Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:00
Tcé, tu as comme des picots dans les mains ? Du mal à respirer ? Des vertiges ? Bouffées de chaleur ? Des tremblements ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:08
Céline c'est la BM :nan: :siffle:. Cécile, je prendrais des chaussons plus tard. A la maison, il fait encore assez bon pour rester pieds nus (ou en chaussettes anti-dérapantes).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:25
coucou les laveuses! j'espère que vous allez bien Moi je rentre du boulot vendredi soir et mon pc ne s'allume plus... ça m'a déjà fait le coup parfois un mauvais contact donc je vérifie tous les branchements et rien, j'espère que c'est juste l'alim ou le processeur mais que mon disque dur n'a rien... donc j'ai loupé plein de pages en autres que je n'ai pas lu car suis au taf, je vois que c'est l'anniv de Thémis!!! Bon anniversaire à la miss!!! Les filles ont déjà attrapé le rhume de bienvenue de la crèche... :evil: et moi j'ai une barre dans le dos... à part ça tout va bien :mdr: Aurore j'ai aperçu que tu parlais portage sur le dos, en écharpe c'est possible dès la naissance bien sûr, après c'est à voir si toi tu es à l'aise pour le mettre dans le dos, au contraire il sera super bien, tu peux le prendre en entier avec les jambes sous le pan de l'écharpe. Dara j'imagine tu n'auras pas le temps mais si ça te dit tu pourras passer nous voir! Il sont en train de monter un pont en bois, qui part des escaliers de la place des quinconques et passe au dessus de la route pour arriver sur l'esplanade des quais, apparemment c'est un sculpteur qui fait ça, donc ça sera sans doute temporaire mais c'est étonnant le contraste avec les pierres des quinconces et moi ça m'plait bien 8) bon j'vous lirai quand j'aurai plus de temps bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:25
De rien Lillou, vivement la livraison! Tcétcé moi aussi ça m'arrive souvent d'avoir envie de vomir, depuis la fin de ma grossesse, de temps en temps ça me prend, je sais pas pourquoi! Sinon je penche aussi pour la BM :lol: Dara moi aussi j'ai encore le temps pour les chaussons!!vive le sud :lol: Daljaa :cop: comment va crapulette? Et la petite que tu gardes, ça va? Finalement j'ai changé de cadeau pour le noel, j'ai pris un charriot en bois avec des cubes, je me suis dit que même si j'allais faire passer l'info aux gens de ne pas prendre de trucs électroniques, j'en aurais sûrement quand même donc autant que moi j'en prenne.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:26
Tu as pensé à la spasmophilie ? Ça se déclare en cas de stress, le plus souvent à cause d'un gros manque de magnésium et/ou de sommeil. La carence en fer donne aussi des vertiges, nausées et des sensations d'hypothermie. Ton doc te prescrira peut être un bilan sanguin pour voir :wink: Bon courage en tout cas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:42
J'ai pas encore réfléchi au cadeau de Noël... Qu'est-ce qu'ils aiment les bébés de 16 mois? Bene, je serais à Bordeaux dès le vendredi 18 avant midi et je repars le lundi matin 9h. Le samedi, ce sera consacré au mariage. Le vendredi, je ne sais pas trop mais j'aimerais aller voir mon coiffeur (le seul qui ait traité mes cheveux comme j'aime, l'Appartement, cours Clémenceau) pour qu'il nous prenne, Arthur et moi. Le dimanche, je ne sais pas encore... Si j'ai le temps, j'aimerais bien vous voir oui :oui:. Mais on a tellement de gens à voir (dont ma BF et ma BM :what:) que je ne sais pas si je serais très dispo :?. J'ai une de ces envies de voir la BM... Mais Quentin dit que c'est soit on la voit chez elle, soit elle risque de débarquer à Toulouse. Donc le moins pire :lol:.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:48
C'est pas évident, je suis en train de faire ma petite liste pour son anniv/noel, pour l'instant j'ai noté des capes de bain/peignoir bio, vêtements bio, livres d'histoires, sinon j'ai repéré une table d'activité en bois pas mal. Mais je sais pas trop à quoi s'interessent les bébés de cet age, je sais qu'ils jouent plus avec les papiers cadeaux que les cadeaux eux-même mais bon :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:57
[quote:645673e384="D a r a"]J'ai pas encore réfléchi au cadeau de Noël... Qu'est-ce qu'ils aiment les bébés de 16 mois? Bene, je serais à Bordeaux dès le vendredi 18 avant midi et je repars le lundi matin 9h. Le samedi, ce sera consacré au mariage. Le vendredi, je ne sais pas trop mais j'aimerais aller voir mon coiffeur (le seul qui ait traité mes cheveux comme j'aime, l'Appartement, cours Clémenceau) pour qu'il nous prenne, Arthur et moi. Le dimanche, je ne sais pas encore... Si j'ai le temps, j'aimerais bien vous voir oui :oui:. Mais on a tellement de gens à voir (dont ma BF et ma BM :what:) que je ne sais pas si je serais très dispo :?. J'ai une de ces envies de voir la BM... Mais Quentin dit que c'est soit on la voit chez elle, soit elle risque de débarquer à Toulouse. Donc le moins pire :lol:.[/quote:645673e384] OK! :mdr: pour la BM, c'est le mariage de qui au fait? Ah tiens je ne connais pas ce nom de coiffeur, d'ailleurs je n'en connais aucun personnellement je ne suis jamais allée chez le coiffeur de ma vie... Ben oui j'imagine que tu auras de quoi faire, les week-end mariage c'est un peu le speed.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:00
