Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:27
C'est une laveuse, ok, mais ça ne suffit pas :mrgreen:. Il y a plein de choses avec lesquelles nous sommes en désaccord elle et moi. Perso, j'aime les personnes dotées d'une intelligence supérieure à la moyenne ou au moins moyenne... Et elle, clairement, ben :siffle:. Ceci dit, elle est "gentille" :mrgreen:.
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 17:36
Et au fait les filles, j'avais complètement zappé de vous mettre des photos de mes BBCDB :oops: Les voilà :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbcdb-lina,e7b1ff0a8baf08ce6bd5cc68f8babc0e.jpg.html][img:4975e6cce0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e7b1ff0a8baf08ce6bd5cc68f8babc0e.jpg[/img:4975e6cce0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbcdb-fee,ea42b9674878a55c4e9c9fb7d7478088.jpg.html][img:4975e6cce0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ea42b9674878a55c4e9c9fb7d7478088.jpg[/img:4975e6cce0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bbcdb-fee2,f9527f0cc194a94cbd019b7cc7cc243b.jpg.html][img:4975e6cce0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f9527f0cc194a94cbd019b7cc7cc243b.jpg[/img:4975e6cce0][/url]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:38
[quote:1ba8ea0ff3="D a r a"]C'est une laveuse, ok, mais ça ne suffit pas :mrgreen:. Il y a plein de choses avec lesquelles nous sommes en désaccord elle et moi. Perso, j'aime les personnes dotées d'une intelligence supérieure à la moyenne ou au moins moyenne... Et elle, clairement, ben :siffle:. Ceci dit, elle est "gentille" :mrgreen:.[/quote:1ba8ea0ff3] chez nous on dit plutot qu'elle est "gentille gentille gentille" :roll: :lol: emilie elles sont trop belles tes couches!enfin celles de ta fille :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:39
[quote:f0210a28d7="lasourisverte"][b:f0210a28d7]Dara[/b:f0210a28d7] :lol: :lol: :lol: 8) tiens, je t'ai envoyé un mail... :wink: [b:f0210a28d7]Emilie[/b:f0210a28d7] frimeuse! 8) moi je commence à vendre les miennes... :cry: :cry: Biz, mon amie va arriver.. à plus[/quote:f0210a28d7] bonne soirée ma belle :wink: bisous bisous et bon week end miss dara :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 17:45
Merci les filles, oui j'avoue que moi aussi je les trouve trop belles :love: et il n'y a pas qu'à moi, mon mari les adore et Lina aussi, elle est toute fière de les montrer à tout le monde :lol: Bon j'ai été voir les maternelles (merci pour le lien) et j'ai regardé avec mon mari. On était énervés d'entendre ça, quel reportage de m.... :evil: Mon mari était encore plus en colère que moi et a dit que c'est la dernière fois qu'il regarde les maternelles !!! [b:42c094b59c]Val[/b:42c094b59c] : Au fait, j'ai oublié de te dire que moi aussi, Lina bloque sur vos avatar quand je vous lis et me demande aussi que je dise les noms de chacun :lol: C'est qui cette laveuse ? :think: [b:42c094b59c]Mona[/b:42c094b59c] : Merci pour le lien, on a bien rigolé avec mon homme :lol: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 17:51
C'est vrai qu'elle fait beaucoup de fautes et s'exprime mal, mais elle est discrète, fait pas de vagues, "gentille" quoi :lol: Puis elle est toute jeune, 18 ans il me semble et je trouve qu'elle se débrouille bien dans le "maternage" avec ses enfants, allaitement, CL, produits naturels... Je trouve qu'elle fait déjà preuve d'intelligence là dessus et pour moi c'est le plus important :lol: Daljaa tu m'as donné envie d'une bonne salade de puditées!! MY-Li elle est belle ta puce!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:14
My-li : Trop belles tes BBCDB ! Ta puce est magnifique !!! ValSouris : Bonne soirée ! Mona : marrante la vidéo ! "Pas qualifiée" mdr ! Bah sinon ma puce semble aller mieux ca rentre dans l'ordre ... Affaire à suivre ! Bonne soirée les filles !
