Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 07:50
Un p'tit coucou ça fait quelques temps que je suis pas passée... j'ai 30 pages de retard :? J'espère que vous allez toutes bien, je vais essayer det rouver le temps de lire mon retard... a+ c'est bientot l'heure de l'école bizzzzzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 07:50
Bonjour les laveuses Joyeux anniversaire à Thémis ! Celine (tcé) :arrow: j'espère que ton mail va les faire reagir, car ça malheureusement c'est une reponse toute faite... Céline (gouaron) :arrow: pauvre maddy ça doit pas etre evident pour elle ... une crise d'acétone je ne connais pas mais Chloé a fait une otite en fevrier, elle ne voulait plus rien manger à part des biberons mais elle les vomissait à chaque fois... Ca a duré 5jours, elle en a perdu 1kg. En tout cas :bravo: pour ces premiers pas. Val (chupps) :arrow: oh oui ça fait du bien de sortir sans les enfants de temps en temps, c'est super que tu en es bien profité. Dur semaine qui s'annonce à toi, j'espère que tu vas tenir le coup! Je vais vendre les CL qui sont (déjà) trop petites pour Loann. Je les mettrais dans la soirée. sinon apres avoir deposé Chloé je file au bioccop, j'ai besoin de savon de marseille et de percabonate. Mais je sens que je vais encore repartir avec plein d'autres choses :lol: Pour le debat echarpe/tai, ce que j'aime dans le tai c'est la simplicité et rapidité à le mettre, mais pour des longs trajets je me sens plus à l'aise dans l'echarpe. D'ailleurs une question : porter en echarpe sur le dos à 1mois c'est un peu trop jeune ? Car j'aimerais bien le mettre pour pouvoir faire plus de choses à la maison avec lui dans l'echarpe... Car quand il est sur le ventre je suis un peu limité... bonne journée :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:41
Un joyeux anniversaire à la jolie petite Thémis!! J'espère que la journée s'est bien passée! C'est rigolo car je pensais faire une charlotte aux fraises sans PLV, mais le chocolat c'est peut etre mieux que la fraise! Je me disais justement que les boudoirs ce serait bien pour Loan, et en même temps, tout le monde peut en manger c'est un bon dessert! En tous cas hâte d'avoir ta recette! Félicitations à Maddy!! Dara je te repose la question car t'as pas du voir, Loan a le même porteur qu'Arthur, il glisse pas toi dedans? J'espère que tout le monde va bien! Samedi on a pesé Loan, il a pas grossi depuis le mois dernier alors qu'il mange bien, c'est pas grave 8) Hier super journée au lac, footing et baignade, ça fait du bien de penser à soi! Bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:17
[b:8b4e414a72][color=blue:8b4e414a72]Coucou les filles ![/color:8b4e414a72] [color=red:8b4e414a72]Chupub[/color:8b4e414a72][color=blue:8b4e414a72] : Bravo à ton homme, c'est l'intention qui compte, le mien lui met les CL mais n'est pas prêt de lancer une machine, et tant mieux car le résultat n'est pas assuré. :lol: [/color:8b4e414a72] [size=18:8b4e414a72][color=indigo:8b4e414a72]BON ANNIVERSAIRE A THEMIS[/color:8b4e414a72][/size:8b4e414a72] :cop: [color=red:8b4e414a72]Tcé :[/color:8b4e414a72] [color=blue:8b4e414a72]Ouais, super la réponse automatique de France 5 [/color:8b4e414a72] :? [color=red:8b4e414a72]Deloce[/color:8b4e414a72] [color=blue:8b4e414a72]: Faut pas être décue ! c'est bien presque 3 heures pour une CL en journée :wink: Après, y a des moments, où nos bébés font plus pipi que d'autres.... D'ailleurs, j'avais mis la berry plush pour la nounou en lui disant "celle là pas de soucis, elle tient le choc"....Elle s'est pris une fuite en 1/2 heure :shock: En la lavant, j'ai vu que l'insert était archi blindé de pipi, on se demande comment ils font ! :lol:[/color:8b4e414a72] [color=red:8b4e414a72]Lia[/color:8b4e414a72][color=blue:8b4e414a72] : ça fait longtemps, ça va ??[/color:8b4e414a72] [color=red:8b4e414a72]Celine[/color:8b4e414a72][color=blue:8b4e414a72]: Félicitations à Maddy ! :bravo: Comme je dis souvent, ils seront majeurs qu'on aura rien vu venir, hein ?!! :lol: Sinon pour l'écharpe, je ne connaissais pas pour Guillaume mais j'ai hâte d'essayer, j'attends de tomber enceinte pour en acheter une, et ce sera une JMPBB sur les conseils de Chupss notamment :wink: Pour les taï, chinado, etc, c'est pire que les CL, y en a trop de différents, j'en découvre tous les jours grâce à vous... :wink: Sinon, Chéri commence un nouveau boulot aujourd'hui, toujours maçon...Pas facile car les patrons sont difficiles dans ce domaine ! :? Je file, Guillaume m'appelle des WC.....[/color:8b4e414a72] :wink: :lol: :cop: [/b:8b4e414a72]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:21
[color=blue:5380cd268c][b:5380cd268c]Ah j'oubliais : mes gelées de mûres.......Huuuum ! Bon un peu liquide, j'aurais du laisser cuire 5 minutes de plus, mais bon, on est trop habitué aux trucs du commerces plein de chimiques ! :lol: Du coup, j'ai été aux prunes, j'ai pris un seau de Reine Claude pour en faire des confitures ! 8) C'est trop bon et tellement simple à faire que je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas fait avant[/b:5380cd268c][/color:5380cd268c] :roll:
