Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:11
Salut les filles ! Bouh ca fait 2 pm de suite où mademoiselle ne supporte pas de rester seule et ne veut qu'être avec moi et de préférence dans mes bras !!! Bon ca ne me dérange qu'à moitié mais je n'arrive pas à trouver la raison à ce comportement ... sinon le décrassage est quasi fini les te1 ont trempé 5 min puis bien frotté et hop au lavage l'insert de la LPP trempe jusqu'à demain j'aviserai mais l'eau n'est pas spécialement foncée ce soir ! Voilà ! Sinon chéri a vu le reportage des maternelles il était mort de rire en entendant les abérrations qu'ils ont racontés ! Sinon dans la catégorie petites phrases de chéri à qui on demande de changer une CL je demande " Elle se met dans quel sens ? Et à quel réglage ? Euh ca pue le pipi c'est normal ???" bah oui i ca sentait autre chose ca se saurait !!! ptdr !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:16
Cécile, j'ai rien contre les enfants qui regardent la télé très tard, ce qui m'embête, ce sont les parents :siffle:. Disons que c'est sûr que je ne prendrais pas ces parents-là en exemple pour l'éducation. Et en fait, cette laveuse, je l'aimais bien avant de lire qu'elle rigolait sur le vol du cosy par sa mère. C'est depuis ce post en fait que je ne peux plus. J'y peux rien, ça a déclenché un truc, comme un urticaire chez moi. Et je ne la sens plus. Je me suis imaginée à la place des parents qui revenaient avec leur bébé dans leur voiture, réalisant qu'ils ne pourraient pas attacher convenablement leur bébé parce qu'une sale voleuse a profité d'une négligence de leur part (l'oubli de verrouillage des portes). Et la lire raconter ça en rigolant ben :? :? :? :? :?. Ok, elle est jeune, mais bon, faut espérer qu'elle attrape vite du plomb dans la tête.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:17
Céline MDR ça pue le pipi :lol:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:27
Le ca pue le pipi je l'ai aussi chez moi... "putain mais ca pue dans ce seau..." ben ferme le couillon... c normal c plein de couches sales... J'ai trouvé le " par pudité" et le "dégloutir" ( j'espere que c'est une faute de frappe... ) Pour le coup du cosy c vraiment pas cool... quand ses gosses voleront au lieu de leur expliquer pourquoi il faut pas elle les envera en stage chez sa mere???!!!!!!! Pour le papa noyel ici elle sai qui c'est, mais c un personnage immaginaire comme un autre... On ne lui di pas qu'il amène les kdo Je ne ment pas a ma fille, et pour moi c'est un mensonge de faire croire au pere noel... Puis c tellement facil de dire " si t'es pas sage... " Pas moi mais d'autres personnes autour hein( grand parents, tata... ) et elle leur dira " ben c maman qui me fais mes kdo alors jm'en fiche... " Nous on n'a jamais cru au pere noel et j'adooooooooooooore cette periode...;
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:30
Dara ah oui là c'est clair franchement voler un truc qui appartient à un bébé c'est vraiment pourri! Je m'imagine à la place, ne pouvant pas attacher mon pauvre petit bébé, grrr!! Je comprend que depuis ça tu ne puisses plus, moi aussi ça me fait pareil, y'en a une je peux pas, c'est "physique"!! :lol: Ah oui en fait j'avais 12 ans quand j'avais la tv, j'étais pas toute petite non plus, mais bon, c'est clair c'est pas terrible, ma mère a été hyyyper permissive avec moi! je l'adore :cop: mais je ne ferais pas pareil avec Loan! Electre, Loan est aussi le seul à pas avoir de chaussures! Bon ben il a fait sa nuit à 17h45, je vous dis pas qui étaient détendus :lol: mais il nous manque :( On va le rejoindre! Bizz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:37
http://www.gamaniak.com/video-3049-bebe-a-peur-pet.html c parce qu'il a une couche jetable... il a peur de la reaction avec les produits chimique... ca risquerais de le faire exploser :lol: :lol: :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:39
Ah oui j'ai oublié ! J'ai reçu lapaire de pédiped original pour ma dounette cet pm ! (chéri les a monté ce soir)... premier essai dans la foulée à la maison ca va ! demain on testera dehors mais je pense que ca devrait le faire !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:45
Je l'ai vue hier soir la vidéo Val :lol: J'étais MDR, ils sont pas cool les parents de se moquer :siffle:. Bonne nuit, à demain! :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:47
ouais sont pas cool... mais j'ai bien ri... je sais pas si on peu se retenir de rire dans un moment pareil... ??? Bonne nuit les filles a demain :cop: :cop: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:46
