'ai bien rigolé. Je nettoyais la salle de bain et elle je l'avais laissée Q nu puisqu'il fait bon dans la maison. D'un coup, je la vois s'arrêter de jouer, elle part en courant et revient avec... Son pot ! Elle l'installe vite fait à côté de moi, et repart en courant... Elle rapplique avec sa poupée, son lapin et son nounours. Vite, limite en panique, elle installe les 3 jouets dessus, et... Psss, elle fait pipi par terre à côté :lol: Elle m'a regardé et râlé, d'un air de dire "ah mince ! C'était presque ça !" Oui Crapulette, la prochaine fois tu essaie de t'assoir TOI, pour voir :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:43
trop mignon :lol: :lol: la prochaine sera la bonne!!!!! ça y est les couches sont en train de sécher vu l'heure je pense pas avoir le temps de faire un test ce soir donc affaire à suivre demain!!!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:06
:arrow: Daljaa: trop mimi, en tout cas elle a bien comprit comment faire :lol: :arrow: tcétcé: pas mal aussi :D Trop mimi ces petits bouts choux.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:08
:lol: sous la table... Une fois aussi comme ça elle est partie en courant en sortant du bain, toute nue, sur le balcon et là paf, un gros caca ! Elle avait l'air trop contente d'elle en plus :lol: elle arrêtait pas de me le montrer. Bon mais honnêtement moi ça m'arrange, je viens juste de commander de nouvelles lavables, alors c'est pas le moment d'être continente HEIN :mrgreen:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:41
[quote:a25fcc333b="lafamillesourisverte"]J'ai lu mais pas tout suivi :oops: heureusement que je vois LN et Val samedi, j'aurai moins l'impression d'être larguée[/quote:a25fcc333b] :lol: :lol: :cop: Z'te dirai tous les potins. :lol: :lol: [quote:a25fcc333b="Daljaa"]Elle m'a regardé et râlé, d'un air de dire "ah mince ! C'était presque ça !" Oui Crapulette, la prochaine fois tu essaie de t'assoir TOI, pour voir :lol:[/quote:a25fcc333b] :mdr: :mdr: - Daljaa et Tcétcé, trop fortes vos louloutes. Vous me faites redécouvrir des jouets auxquels je ne pensais plus (Clipo & C°...) - Merki :wink: Je fais en sorte de repasser plus longuement ce WE. :oops: A bientôt. 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:50
coucou les filles.. Bon 12 pages de retard... ca va encore vous avez été sage... Aujourd'hui Crystal est en mode casse bonbon sans sieste :evil: :evil: :evil: :evil: Du coup elle ronchonne, s'enerve vite et renverse tout... Et nous on est en mode guelante... j'ai horreur de ca... Vivement ce soir qu'elle se couche... Je suis allé sur le site des wee... :love: :love: :love: :love: :love: y a du craquage dans l'air... Qui en a deja testé??? lesquels prendre??? sinon j'ai meme pas encore loué mon tire lait... J'ai vu ma SF lundi et elle m'a filé une bonne adresse qui a que des medela... Mais faut que j'y aille... motivée la fille... [b:d24ee5e952]gouaron[/b:d24ee5e952] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a Maddy... elle va bientot courir et toi aussi... derriere elle [b:d24ee5e952]Aviva[/b:d24ee5e952] l'echarpe dans le dos a 1 mois c tot... faut qu'il tienne un peu sa tete quand meme... [b:d24ee5e952]ines[/b:d24ee5e952] comment que tu fais les confiotes??? les prunes huuuuuummmmmmmmmmmmm [b:d24ee5e952]tcétcé[/b:d24ee5e952] ben alors t'as chopé un virus...??? J'espere que tu vas mieux... Pour la spasmophilie dont parle Daljaa ca fait comme une crise d'angoisse, du mal a respirer et de l'hyperventilation... t'as ca??? [b:d24ee5e952]Mailis[/b:d24ee5e952] pour les 1 an Crystal a eu une table d'activité dont elle ne s'est jamais servie... :roll: :roll: :roll: Et une vache a roulette qu'elle adooooooore ecncore maintenant elle en fait dans l'appart... Sinon la draisienne c'est pas mal aussi... Sinon tu peux lui faire des kdo fai maison comme des recepients fermés remplis de [b:d24ee5e952]electre[/b:d24ee5e952] vilaine belle maman... elle s'etonnera pas quand la ptiote ne voudra pas la voir... Pour les chaussins mes préférés sont les funky feet, elles tiennent super au pieds et sont cro mimis... Par contre les jack et lili j'ai pas aimé... trop reches et dur a mettre... J'adore les " un bébé faut que ca pleure" comme si c'etait indispensable a leur survie... [b:d24ee5e952]Valais [/b:d24ee5e952]tes couches ca en ai ou??? plus de creme??? pas tres cool ca d'echanger des couches degueu... [b:d24ee5e952]Dara[/b:d24ee5e952] tu