Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:47
[quote:721e91abed="D a r a"]On nous a prêté un trotteur et finalement, je ne mets jamais Arthur dedans. Alors que le porteur de mon avatar, IL L'ADORE! De loin il le demande, et ce qu'il préfère, c'est ouvrir le coffre sous le siège ou sur le devant, et jouer avec le klaxon. Voire carrément démonter le volant pour l'emmener et klaxonner où il veut.[/quote:721e91abed] Oui les camions porteur aussi c'est bien, Inaya en avait un aussi transformable en camion, elles s'assoient toutes les 2 l'une derrière l'autre, c'est juste mais quand une s'y intéresse l'autre se ramène... il n'a pas de klaxon mais 3 mélodies plutôt sympa et une grosse visse qui tient le volant qu'elles adorent démonter, et un coffre avec formes qui s'encastrent.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:55
merci les filles!!! j'ai fait laver les couches cette nuit vu que j'avais fait des essais hier donc je vais aller faire avec le produit vaisselle et 2 rinçages à 60°. weka il est sympa le porteur en bois, c'est une idée sympa et originale je trouve!!! nous aussi on se creuse la tête pour son cadeau et dire qu'un mois après c'est noël donc il faut se creuser 2 fois plus la tête :lol: :lol: il va falloir que je m'y penche sérieusement car le parrain m'a déjà demandé ce que j'aimerai qu'il achète pour les 1 an de sa filleule. c'est bien même si moi j'ai pas la surprise du cadeau, au moins je sais que c'est quelque chose qu'elle n'aura pas en double ou en triple et vu que je choisit j'ai pas de souci de savoir si c'est toxique ou autre!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 12:38
Coucou les filles ! Alors en déposant ma puce chez la nounou ce matin elle m'a dit qu'elle trouvait qu'elle mangeait bien le midi : hier 1/2 pot de légumes-viandes-pates, 1 compote 100g et 200ml de lait ! Du coup ce midi j'ai tenté ca a donné 3/4 des légumes-pates-jambon, 1/2 compote 100g et 70 ml de lait... pas mal ! Là elle semble aller mieux, elle ne se tripote plus l'oreille... L'odeur d'acétone s'estompe... Cool ! [b:a524eed15e]Lise :[/b:a524eed15e] le médecin disait qu'avec le RGO ils ont plus facilement mauvaise haleine, mais là dans son cas l'odeur d'acétone était lié à l'inflammation de l'oreille (la gorge rouge était dûe aux vomissements liés à la crise d'acétone puisque vomissements acides :? ) Pour les idées cadeaux à 1 an, pour ma puce on a eu l'idée d'un camion porteur mais bof à part klaxonner elle n'avance pas avec et râle... Par contre elle adore jouer à enfiler les anneaux, jouer avec le miroir enchanté, le livre enchanté et ... un petit chien à promener en bois ! [b:a524eed15e]Dara :[/b:a524eed15e] Il mange super bien Arthur dis donc !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:10
Le trotteur Maxence n'en a pas trop fait non plus.... Je le mettais dedans souvent le temps de préparer à manger pour que ce soit assez court. Et très vite je l'ai rangé parce que ça me soulait de le voir trainer! Pour les cadeaux du premier anniversaire on a fait très simple! Il a eu des livres, des maracas, un tambourin, des gros legos, des clipos.... et là dernièrement je lui ai acheté un xylophone en bois, il adore! (son père un peu moins mais c'est pas grave). Sinon il a aussi un camion porteur mais il n'a pas trouvé le truc.... Et un "pousseur" avec lequel il s'entraîne à marcher depuis quelques jours....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:10
Et quand j'énumère ces jouets je me dis "mon dieu il en a 3 tonnes alors qu'il a à peine un an!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:28
un ptit coucou pendant la sieste de mon loulou!qu'est ce qu'il est sage! Il y a un an jour pour jour, je m'apprêtais à vivre le cauchemard de ma vie, j'ai faillit accoucher à 7 mois. gouaron Loan mange des purées de légumes le soir depuis ses 6 mois, pour l'instant ça ne lui ai jamais arrivé de les bouder à part quand il faisait les dents, peut etre qu'il y en a une qui se prépare. Loan me ruine, je suis obligée de lui faire 300g de purée et 200g de fruits pour le caler, mais pourquoi il grossit pas :lol: Pour les cadeaux, je suis en plein dedans je réfléchis pour son anniv et noel, je veux pas de gachis, alors je choisi moi même: lampe de cristal de sel, sortie de bain et vêtements bio, xylophone comme toi Lillou, la fameuse écoradio, une table d'activité en bois, des livres d'histoires...Voilà pour l'instant faut que je cherche encore mais stop pour les jouets! Aller je file! Bizzz
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:08
Ben en fait quand j'ai dit trotteur je pensais comme le porteur d'arthur :oops: (non le trotteur on a fait l'erreur d'en acheter 1 pour ne jamais l'y mettre :roll: )! Merci pour les idées, je continue de me creuser la tête! Pour les repas j'ai tout tenter, chanter, lui faire des grimaces, l'avion, la laisser faire la patouille mais elle sait très bien faire la barrière avec ses dents :lol: :lol: et oui elle a encore 4 bib car elle les veut, j'essaye de lui donner après purée et compote ou en alternance!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:20