[quote:a2f0cb5c1b="delocemataljade"]coucou les filles!!!!!!!!!!!! j'ai vu la vidéo, c'est vrai que le papa a raison au début on est un peu perdu (vu que je débute je confirme!!!). mais bon le oint positif c'est qu'avec sa femme ils ont sauté le pas alors que sa femme n'avait pas l'air emballé du tout!!!! bon moi j'ai un soucis, j'ai acheté une néonautre d'occas elle est a scrtachs, j'ai serré au plus que je pouvais, et j'ai eu des fuites au niveau des cuisses. quand j'ai fait ma 1ère journée 100% lavable, j'avais eu des soucis avec la néonture à pressions.là pour le moment elle l'a sur les fesses depuis 1h et pour le moment pas de fuites. j'espère que ça va allé. certaines m'ont donné des conseils que j'ai suivit on verra si ça fonctionne!!! avez vous des conseils pour celle a scratch? merci à toutes bises[/quote:a2f0cb5c1b] pour la neonature, il faut bien remonter sur le ventre et ensuite tirer les cotés pour la fermer... euh c'est clair?? :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:57
[quote:cf71f103d0="ninie17"] pour la neonature, il faut bien remonter sur le ventre et ensuite tirer les cotés pour la fermer... euh c'est clair?? :shock:[/quote:cf71f103d0] salut ninie, non je comprends pas tout, si je comprends bien, il me semble que c'est ce que j'ai fait, je referai un essai soit dans la journée soit demain car je l'ai lavée cette nuit et on a un beau soleil ce matin!!! sinon c'est pas grave, je te recontacterai plus tard. alors comment vas-tu? et noa, tout se passe bien? le papa et la grande soeur sont contents? j'espère que vous êtes pas trop fatigués. on est quand mieux chez soi,non? merci beaucoup gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:08
Hello, Ninie bon retour chez toi Pour l'émission j'ai pas regardé, mais n'hésitez pas il doit y avoir un endroit sur le site pour leur écrire [b:c4b255bf36]Chupss[/b:c4b255bf36], Je crois qu'il va y avoir conflit entre moi et mon homme pour Noel On m'y a fait croire, mais voilà j'ai l'impression que c'est mentir (le prenez pas mal celles qui veulent garder le pere noel) Je vois pas trop pourquoi on devrait faire croire que c'est un autre qui apporte des cadeaux, bah non c'est nous et il y a un aspect financier derrière. Fin je sais pas trop l'expliquer, mais j'adorais Noel, le fait de voir les cadeaux sous le sapin mais de devoir attendre (je crois que c'est ce que je préférais) pour les ouvrir, la préparation du repas, se faire beau ..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:43
Pour celles (et ceux) qui voudraient râler (à juste titre) contre ces crétins de l'émission Les Maternelles: http://relations.france5.fr/contact/form1_questionsemiss.php?chaine=france5&titre=Les%20maternelles En précisant le titre de l'emission et la date de sa diffusion: Nouvel amour, nouvel enfant? Emission du 04 septembre 2009 Leur vidéo sur les lavables déchaîne les vrais laveurs et les vraies laveuses. Parce qu'on en a marre de la désinformation.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:27
[b:10072e5790][color=blue:10072e5790]coucou ![/color:10072e5790] [color=red:10072e5790]Tcétcé[/color:10072e5790][color=blue:10072e5790] : Bien joué le message :lol: Je n'ai pas pu revoir le reportage, ça ne marchait pas. :? [/color:10072e5790] [color=red:10072e5790]Val[/color:10072e5790][color=blue:10072e5790] : des CL que Souriceau ne peut déjà plus mettre ?[/color:10072e5790] :wink: [color=red:10072e5790] Mona[/color:10072e5790] [color=blue:10072e5790]: Je suis allée voir ta vidéo et j'adore, c'est tellement vrai en plus ! Bonne caricature....Ici, ce genre de films ne passeraient pas, je pense, on crierait au martyr ! :cpavre:[/color:10072e5790] [color=red:10072e5790] Chupps [/color:10072e5790][color=blue:10072e5790]: J'ai été voir aussi ta vidéo MDR, il est vraiment mort de trouille le pauvre petit bébé ! :cry: Bon, pour votre copine gentille, j'avais à peu près cerner la jeunette mais bon pour le vol du cosy, c'est abusé ! :evil: Sinon, cet après midi, je vais essayer de faire une gelée de mûres......Attention les yeux, la cuisinière est de sortie ! :lol: [/color:10072e5790][/b:10072e5790]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 17:57
Un petit coucou j'ai été faire un tour à la biocoop qui est vers chez moi et j'en suis ravie, j'ai pu trouvé tous ce que je cherchais (savon d'alep...) Une seule déception il n'avait pas de percarbonate de soude tant pis. A plus tard. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.