Posté le : 07-09-2009 à 11:57
[quote:645673e384="D a r a"]J'ai pas encore réfléchi au cadeau de Noël... Qu'est-ce qu'ils aiment les bébés de 16 mois?
Bene, je serais à Bordeaux dès le vendredi 18 avant midi et je repars le lundi matin 9h. Le samedi, ce sera consacré au mariage.
Le vendredi, je ne sais pas trop mais j'aimerais aller voir mon coiffeur (le seul qui ait traité mes cheveux comme j'aime, l'Appartement, cours Clémenceau) pour qu'il nous prenne, Arthur et moi.
Le dimanche, je ne sais pas encore... Si j'ai le temps, j'aimerais bien vous voir oui :oui:. Mais on a tellement de gens à voir (dont ma BF et ma BM :what:) que je ne sais pas si je serais très dispo :?. J'ai une de ces envies de voir la BM... Mais Quentin dit que c'est soit on la voit chez elle, soit elle risque de débarquer à Toulouse. Donc le moins pire :lol:.[/quote:645673e384]
OK! :mdr: pour la BM, c'est le mariage de qui au fait?
Ah tiens je ne connais pas ce nom de coiffeur, d'ailleurs je n'en connais aucun personnellement je ne suis jamais allée chez le coiffeur de ma vie...
Ben oui j'imagine que tu auras de quoi faire, les week-end mariage c'est un peu le speed.