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:44
Pardon Cécile, tu vas finir par croire que je t'ignore :oops:. Alors le porteur, non Arthur ne glisse pas dedans, mais il est plus grand que Loan. Il se met bien assis et joue avec le klaxon. Par contre, parfois en promenade, il relève les pieds autour du volant et se laisse pousser. Quand il en a marre, il met les 2 jambes du même côté, et s'il n'était pas harnaché, il se laisserait tomber. Adeline :arrow: ça a l'air délicieux tes confitures :love: tu te rappelles mon adresse? :siffle: Pour France 5, je prépare un mail à ma sauce et j'envoie. Mais je crois qu'on aura toutes une réponse automatique :?. Céline Gouaron, un gros bisou à Maddy, j'espère qu'elle n'a rien de grave.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:57
[quote:8718372f7f="D a r a"]Pardon Cécile, tu vas finir par croire que je t'ignore :oops:. Alors le porteur, non Arthur ne glisse pas dedans, mais il est plus grand que Loan. Il se met bien assis et joue avec le klaxon. Par contre, parfois en promenade, il relève les pieds autour du volant et se laisse pousser. Quand il en a marre, il met les 2 jambes du même côté, et s'il n'était pas harnaché, il se laisserait tomber. Adeline :arrow: ça a l'air délicieux tes confitures :love: tu te rappelles mon adresse? :siffle: [b:8718372f7f]Pour France 5, je prépare un mail à ma sauce et j'envoie. Mais je crois qu'on aura toutes une réponse automatique :?.[/b:8718372f7f] Céline Gouaron, un gros bisou à Maddy, j'espère qu'elle n'a rien de grave.[/quote:8718372f7f] [color=blue:8718372f7f][b:8718372f7f]J'avais fait un mail de colère aussi, et je viens d'obtenir la même réponse au mot près que Céline.... :? [/b:8718372f7f][/color:8718372f7f]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:05
Bonjour les filles! C'est définitif je n'arrive plus à vous suivre...... J'ai parcouru très vite fait.... Alors l'essentiel : JOYEUX ANNIVERSAIRE THEMIS (dsl pour le retard!) Val : j'ai bien eu ton MP, j'attends ton coup de fil! Une question pour vous : où achetez vous les chaussons en cuir de vos loulous? Ceux de Maxence sont trop petits, je les avais achetés à Stéphanie Bearandours.... Mais je n'en retrouve qui me plaisent... A plus tard!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:15
merci à toutes pour vos réponses!!! ok inès, mais je pensais juste que les votres durées plus longtemps c'est pour ça. donc vu ce que tu me dis ça va c'est cool!!! tcé, c'est gentil mais j'habite en dordogne donc ça fait un peu loin quand même :lol: céline(gouaron) félicitations pour ta puce. et comme je te disais sur l'autre post tiens nous au courant quand tu auras été chez le mèdecin chupss merci pour le tuyau de la pommade et pour la JPMBB je vais allé voir!!!! bisous à toutes a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:20
Merci Dara non t'inquiète c'est dur de suivre avec tous les messages, y'as pas de soucis :wink: Loan fait pareil, quand il est fatigué (et j'ai l'impression que le porteur fatigue, il fait une de ces têtes!) il met ses jambes autour du volant. Bon alors ça doit être pour ça qu'il glisse, faut attendre encore un peu, par contre il touche pas encore le sol avec ses pieds et a du mal à appuyer sur le klaxon :lol: Lillou je dirais sur à petits pas de géant, c'est là que je vais prendre ses chaussures et ce site a beaucoup été recommandé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:26
Je viens de commander ma femme cup à Ninie! :youpi: J'ai trop hâte de la recevoir! Bon, le truc c'est que j'ai mes rrr maintenant, mais bon, il me restait des serviettes écolo. Je vais commander les Pedipeds aussi. Il sera tout beau mon loulou avec ses belles chaussures :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:29
[quote:c337074af5="D a r a"]Je vais commander les Pedipeds aussi. Il sera tout beau mon loulou avec ses belles chaussures :love:[/quote:c337074af5] J'ai vu qu'on a flashé sur les mêmes aussi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:41
C'est les plus belles du site :oui: Sobre, pas trop sport, donc ça peut passer pour le mariage où je dois aller à Bordeaux le 19. Et cette couleur va avec tout!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:44
[quote:d3822a3ed0="D a r a"]C'est les plus belles du site :oui: Sobre, pas trop sport, donc ça peut passer pour le mariage où je dois aller à Bordeaux le 19. Et cette couleur va avec tout![/quote:d3822a3ed0] Toutafé :oui: Je me tâte à en prendre une 2e, quitte à payer des frais de port... Tu prends des chaussons? Moi je pense garder ceux en forme de marmotte que j'ai pris en vacances, j'espère que ça va aller.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 10:48
Merci Maïlis! commande passée! Une paire pour Maxence et une pour la petite d'une copine qui fête ses 2 ans! Tcé : comment ça se fait que tu es malade comme ça? (j'ai pas tout lu tu l'as peut être dit...) Le stresse? Tu es enceinte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.