Posté le : 08-09-2009 à 13:33
Ninie :arrow: je comprends bien que tu dois être fatiguée, avant d'accoucher on croit qu'on va pouvoir faire des tas de choses mais avec un nouveau-né "réel", c'est autre chose!
Laisses-toi quelques semaines pour souffler, tu l'as bien mérité!
Vous me faites rire avec vos familles et belles-familles, moi je n'ai pas trop de problèmes avec ma mère (sauf qu'elle me harcèle pour mon allaitement, bref...), mais alors ma belle-mère!! :evil: :evil:
Je ne la vois plus, c'est mon mari qui va la voir de temps en temps, (elle est tout de même à 200 km!) avec les enfants, mes beaux-parents ne se déplacent jamais, cet été mon mari est passé une journée avec les enfants puis, il y a une quinzaine de jours, alors que mon mari lui explique qu'il est en dépression et donc pas bien du tout, elle ne trouve rien de mieux à lui dire qu'elle a l'impression de n'avoir "que des miettes" des enfants, qu'elle ne mes voient pas assez, elle fait sa crise de jalousie car soi-disant ma mère les veraient plus souvent etc...
Elle me dégoute, elle est d'un égoïsme incroyable et les enfants sont comme des jouets! D'ailleurs il y a quelques années elle s'est plainte à moi comme quoi je ne lui "prêtait" pas ma fille!
Je l'ai rembarrée aussi sec, mais croyez-moi je ne la laisse plus faire!
Et maintenant pour les anniversaires on invite seulement les personnes avec qui on se sent en phase, ça doit être un moment de plaisir pas une corvée!