Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 15:34
Coucou les filles! Ouh lala!! Que de sujets de discussion!!! Je n'ai pas tout retenu :oops: D'abord, bon retour à [b:dff86ed63c]Ninie[/b:dff86ed63c] et [b:dff86ed63c]Noa[/b:dff86ed63c], j'espère que vous arrivez à prendre vos marques tous les 4! En tous cas des grosses pensées pour vous :cop: Pour le père Noël, j'aimerais que ma fille croit en la magie de noël mais je ne veux pas lui mentir, on lui racontera l'histoire du père noël et elle choisira d'y croire ou non, comme les contes de fées et toutes les histoires!!!(enfin je travaille mon homme, c'est pour ça que je m'y prends en avance :lol: :lol: ) Par contre, si on était logique, étant donné que l'on n'est pas croyant, on ne devrait pas fêter noël ou alors lui racontait également l'histoire du petit jésus :roll: [b:dff86ed63c]Delphine[/b:dff86ed63c] pour le myto tu peux aussi essayer le liquide vaisselle avant la machine, sinon ce n'est qu'au fil des lavages que ça finira par partir, avec le bépanthene il n'y a pas ce problème! Quand elle a vraiment les fesses très abîmées, je lui mets une jetable et gavé de crème!! Pour les écoles alternatives, on verra quand elle approchera de l'âge de l'école pour savoir où on est et ce qu'il existe! (autre sujet à aborder avec zom :roll: :lol: :? ) Mais si c'est cher, le problème sera vite réglé! [b:dff86ed63c]Dara[/b:dff86ed63c] pas facile de grandir en cité :cop: [b:dff86ed63c]Tcé[/b:dff86ed63c] il me tarde de connaître ton secret de nouveau taf, nouvelle entreprise? sur le net? ouh je suis curieuse :lol: et oui ça passe vite, déjà le 4ème mois bien entamé :wink: Merci pour les réponses pour le vaccin, je suis partagé entre le fait que c'est grâce aux vaccinés que l'on a le choix aujourd'hui de se vacciner ou non, et le fait que ma puce a déclenché son eczema peu de temps après le 1er vaccin :roll: [b:dff86ed63c]Cline[/b:dff86ed63c] contente de ta rentrée? [b:dff86ed63c]Mona et Chupss[/b:dff86ed63c] :mdr: les vidéos! Bizz à toutes
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:21
Délo :arrow: je suis allée voir sur le site, taille M c'est 6,5-12 kg! Pas de souci, prends ton temps pour te décider, je ne suis pas pressée à la minute :wink: ! (et si tu veux je t'envoie des photos en MP.)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:25
[quote:2f81620da7="lafamillesourisverte"][b:2f81620da7]Gouaron[/b:2f81620da7] n'est-ce pas, les Itti, je les adore.. 8) et la Wee? :wink: [/quote:2f81620da7] Coucou ! Ici les Itti je me les réserve mais c'est clair qu'elles sont top ! La Wee pour le moment très décue car 2 essais et 2 fuites mais bon je retenterai avec l'insert Wee :lol: j'avais oublié de le commander erreur réparée mais réception dans 2 à 3 semaines ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:06
valsouris, merci pour le lien du taï, c'est vrai que ça à l'air sympa mais je trouve que c'est quand même un investissement ce genre de chose!!! je sais pas trop j'aurai bien envie d'en prendre un ou une écharpe mais le prix me frene beaucoup!!! la pianniste, ok pour la taille, pour les essais j'ai pas eu le temps aujourd'hui, on a été à la fête, on lui a mis une bum à 16h environ et à 18h45 petite fuite au niveau des cuisses, un peu deçue car la dernière elle avait mieux tenu. donc je ferais les essais néonat demain bises à toutes a+
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:21
[quote:5b215618a9="delocemataljade"]valsouris, merci pour le lien du taï, c'est vrai que ça à l'air sympa mais je trouve que c'est quand même un investissement ce genre de chose!!! je sais pas trop j'aurai bien envie d'en prendre un ou une écharpe mais le prix me frene beaucoup!!! [/quote:5b215618a9] Tu peux aller sur le site La poche à Kangourou : pour 10 euros, ils te louent une écharpe de portage de qualité de ton choix. Tu peux la tester pendant un mois (ou plus)... Si au bout de ce mois tu n'es pas convaincue, tu la renvoies. Si ça te plais, ils encaissent ta "caution" qui correspond au reste du montant normal de l'écharpe, et elle est à toi. J'ai failli faire ça mais au dernier moment on m'en a offert une !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:11