sais que nous sommes des anges :siffle: :siffle: :siffle: donc on aura le droit a nos photos... Moi aussi j'ai du m'entrainer a dire autre chose que putain... alors je me lacehe au taff... je parle trop mal, mes collegues me le dise tout le temps, alors je leur di que c parce qu'a la maison j'ai pas le droit... [b:d24ee5e952]Val[/b:d24ee5e952] t'es allé voir qui du coup en toubib??? Aie aie les canaux bouché.. et le champi ca doit vraiment faire mal... Bon ben va falloir que je rode ma fille pour samedi... .elle di ouais pratiquement tout le temps... Pourkoi tu ramene souricette chez le magnetiseur??? [b:d24ee5e952]tikabou[/b:d24ee5e952] crystal ne veu pas faire de bisous en ce moment... alors je lui di tu di bonjour ou au revoir mais t pas obligé de faire un bisous, les gens me regarde avec des gros yeux... Mais si elle a pas envi c son droit alors je le respect... [b:d24ee5e952]leamilly[/b:d24ee5e952] cro mimi ton fiston en lavable... Si tu commence a avoir beaucoup de lait ton loulou va vite grossir.. la mienne a eu un peu de mal au premier mois et meintenant on dirai un pti sumo tout grassouillet... [b:d24ee5e952]weka[/b:d24ee5e952] j'ai la meme a la maison pour le telephone... elle hurle si je lui passe pas... Alors elle hurle souvent car je lui passe que la famille... les gens n'ont pas forcement envi de lui parler.. [b:d24ee5e952]deloce[/b:d24ee5e952] l'echarpe c tout bete a faire... si tu veux je t'envoi un echantillon du tissu qu''il faut prendre ( faut que je le retrouve ) Y a juste un ourlet a faire... Moi j'ai pris mon tissu sur arbrinic... [b:d24ee5e952]Ninie[/b:d24ee5e952] trop beau Noa avec sa couche verte fluo... surtout fai la sieste, c la clef du bonheur a 4... [b:d24ee5e952]Snoopy[/b:d24ee5e952] Aurelie me prend pas les blueberry donc j'en ai 4 a vendre et 2 swad... et 3 rouleaux de papier biodegradable... ca t'interesse???
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:00
[quote:f89c2fa14f="chupss"]Je suis allé sur le site des wee... :love: :love: :love: :love: :love: y a du craquage dans l'air... Qui en a deja testé??? lesquels prendre???[/quote:f89c2fa14f] Coucou chupss Alors j'ai pris une wee one size pocket par contre j'avais oublié de commander l'insert ! (il se commande à part) là ils en ont en stock et je devrais le recevoir dans 10j environ ... En attendant je mets 2 inserts (un fuzzi et un bum) et nickel ! Pour le réglage des pressions par contre ma nounou est plus douée que moi elle a réussi à lui régler du premier coup sans fuite aux cuissots (moi la première fois elle n'a tenu qu'une heure puis fuite aux cuisses !)... J'ai celle avec une tite vache sous un parapluie et j'aimerai en commander une le mois prochain (celle en 3 coloris minkee ile est trop belle !)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:12
re [b:af55ef263b]Deloce[/b:af55ef263b] j'espère que ton traitement de choc sera venu à bout de tes fuites, par contre les cristaux de soude pour les te1 vaut mieux eviter ça abime le pul, j'espère que ce n'est pas cela, moi je n'en mets pas sur les culottes mais je n'ai que des couches à poches ou insert pressionné dedans donc c'est plus simple. [b:af55ef263b] Val [/b:af55ef263b]j'espère que ça va aller vite mieux [b:af55ef263b]Daljaa[/b:af55ef263b] class le camion j'en avais vu mais trop tard inaya avait déjà le sien. Trop mimi les peluches sur le pot et crapulette à côté, j'imagine la scène! [b:af55ef263b] Tcétcé [/b:af55ef263b]tu as quoi j'ai pas tout suivi. [b:af55ef263b] Clineb [/b:af55ef263b]Bon couraaaage!!! Alors ta rentrée comment ça s'est passé tu nous raconte ce week-end? Ils sont mignons tes petits ou c'est déjà des tueurs. [b:af55ef263b] Chupss[/b:af55ef263b], je vois ta journée, mode casse bonbon et ronchon, j'ai un peu le même modèle 8) Bé moi c'est pas la grande forme, j'ai chopé le rhume des filles, mais ça me fait pas le même effet, elles elles ont le nez qui coule à flot mais pètent la forme et moi suis raplapla pourtant j'ai que 37,9 mais j'ai l'impression de chauffer, mal à la gorge, un peu de toux grrrr j'aime pas ça. En plus me suis fait enlevé mon kyste aujourdh'ui alors j'ai eu un coup de stress pendant, après une heure d'attente où je m'endormais. Il était pas mal, il était temps de l'enlever, maintenant j'ai du fil de soie la class 8) et du stéri strip en croix à côté du nez pendant une semaine moins la class :mdr:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:27