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:12
[quote:e9b9c9966b="**Maxoupicchu**"] chez nous on dit plutot qu'elle est "gentille gentille gentille" :roll: :lol: [/quote:e9b9c9966b] Chez nous on dit qu'on l'aime bien au village depuis qu'le chien est mort :mrgreen: Bon mais je sais pas de qui vous parlez avec tout ça, tant pis, j'ai la flemme d'aller fouiller, pfff bande de mères michelle :lol: :arrow: gouaron la date de naissance ? bon à savoir merci :arrow: My-li très jolies couches et très jolie mannequin :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:19
[size=7:747762ef04]1boy[/size:747762ef04] Chez nous c'est aussi cette expression :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:20
Coucou une petite journée traquillou avec doudou (et oui il est rentré tôt du boulot à cause du temps car il travail sur les chantiers et la pluie ne fait pas avancer le boulot) Sinon je suis fière de moi, 1ère compote aux pommes que je fais et hum quelle délice. J'ai hâte de faire mes propres purée, ... pour ma puce. :arrow: My-li : elles sont trop mimi tes couches mais ta puce encore plus. Je voulais vous demander ou es ce que vous acheter vos produits pour l'entretien des couches ou pour vous (entretien de la maison et hygiène du corps) car j'ai trouvé sur le site d'aroma zo* des produits (HE, savon d'alep...)mais rien pour les couches (lessive ou savon au fiel) donc j'aurais bien besoin de vos conseils. Sinon vers chez moi il y a une biocoop, mais je n'y suis pas encore aller peut être que je trouverais ce que je veux la-bas. A plus tard je vais diner. Bizou.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:39
Cécile, en fait je me rappelle d'un post où elle racontait en se marrant comme une baleine comment sa mère avait volé un cosy de marque dans une voiture pas verrouillée. Voler le siège auto d'un enfant :shock:. Et aussi, une fois elle m'a affirmé qu'on faisait des enfants capricieux à ne pas vouloir les laisser pleurer le soir au coucher. Et les enfants dans sa famille avaient la télé dans la chambre et la regardaient jusqu'à très tard le soir... Enfin, des trucs qui font que moi, je n'ai pas envie de la connaitre plus... Masouris, je vais ouvrir ma boite mail mais là, je dois m'occuper d'Arthur. :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:40
coucou les filles!!!!!! :arrow: my-li trop belles les couches, mais le mannequin est encore plus beau (quelle belle petite!!!!!!!!) mais tu y met quoi dans tes bbcdb? car je voulais en commander, mais il n'y a pas d'insert dedans :arrow: lasouris bonne soirée profites en bien!!! :arrow: mouxoupicchu ton fils est trop beau, je l'ai vu sur le site de bbcdb il est a croqué personne ne peut m'aider pour ma néonature? c'est pas grave. je referai un essai et on verra ce que ça donne. :arrow: alors ninie, ce retour à la maison, c'est comment? pas trop dur j'espère. on est quand même mieux chez soi !! bises à toutes a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:52
:shock: Loan dort depuis que je suis rentrée de la creche, je sentais qu'il manquait de sommeil il s'est endormi desuite et dort encore :shock: C'est la première fois!! Dara, j'avais aussi la tv dans ma chambre petite et je la regardais tard :lol: Je pense qu'on peut penser différemment sur certains sujets tout en s'appréciant, après c'est clair que si la fille t'inspire pas, je comprend, il y en a qui ne m'inspirent pas non plus :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:47
Bonsoir les laveuses, Evidemment, j'ai beaucoup trop de retard de lecture pour avoir tout lu (à peine 2 jours que je n'étais pas venue :roll:). Mais j'ai retenu que Ninie et Noa sont à la maison et ça c'est une bonne nouvelle :wink: J'ai également retenu que l'émission "les maternelles" fait de l'intox à propos des CL mais pourquoi c'est pas nous qu'ils viennent interroger, on leur dirait que travail et cl ne sont pas incompatibles :roll:. Enfin, j'ai fait connaissance avec mes élèves (ce qu'ils sont petits en CP!!!)et là je vais me coucher, je suis complètement vannée. A plus
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:05
Coucou les filles Bon je sais pas de qui vous parlez mais elle en prend pour son grade... J'aimerais pas etre a sa place... Je vais allé fouiller un peu, curieuse moi :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Val t'as fais self service aujourd'hui??? ben moi j'ai fais mulet a bébé... je pouvais pas la poser, elle hurlais... Cool pour cette nuit... Bonne soirée avec ta cop La video, j'ai bien aimé... Moi aussi le "vous n'etes pas qualifié" m'a bien fais marrer.. les bbcdb sont :love: :love: :love: :love: Les maternelles je regarde plus depuis que j'ai eu Crystal... Cette nouvelle présentatrice a l'air pire que celle d'avant... No comment pour ce reportage a 2 balles... mais le gars a l'air plein de bonne volonté ... Bon jvai faire un tour essayer de trouver des CL Mimis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.