re-coucou les filles!! merci bebenat, je note ton astuce aussi et je verrai au prochain lavage j'essaierai soit avec le savon avec le rpoduit vaisselle. daljaa, je vais aller faire un tour sur le site pour voir!!!!!!! electre, trop mimi ta puce sur son matelas en train de dormir!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:36
[size=24:2153f5b293][color=violet:2153f5b293]JOYEUX ANNIVERSAIRE THEMIS![/color:2153f5b293][/size:2153f5b293] Elle est toute mignonne sur son matelas :love:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:40
oupss désolé j'avais pas capté que c'était aujourd'hui :oops: :oops: !!! BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE THEMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 21:52
joyeux anniversaire Thémis!!!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:58
Je me joins à vous pour souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thémis et aussi à ton allaitement Mona! (moi aussi je veux la recette de la charlotte au chocolat, nous sommes désormais une famille qui se nourrit sans laits animaux :youpi: !) Et oui j'ai réussi à convaincre mon mari, après avoir lu un peu les études sur le lait de vache, il n'en veut plus à a maison! Et puis à l'école la maîtresse et la directrice ont été compréhensives pour éviter que mon fils consomme du lait ou des dérivés, elles vont me donner les menus du mois comme ça quand il y a du lait dedans je donne à mon fils d'autres desserts, c'est toujours ça d'évité! Idem pour les goûters collectifs, je laisse un stock de compotes et de chocolat sans lait à l'assistante maternelle qui se charge de les donner à mon fils à la place des goûters au lait de beurk! Elles sont sympas tout de même d'avoir accepté car ça leur fait une contrainte supplémentaire donc j'apprécie! Delo :arrow: tu me tiens au courant dès que tu as pris une décision, comme ça j'attends avant de poster une annonce :wink: ... Souris :arrow: ben alors, t'as changé de pseudo! On dirait que tu as convertie toute ta famille toi aussi :lol: !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 22:04
Bon Anniversaire Themis :bravo: Elle est magnifique sur son tapis petites nouvelles de mon mari et des CL (je l'ai abandonné avec notre fils pour 5 jours) car il m'a trop fait rire aujourd'hui. Finalement il se débrouille tout seul avec les lavables et ce matin, lessive ! Et là, il me dit "c'est bizarre, j'ai fait un rinçage-essorage mais en les sortant j'avais l'impression qu'elles sentaient pas terrible" :cpavre: Ben oui avec un peu de lessive et un vrai cycle à 40, elles seront un peu plus propres :zen: :roll: Je vous jure ces hommes ! parfois vaut mieux en rire qu'en pleurer :wink: Bon en meme temps, je lui ai laissé le choix des lavables ou jetables pendant mon absence et il a quand meme fait le bon choix :wink: biz à toutes et bonne nuit (j'ai décidé de me coucher tot ce soir !!)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:07
Coucou les cops... Bon ben c bien vous avez été sage ce WE... j'ai pas 20 pages a lire... Hier j'etais pas la, on a fai les 30 ans d'un pote, j'ai rencontré des filles super sympa... Jme suis éclaté... ca fais du bien En plus on avai laissé Crystal chez mes bop donc journée tranquilou... et grasse mat' ce matin Pour une fois je me suis pas fais reveillé par un "maman jveu mon bibi " mais par des aeuh areuh les doigts dans la bouche.d'une petite poulette juste a coté de moi dans mon lit... trop mimi En plus on a fai la sieste en rentrant de chez les bop... Crystal a dormi 2 heures et moi aussi du coup... ca fai du bien car on s'est couché a 3h... Bon on a sorti les bum en taille M... ayé ma poulette grandie :cry: :cry: :cry: :cry: En plus demain je vais chercher un tire lait... donc c une sacré qemaine qui s'annonce... Ca grandi trop vite... Et pour courronner le tout demain on commence le regime avec mon homme... Objectif moins 15 kg pour moi ( j'en demande un peu trop la... 12 ca sera deja bien... ) [b:761837d30b]Val[/b:761837d30b] t'as pas repondu a mon MP... Jvien de voir que t'avais changé de pseudo... Tient moi aussi jvais le faire... tu mdonne des idées... Pas cool les fuites de kk... bon avec ce soleil ca va bien partir... je connais la wiiiiiiii ais pas la weeee ou qu'on trouve cette bestiole??? [b:761837d30b]Kusai[/b:761837d30b] moi j'ai de la chance mon homme s'en fiche... Par contre c avec la belle famille qu'on est un peu passé pour des vilains parent... ( surtout ma belle soeur ) Mais m'en