Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:00
[quote:e78fc09d47="snoopy77"]Un petit coucou j'ai été faire un tour à la biocoop qui est vers chez moi et j'en suis ravie, j'ai pu trouvé tous ce que je cherchais (savon d'alep...) Une seule déception il n'avait pas de [b:e78fc09d47]percarbonate de soude[/b:e78fc09d47] tant pis. A plus tard. :wink:[/quote:e78fc09d47] [color=blue:e78fc09d47][b:e78fc09d47] Ca, tu pourras le trouver sous le nom de Sel Détachant aussi. :wink: Dans ma Biocoop, il ne connaissait pas Percarbonate de soude, quand j'ai regardé la compo de leur sel détachant, c'était ça en fait ! :roll: Y en a aussi sur Lilinappy, sous la marque ULRICH, si tu as l'occas' de commander des couches... :lol: [/b:e78fc09d47][/color:e78fc09d47]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:37
coucou! Dara Loan a le même porteur, il glisse pas toi dedans? Bisous a toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 20:53
petit coucou, tcétcé :arrow: super ton post! souris :arrow: pr te tenir au courant...grenoble/montceau :arrow: 1 à 0 pr montceau :mrgreen: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: 8) :lol: :wink: tte première victoire,contre chez toi :lol: :oops: bisous les filles, désolée aujourd'hui j'étais avec une copine,et demain grosse journée sur lyon,manger chez mes parents puis les 1 an de notre neveu...youpi je v voir ma bs et ma bm :youpi: :mdr: :nan: bisous
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 21:10
coucou les filles!!!! je vois que vous papotez toujours aussi vite :lol: encore une journée en lavables, résultat: juste une petite fuite avec la mommy's touch mais c'est papa qui l'avait mise donc j'ai pas vérifié que tout avait été bien serré et mis correctement donc on peut dire que c'est réussi. vu que demain on doit avoir du beau temps, je vais faire tourner les couches ce soir, demain matin je les fais sécher et ça fait un roulement en attendant d'en avoir plus. en tout cas je regrette pas d'être passé aux lavables, si j'avais su j'y serait passer dès la première !!! bisous a toutes a+
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 21:48
toc toc :lol: Bonjour les laveuses! Puis-je me joindre à vous? Daljaa m'a parlé de votre secte... et me voila. Je me présente: Sarah, 25 ans bientot, en couple depuis 8 ans avec Julien, 27 ans. Je vis dans l'hérault, près de Sète mais je suis originaire de Belgique. Maman de Louis né le 25 avril 2008, allaité 13 mois, porté, cododoté. En lavables depuis ses 10 mois, d'abord partiellement et dernièrement completement. Je défend avec ferveur le maternage, un peu parce que je suis un peu beaucoup confrontrée à des détracteurs :roll: J'y suis venue dés la naissance de mon fils, cela s'est imposé naturellement. Voila... au plaisir de vous lire! Bisous :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:29
[quote:0f2cdc754e="Inès du 89"] Ca, tu pourras le trouver sous le nom de Sel Détachant aussi. :wink: Dans ma Biocoop, il ne connaissait pas Percarbonate de soude, quand j'ai regardé la compo de leur sel détachant, c'était ça en fait ! :roll: Y en a aussi sur Lilinappy, sous la marque ULRICH, si tu as l'occas' de commander des couches... :lol: [/b][/color][/quote:0f2cdc754e] Ok merci du renseignement :D Bienvenue a toi barbamama
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 22:33
[quote:5555f59629="lafamillesourisverte"] [b:5555f59629]Deloce[/b:5555f59629] tu as un prénom? :lol: :lol: [/quote:5555f59629] oui j'en ai un, je m'appelle Delphine :lol: le bébé-taï dont tu parles, c'est une écharpe de portage non? en fait je me permets de te poser la question car j'aimerai beaucoup m'acheter une écharpe de portage car j'en entends que du bien. pour ma première, on m'avait offert un porte bébé acheté en magasin de puériculture et j'en ai été très déçue je m'en suis servit qu'1 fois et pour le second je ne me suis pas renseignée car je suis assez costaud et mon mari aussi et tout le monde me disait que les écharpes c'est pas fait pour les gros donc bête et disciplinée je n'ai pas cherché plus loin. et en fouillant sur le net pour les couches, j'ai vu que même quand on est gros on peut avoir une écharpe de portage, il suffit de prendre une plus grande longueur!! donc c'était pour avoir ton avis et l'avis des autres laveuses si elles ont des écharpes. merci à toutes celles qui me répondront Bienvenue barbamama!!!!!!!!! bises à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 23:18
[b:d7f662e312][color=red:d7f662e312]Val [/color:d7f662e312][color=blue:d7f662e312]: J'avais pas vu que les BBCDB étaient en taille NN... :oops: Autant pour moi....Mais bon, je ne commence pas à acheter de couches pour BB2 tant qu'il ne sera pas niché.... :lol: [/color:d7f662e312] [color=red:d7f662e312]Barbamama[/color:d7f662e312] [color=blue:d7f662e312]: Bienvenue à toi, tu ne le regretteras pas. :wink: [/color:d7f662e312] [color=red:d7f662e312]Delphine[/color:d7f662e312][color=blue:d7f662e312] : Tu vois, on se demande comment on a pu se passer de CL... :lol: [/color:d7f662e312] [/b:d7f662e312]
Maman allaitante et travailleuse