[quote:d86b008f16]Elle ne nous a rappelé que le jour même pour nous dire que c'était week-end pêche pour son crétin de mari et qu'elle ne voulait pas le contrarier ... Twisted Evil[/quote:d86b008f16] :shock: :shock: Ben j'imagine que vous étiez furax, ya de quoi!! j'hallucine...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 12:06
Coucou les filles! Ça y est, je suis entrée officiellement dans la secte depuis samedi!! J'ai attendu que le cordon tombe pour ne pas passer par-dessus avec les lavables, et là, Arthur est en Swadlebees, Itti Bitti et Petite Prairie. Premières impressions: purée que c'est gros!!!! Les Swadlebees, ça va. Mais le pire, ce sont les Petites Prairies! On dirait qu'il a une boule de billard sur les fesses! On ne voit que ça... Et on doit lui mettre des bodies 1 mois alors qu'il mesure 49cm... Quand aux fuites, j'en ai plein parce que c'est une crevette et que ça fuit aux cuisses et dans le dos :( sinon, c'est drôlement chaud et souvent Arthur ne fait pipi qu'à l'ouverture de la couche... Bonjour la douche! Des idées???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:07
petitspasdegeant.com Pour les chaussures et chaussons. Bene, l'Appartement, c'est vraiment le meilleur coiffeur du monde entier pour moi. Mais je ne veux que le patron pour mes cheveux (il s'appelle Laurent). Je suis super exigente, et c'est le seul à avoir trouvé grâce à mes yeux. La coupe vaut plus de 50€ mais c'est pas grave, je ne vais chez le coiffeur qu'une fois par an :oops:. En fait, ça s'appelle l'Appartement parce que c'est un salon qui n'a pas d'enseigne qui donne sur la rue, c'est à l'étage, dans un grand appartement. C'est très fashion, tout le monde n'aime pas :oops:. Ils coiffent des joueurs des Girondins de Bordeaux par exemple. Arthur joue bien plus avec une bouteille d'eau vide qu'avec tous ses jouets réunis. Ce qu'il préfère: jouer au ballon avec nous. On fait rouler le ballon jusqu'à papa, papa fait rouler jusquà maman, maman fait rouler jusqu'à Arthur, etc. Et aussi jouer à se courir après.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:11
Leamily, bienvenue à Arthur! Quel joli prénom! :siffle: J'ai un potelé alors je ne sais pas trop quoi te conseiller pour une crevette. Adeline (Ines) ne jure que par les itti pour son fils poids plume. Bene, c'est le mariage de très bons copains à nous. La réception aura lieu ici http://www.chateaucablanc.com/bienvenue_salledereception_lasalleenimages.htm C'est magnifique, je ne sais pas comment m'habiller :?.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:21
[b:a9a3811cf1]Electre[/b:a9a3811cf1] pour les chaussons je ne peux pas te dire pour la marque que tu cite, je sais que les robeez, inch blue, pololo son en cuir écologique teinté avec couleurs naturelles, pour les autres je ne sais pas lesquels le sont ou pas. Tu peux trouver des chaussons sur petitspasdegeant aussi yen a pas mal sinon je ne sais plus qui en avait acheté sur ebay aussi, pas cher mais je ne sais pas s'il sont ecolo. [b:a9a3811cf1] leamilly[/b:a9a3811cf1] Bonne inauguration des lavables! Sur un nouveau c'est sûr que ça fait plus gros que sur un bb plus grand mais ça dépend des couches aussi, si c'est spécial nouveau né ça va, de toute façon il faut toujours prévoir pantalon plus large et body plus long avec les lavables. Et pour le moment tu n'as pas besoin d'utiliser de body tu lui mets un teeshirt c'est plus simple et ne risque pas de compresser la couche car là plus de risque de fuite. Si tu allaite aussi plus de fuites avec les te1, moi c'était couche+culotte à la naissance. Après le sweet lili je suis d'accord avec toi, entre les jambes je trouve aussi que c'est énorme. [b:a9a3811cf1]Dara[/b:a9a3811cf1] Ok! rien que le nom" l'appartement " ça m'faisait penser à un truc un peu comme tu décris, oui si j'vais chez le coiffeur ce sera pour mon mariage et encore... comme il est pas prévu :mdr: ça me tente pas que quelqu'un touche mes cheveux, les produits utilisés et puis j'ai les cheveux longs et bouclés ça limite les coupes, à moins de les faire raidir et ça ça m'irait pas du tout lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:26
[quote:6c9543418e="D a r a"]Leamily, bienvenue à Arthur! Quel joli prénom! :siffle: J'ai un potelé alors je ne sais pas trop quoi te conseiller pour une crevette. Adeline (Ines) ne jure que par les itti pour son fils poids plume. Bene, c'est le mariage de très bons copains à nous. La réception aura lieu ici http://www.chateaucablanc.com/bienvenue_salledereception_lasalleenimages.htm C'est magnifique, je ne sais pas comment m'habiller :?.[/quote:6c9543418e] ah sympa en effet!! Je ne connais pas ce chateau mais j'aime bien les murs pierres c'est original pour un batiment si grand. Ils mettent même les photos des poubelles de recyclage :mdr: trop fort! Faut une robe de princesse ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:30
Mona, je pense à une robe, des escarpins et un blazer. Le style garçonne, pas pour moi, ça me donne l'air juvénile :?. Déjà que je fais gamine... J'ai pas mis le son alors j'entends pas la chanson lol. Bene, ils ont fait ma coiffure de mariée: splendide. Je suis allergique aux couleurs alors chez le coiffeur, je limite au shampoing et à la coupe... C'est pour quand le mariage :hinhin:?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.