fiche, jvois pas l'interet de mentir a ma fille et de lui cassé sa confiance que j'ai mis a l'interieure d'elle a ses 6 ans en lui disant que le papa noyel il existe pas... ca rend les enfants tellement riste que je vois pas trop d'interet... [b:761837d30b]tcétcé[/b:761837d30b] super le pti message a france 5... [b:761837d30b]ines [/b:761837d30b]alors cette gelée??? [b:761837d30b]Maxou[/b:761837d30b] en meme temps c pas dur... Grenoble fais que perdre... Alors cette journée avec belle maman et la belle doche??? [b:761837d30b]barbamama [/b:761837d30b]bienvenu [b:761837d30b]deloce[/b:761837d30b] moi j'ai une JPMBB c genial... Elle est en coton/lycra et du coup tu mets bb dedans sans defaire le noeud, c genial... D'ailleur hier j'avais Talia dedans et tout le monde a halluciné comme elle etai bien et heureuse de gazouiller contre sa maman Va sur l'arbre aux bébé il te disent comment en faire une... Pour ton probleme de creme, essaye avec du liquide vaisselle, tu laisse bien tremper.. oui ca marche sur les anciennes taches Et arrete le mytosil... c de la m* prend plutot de l'oxyplastine... c de la pate a l'eau, et c pas cher... [b:761837d30b]valais [/b:761837d30b]j'espere que ta nuit sera meilleure... des mimis a ta puce... [b:761837d30b]bebenatetseb[/b:761837d30b] nous on n'est pas croyant.... mais alors pas du tout, jsuis batisé dans une autre religon alors tu vois... Mais si elle nous demande pourquoi on fete noel ben on lui expliquera... pti jesus et tout la clique... Les ecoles alternatives oui c trop cher... je voulais mettre ma fille a montessori... 1500 euros le trimestre qu'on m'a di :shock: :shock: :shock: Sinon l'ecole a a maison avec d'autres enfant c bien... mais fau bien s'organiser... [b:761837d30b]electre[/b:761837d30b] trop mimi ton avatar.... Joyeux anniversaire a elle... Bon jvous laisse Mimis
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 22:40
Non le mytosil c de la pate de poisson... chaque fesse est differente et chez nous l'oxyplastine est la seule creme a avoir fai partir les brulures de crys
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 23:43
Encore quelques minutes pour souhaiter un [size=18:afd2e2d666][color=blue:afd2e2d666][b:afd2e2d666]joyeux anniversaire à Thémis[/b:afd2e2d666][/color:afd2e2d666][/size:afd2e2d666]. Mona: Trop beaux tes derniers avatars. :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 06:26
Coucou les filles ! Dur dur sommeil perturbé cette nuit j'ai pas arrêté de cogiter... Ca fait une semaine que la puce mange de moins en moins de légumes (et que les purées légumes ou légumes+protéines) pour en arriver à hier midi (1càcafé) et hier soir 75gr... Elle a une haleine de phoque (odeur d'acétone) pas de fièvre (maxi 38°C de tps en tps le soir). Hier soir vu qu'elle ne voulait pas de ses légumes je lui ai fait un grand bib de lait qu'elle a bu tranquilou (elle a bu 240ml très correct) et vu qu'elle avait encore un peu faim je lui ai proposé de la compote et au bout de la 2m cuillères fontaine ! Elle a vomi ca sentait fort l'acide... Du coup je me pose la question d'une crise d'acétone... Je la pose chez la nounou à 7h15 et dès 8h30 j'appelle mon généraliste pour un rdv (entre ça et le fait qu'elle se tienne bcp l'oreille et pleure fréquemment quand on la couche surtout au moment du bain ... otite? une crise d'acétone peut être déclenchée par une otite, gastro, rhino etc...) ... OUi j'ai pas mal cogité et du coup mal dormi au moindre bruit je me réveillais et hop rebelote on cogite.... Vous tiendrai au courant ! Sinon super mes CL décrassées sont de retour dans la collec et ne sentent rien elles ont retrouvé leur jeunesse trop bien ! [b:63658e3327]Mona :[/b:63658e3327] trop beaux tes 2 derniers avatars comme tjs ;) 1 an déjà ca fait bizarre hein ! Perso j'ai pris une tite claque et là depuis que Maddy marche seule un peu ca fait encore plus drôle ... [b:63658e3327]Chupss :[/b:63658e3327] la wee on la trouve soit sur la bourse aux couches, soit sur leur site weenotions... Très jolie couche :lol: Attention au craquage 8) Ah oui ! j'oubliais ! Maddy marche enfin ! Elle se lache et fait pleins de petits pas mais quand ca avance pas assez vite ou un peu fatiguée hop 4 pattes ... Ma puce grandit quoi ! Bon je reviendrai en rentrant du doc' bibis à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.