Coucou les filles, Séance ostéo ce matin pour Crapulette, elle a hurlé tout ce qu'elle pouvait ! Il m'a dit qu'elle avait des tensions qu'elle avait besoin d'évacuer. Il lui a aussi trouvé des petites tensions dans la tête et le menton, probablement à cause des gaufres qu'elle se prend quand elle grimpe partout :wink: Enfin une fois terminé elle a arrêté de pleurer et lui racontait sa vie, l'ostéo était vraiment cool il lui a donné une petite chaise à sa taille et tout pendant qu'on parlait :wink: Pour celles qui sont sur Paris, je vous le conseille vivement, il travaille à la boutique Natbé (couches lavables, vêtements bio etc...). J'espère que les petits qui n'étaient pas en forme vont mieux, comme la petite Romane. J'ai reçu mon sling en soie, il est très beau et incroyablement léger, je ferai des photos dès que possible. Pour le premier anniversaire de Crapulette on lui a offert ça nous : [url=http://www.jolena.be/productimage/9d2a4bbe-a63c-4e24-b3fd-02da3f415742.png]un petit camion en metal[/url] de la marque Baghera, on l'a eu en promo à 30 euros sur vente privée. On n'a pas mis les autocollants par contre, le notre est jaune tout simple, je trouvais ça moche les fleurs. Dessous elle peut mettre ses jouets, et les roues tournent en même temps que le volant. Pour noel, on va demander des participations et lui offrir [url=http://www.brindilles.fr/jouet-bois-cuisiniere.htm]une cuisinière en bois[/url] pour m'imiter, elle adore déjà me sortir toutes les casseroles des placards et faire semblant de faire cuire :wink: Et on hésite pour lui prendre [url=http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=236&refArt=30136610]la marchande bio[/url] aussi, parce que c'est trop mignon et que comme elle a l'habitude de m'accompagner à l'épicerie bio elle serait sûrement contente de pouvoir y jouer à la maison. Si vous cherchez de la "dinette", pensez à CASA : ils vendent beaucoup d'ustensiles de cuisine en bois, moins cher que les dinettes spéciales pour enfant, c'est là que je les prendrai en tout cas. :arrow: Et en ce qui concerne les quantités aux repas, j'ai un ogre moi aussi à la maison : le matin elle a 2 petits dej (un vers 6h, se rendort puis un vers 8h) + une collation à 10h... Et le soir avant d'aller au lit, elle mange une assiette de légumes + un dessert + 200 ml de lait et céréales. Je me demande aussi où elle met tout ça, elle ne pèse pas encore 11kg à 17 mois :lol: Parfois, quand elle nous use à courir et grimper partout, mon mari me dit en rigolant "bon, tu vas arrêter de lui faire des bonnes choses bio à manger ok ? Je la trouve trop en forme moi" :lol: Bises à toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:27
Roh vous allez trop vite je suis larguée J'ai eu le temps de lire les déboires de [b:032210394e]Souris[/b:032210394e], tu m'étonnes que tu dois jongler. Ca va mieux ??? [b:032210394e]Ninie,[/b:032210394e] auto promo :lol: Repose toi, occupe toi des tes 2, le reste peut attendre un peu :wink: Pour les 1 an, j'ai demandé des livres, des clipos, des vetements, fin des choses dont on a besoin, j'ai pas envie de me retrouver avec 3 tonnes de nounours qui vont prendre la poussière Biz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:39
[quote:8349a02d1d="Daljaa"][url=http://www.jolena.be/productimage/9d2a4bbe-a63c-4e24-b3fd-02da3f415742.png]un petit camion en metal[/url] [url=http://www.brindilles.fr/jouet-bois-cuisiniere.htm]une cuisinière en bois[/url] [url=http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=236&refArt=30136610]la marchande bio[/url] [/quote:8349a02d1d] C'est trop mimi tout ça! :love:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:42
coucou les filles, 3 jours d'absence et je me prends 10 pages... je viens de tout lire mais rien retenu :oops: je vous donne donc juste des nouvelles de mon homme qui s'est bien débrouillé tout seul avec les CL même si j'ai retrouvé Adrien en jetable :non: Il a fait tourner une machine, couches pliées, rangées, prêtes pour que je les utilise :bravo: et sinon, maintenant qu'il est au boulot, j'achète à gauche et à droite des occaz pour bb2 (pourvu qu'il soit pas là quand les paquets arriveront 8) ) Bon je rigole, il râle mais je fais ce que je veux avec mes sous :wink: bizou à toutes et j'essaierai de mettre un mot plus perso plus tard
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:45
:arrow: Dara, je suis en train de faire le rinçage des couches de Jade. j'en suis qu'au premier car du coup ce matin j'ai pas eu le temps de m'en occuper entre les devoirs des grands et le repas pour le papa qui rentre vite fait entre midi et 2!!! je voulais te demander si à ton avis, est ce qu'après les 2 rinçage je refais un lavage en machine avec des cristaux de soude ou pas? merci de ton aide bises
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 16:01
ohlàlà, je suis complètement larguée!!! C'était bien ce que je craignais en reprenant le travail. Bref, je fais juste une petite apparition avant le goûter pour vous dire que j'essaierai de repasser un peu plus longuement dans le week-end pour rattraper mon retard. Biz à toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:08
Deloce, les 2 rinçages, c'est fait exprès pour enlever les résidus de produits (liquide vaisselle ou cristaux de soude)... Si tu refais un cycle aux cristaux, il faudra penser à refaire des rinçages pour tout enlever (les cristaux c'est irritant). Coucou Céline :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:14
Coucou l'autre Céline :cop: (désolée je réponds en retard, je suis au taf :oops:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.