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 23:21
Bienvenue Sarah :cop: Des bisous à toutes, je file me coucher !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 09:09
[quote:1b6380ffca="Inès du 89"][color=red:1b6380ffca]Delphine[/color:1b6380ffca][color=blue] : Tu vois, on se demande comment on a pu se passer de CL... :lol: [/b][/quote:1b6380ffca] oui j'suis bien d'accord avec toi, et on devient trèèèèèèèèèès vite accro!!! j'espère que vous allez toutes bien!! bisous
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 10:12
bonjour les filles, bienvenue sarah ! je n'ai pas vu les maternelles mais tcé tu leur as bien répondu. chupss : trop drôle ta vidéo ! bon je tape avec gabin sur les genoux donc je fais court. A celles qui m'ont répondu pour les ittis (et aux autres aussi), je les ai testé et elles sont géniales : petit cul, pas de fuite et super belles. Résultat, je suis jalouse des nounous car c'est eux qui vont les utiliser principalement. En plus j'ai pris des tailles L pour mon bébé géant et donc elles devraient me faire un bout de temps (si loulou ralentit un peu sa croissance!!!). Enfin, merci pour vos conseils. biz et A +
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 10:26
recoucou les filles!!!!!!!!!! Cline, c'est cool pour les ittis. j'ai hésité a en prendre 1 ou 2 pour Jade mais peut être que je vais en prendre alors. mais d'abord, je veux refaire un test avec ma néonature car je veux en commander 2 ou 3 à ninie!!!! je suis désolée de vous déranger encore, mais j'aurai besoin de vos conseils: j'ai mis hier une bear and ours à Jade mais comme elle avait les fesses rouges++++++, je lui ai mis du mytos*il pour pas que ça tache l'insert, j'ai mis un feuillet de protection pour les selles. mais malgrè le feuillet la crème est passée à travers. j'ai dégrossit l'insert mais il restait encore de la crème e malgrè le lavage en machine, il reste encore des traces vu que la crème est très grasse!!!! pensez vous que de mettre l'insert au soleil pourrait aider comme pour les taches de kk? sinon, comment pourrai-je la faire partir? sachant que je n'ai pas de fiel de boeuf à la maison merci à toutes pour vos réponses bisous
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:17
merci à toutes pour votre accueil :wink: Je re plus tard bisous
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 13:19
Delo :arrow: le mitosyl, j'en met parfois aussi à mon fils quand il a les fesses rouges et je frotte avec le savon de fiel. Parfois c'est vrai après un lavage il reste quelques traces mais ça part au lavage suivant! Sans savon de fiel tu peux essayer le savon d'alep ou même ton savon habituel. Et si ça t'intéresse je compte vendre 3 néonature taille 8-14 kg je crois, une jaune à pressions avec goussets, une léopard à scratch, une rouge à goussets avec scratch;elles ont peu servi car mon fils étant assez fin des cuisses, sa ne correspond pas à sa morphologie... Et j'ai aussi une itti rouge taille M à vendre, après ça je vais me déchainer pour en racheter des nouvelles en bonne couchophile que je suis... Barbamama :arrow: bienvenue parmi nous c'est toujours sympa de lire une nouvelle :wink: . Bientôt nous serons si nombreuses que nous ne pourrons plus parler de secte mais de religion :lol: !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 14:24
[quote:9465f244a2="la pianiste"]Delo :arrow: le mitosyl, j'en met parfois aussi à mon fils quand il a les fesses rouges et je frotte avec le savon de fiel. Parfois c'est vrai après un lavage il reste quelques traces mais ça part au lavage suivant! Sans savon de fiel tu peux essayer le savon d'alep ou même ton savon habituel. Et si ça t'intéresse je compte vendre 3 néonature taille 8-14 kg je crois, une jaune à pressions avec goussets, une léopard à scratch, une rouge à goussets avec scratch;elles ont peu servi car mon fils étant assez fin des cuisses, sa ne correspond pas à sa morphologie... Et j'ai aussi une itti rouge taille M à vendre, après ça je vais me déchainer pour en racheter des nouvelles en bonne couchophile que je suis... Barbamama :arrow: bienvenue parmi nous c'est toujours sympa de lire une nouvelle :wink: . Bientôt nous serons si nombreuses que nous ne pourrons plus parler de secte mais de religion :lol: ![/quote:9465f244a2] merci pour le mytosil, j'essaierai au prochain lavage, car là la couche est en train de sécher!! pour les néonature et la itti ça m'interresserait mais taille M pour la itti ça correspond à quelle taille? (je m'en souviens plus) mais avant de te dire oui définitivement, je voudrai refaire un test avec les 2 que j'ai acheté car j'en 1 à pression et 1 a scratch et j'ai eu des fuites avec les deux. pour celle a pression, je crois savoir d'ou ça vient mais il faut que je re-essaie car hier je lui ai mise et au bout de même pas 1h elle a fait caca donc c'est sur j'ai pas eu de fuite mais je voudrai pas la changer au bout d'une heure quand même!!! je referai un test avec en fin de journée et je te tiendrai au courant. merci bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.