[quote:cb770122fc="Gouaron"][quote:cb770122fc="chupss"]Je suis allé sur le site des wee... :love: :love: :love: :love: :love: y a du craquage dans l'air... Qui en a deja testé??? lesquels prendre???[/quote:cb770122fc] Coucou chupss Alors j'ai pris une wee one size pocket par contre j'avais oublié de commander l'insert ! (il se commande à part) là ils en ont en stock et je devrais le recevoir dans 10j environ ... En attendant je mets 2 inserts (un fuzzi et un bum) et nickel ! Pour le réglage des pressions par contre ma nounou est plus douée que moi elle a réussi à lui régler du premier coup sans fuite aux cuissots (moi la première fois elle n'a tenu qu'une heure puis fuite aux cuisses !)... J'ai celle avec une tite vache sous un parapluie et j'aimerai en commander une le mois prochain (celle en 3 coloris minkee ile est trop belle !)[/quote:cb770122fc] Tu les a commandé direct sur leur site??? Car moi nul en anglais...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:29
[b:b7ab53e07a][color=blue:b7ab53e07a]Coucou ! Bon ben j'ai rien suivi..... Mais bon, ce soir, j'ai repris la gym, le step....ben ça fait du bien ![/color:b7ab53e07a] [color=red:b7ab53e07a]Chupss[/color:b7ab53e07a][color=blue:b7ab53e07a] : Pour mes confitures, je mets 1 kg de sucre pour 1 kg de fruits, je laisse cuire 10 min et hop, en pot. 8) J'ai fait cerises et gelée de mûres pour l'instant, Chéri est satisfait du résultat, en effet, c'est trop bon ! Bon, je bisouille toutes, j'ai encore, mes fleurs à arroser, une lessive à étendre, une autre à remettre en route, un lave-vaisselle à vider, bref, je ne suis pas encore couchée.... :? [/color:b7ab53e07a] :cop:[/b:b7ab53e07a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:30
[quote:c869bd1b46="lafamillesourisverte"]Ici aussi, Choupette a été infecte toute la journée.. pas de sieste.. :roll: donc moi non plus... :cry: [b:c869bd1b46]Val[/b:c869bd1b46] la docteur Pell.. à Sassenage, tu connais? ma marraine est sur Seyssinet.. je pense que j'ai des soucis par rapport à la position.. encore un suçon, suis-je une cruche ou quoi? :lol: on va pouvoir en parler samedi. 8) Le magnétiseur c'est pour l'eczéma, revenu depuis la naissance de Souriceau :oops: Les Wee, je tenterais bien... 8) 8) Bizzz aux chipies et aux malades 8)[/quote:c869bd1b46] Connais pas ce doc... Moi elle m'avai donné un nom sur fontaine mais j'y suis jamais allé... On vera samedi pour la position... Par contre ma marraine j'en ai jamais eu besoin... Elle vien te voir la tienne??? Pour les wee jvais surement en commander on pourrai faire une commande groupée si tu veux??? T'as recu mon mail pour Aurelie???
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:34
[quote:3b4409b4fd="Inès du 89"][b:3b4409b4fd][color=blue:3b4409b4fd]Coucou ! Bon ben j'ai rien suivi..... Mais bon, ce soir, j'ai repris la gym, le step....ben ça fait du bien ![/color:3b4409b4fd] [color=red:3b4409b4fd]Chupss[/color:3b4409b4fd][color=blue:3b4409b4fd] : Pour mes confitures, je mets 1 kg de sucre pour 1 kg de fruits, je laisse cuire 10 min et hop, en pot. 8) J'ai fait cerises et gelée de mûres pour l'instant, Chéri est satisfait du résultat, en effet, c'est trop bon ! Bon, je bisouille toutes, j'ai encore, mes fleurs à arroser, une lessive à étendre, une autre à remettre en route, un lave-vaisselle à vider, bref, je ne suis pas encore couchée.... :? [/color:3b4409b4fd] :cop:[/b:3b4409b4fd][/quote:3b4409b4fd] ben di donc t'en a des choses a faire le soir toi... Tient ca me donne envi de dormir tout ca... Pour les confiotes t'as essayé l'agar agar parrai que ca gelifie bien... Moi je vais resortir ma wii, elle me servira enfin avec wii fit...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:36
[quote:1681f2a3da="chupss"]Tu les a commandé direct sur leur site??? Car moi nul en anglais...[/quote:1681f2a3da] Oui je l'ai commandé direct sur leur site ... Alors une fois sur la page d'accueil tu descends sur Nappies&wraps, puis Pocket Nappies (couches à poche) ensuite tu as le choix entre à pressions ou taille unique à poche velcro... ensuite tu as plein de modèles (ils sont tous vendus sans insert)... sous la description de la couche tu as écrit en violet que tu peux commander l'insert en cliquant [u:1681f2a3da]HERE[/u:1681f2a3da].... Voilà j'espère que ca t'aide un peu ... Si tu as besoin de détails MP n'hésite pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.