Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:25
[quote:f3de296d77="Daljaa"]Raaah sont casse pieds sur lilinappy, impossible de commander parce qu'en plus des numéros de carte, ils me demandent un identifiant banque truc bidule, y a qu'avec eux que j'ai le coup :? Tant pis je crois que je vais aller acheter mes bum-ware ailleurs :?[/quote:f3de296d77] :shock: un identifiant banque truc bidule? c'est pas les 3 derniers chiffres au dos de ta carte plutôt? je vois pas de quoi tu parle sinon. Mais pour les 3 derniers chiffres maintenant pratiquement partout on te le demande.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:35
[quote:6c5baa8cd4="**Maxoupicchu**"]juste pr vs donner mon ressenti: j'aime pas la nvelle animatrice,et sa façon de dénigrer...alors ça la dérange d'avoir des mèrdes ds ses tampax mais pas sur le Q de son enfant?[/quote:6c5baa8cd4] :mdr: :mdr: elle voulait dire que les tampons c'est en interne donc c'est pas pareil en gonflant c'était direct au contact des muqueuses et ça asséchait trop entrainant le développelement des microbes, dans les couches ce n'est que si on laisse la couche gonfler énormément que le SAP forme des boulettes et peut être en contact direct avec les fesses, mais c'est sûr qu'elle ferait mieux de ne rien dire ça n'apporte rien, vu qu'elle ne développe pas. Et l'innocuité du SAP n'a pas été prouvée. Surtout qu'ils n'ont parlé que du SAP et pas de pétrole ni de blanchiement au chlore... A croire qu'on les a censuré... C'est parti tes douleurs?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:40
:arrow: Weka : non c'est pas ça, parce que j'ai d'abord une première page paiement avec le numéro de la carte, la date de validité + le code à 3 chiffres à l'arrière, et ensuite quand je valide j'ai une nouvelle page qui demande en prime un identifiant personnel de la banque à laquelle on appartient. J'ai reçu un mail d'annulation donc, avec un numéro de téléphone qui apparemment, d'après ce que mon portable me dit, n'est pas valide. Mais je me rappelle que j'avais déjà eu le coup avec eux, enfin tant pis à priori j'ai trouvé les couches ailleurs et puis moins cher en plus :cpa:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:48
Tout d'abord je suis contente du retour de Ninie à la maison!! Maîlis :arrow: je ne veux pas te décourager, ça fait au moins 3 mois que mon fils a des selles très molles,en plus elles sont collantes, c'est galère à nettoyer car ça ne se décroche pas tout seul donc c'est systématiquement jet de la douche puis savon de fiel, par contre c'est rare que ça déborde! Je suis allée voir cette vidéo, je trouve que le papa est assez positif niveau CL, par contre le reportage est très mal fait et puis bien trop court, il survole le sujet c'est dommage! Et je confirme, on peut travailler à temps plein, avoir une famille nombreuse, mettre son enfant 100% en lavables et même préparer soi-même ses petits plats en allant faire les courses au magasin bio...ou alors je suis une superwoman qui s'ignore?? :lol: :lol: Sinon ça y est j'ai fini mon décrassage et du coup je crois que j'ai envie de vendre quelques couches dont une itti bitti trop petite, pour en racheter des nouvelles bien-sûr!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 13:56
[quote:e676bcd4c6="Daljaa"]:arrow: Weka : non c'est pas ça, parce que j'ai d'abord une première page paiement avec le numéro de la carte, la date de validité + le code à 3 chiffres à l'arrière, et ensuite quand je valide j'ai une nouvelle page qui demande en prime un identifiant personnel de la banque à laquelle on appartient. J'ai reçu un mail d'annulation donc, avec un numéro de téléphone qui apparemment, d'après ce que mon portable me dit, n'est pas valide. Mais je me rappelle que j'avais déjà eu le coup avec eux, enfin tant pis à priori j'ai trouvé les couches ailleurs et puis moins cher en plus :cpa:[/quote:e676bcd4c6] Ah bon? c'est bizarre j'ai jamais eu ça moi j'avais fait une commande il y a 2 mois à peine. Si tu as trouvé moins cher ailleurs c'est parfait!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:02
[quote:31942a3de7="electre"]Coucou les filles! Merci à vous de m'avoir félicité pour mon nouveau taff, vous êtes trop mimis !! J'ai plein de retard à rattraper sur le fofo et je vais m'y mettre mais avant, je vous donne ce lien, c'est super drôle ! (my li, ça va te plaire !! ) http://www.youtube.com/watch?v=ePbihCnnOdE&feature=PlayList&p=B6EC4D4653BD947D&index=17[/quote:31942a3de7] Je connais, il y en a d'autres comme ça trop forts, c'est pas en france qu'on verrun filme comme ça hein
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:11
[quote:e507037489] et finalement, on met une Vsmile dans les WC et un pot dans le salon???? :shock: 8) Quand pensez-vous? :siffle: :siffle: z[/quote:e507037489] j'avais lu le coup de la vsmile dans les WC :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:49
grrr la pianiste tu me décourages là!! non allez je suis sure que ça va revenir comme il faut! weka, j'avais tèl au pédiatre, il m'a dit que tant qu'il ne se vidait pas y'avait pas de soucis, donc vu qu'il n'en fait pas beaucoup, une ou 2 par jour donc c'est ok, mais je n'ai rien changé à son alimentation, peut etre la chaleur, mais ça m'étonne. Sinon oui il fait chaud et beau, mais là ça se couvre un peu, après ce weekend j'aimerais qu'il pleuve un peu j'adore la pluie, j'ai hate d'etre à l'automne, marre de la chaleur! Je vais essayer de regarder la vidéo mais ma chef vient de remonter :? la pudité :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:01
[quote:48443ee996="lasourisverte"]Juste pour rire: [i:48443ee996]sinon si tu veut allaité ton bb au bib juste par [b:48443ee996]pudité[/b:48443ee996][/i:48443ee996] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ou affligeant.. [b:48443ee996]Dara[/b:48443ee996] tu la reconnais? :lol:[/quote:48443ee996] OUI :lol: Elle est mythique non? :mrgreen: Pour la Vsmile aux chiottes et le pot au salon, J'ADORE, quelle bonne idée! [i:48443ee996]Comment déstabiliser un gosse[/i:48443ee996]...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:07
[quote:f098f1e896="D a r a"][quote:f098f1e896="lasourisverte"]Juste pour rire: [i:f098f1e896]sinon si tu veut allaité ton bb au bib juste par [b:f098f1e896]pudité[/b:f098f1e896][/i:f098f1e896] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: ou affligeant.. [b:f098f1e896]Dara[/b:f098f1e896] tu la reconnais? :lol:[/quote:f098f1e896] OUI :lol: Elle est mythique non? :mrgreen: [/quote:f098f1e896] Je vais aller voir de qui il s'agit :mrgreen: Bon tout est bien qui fini bien dans la vidéo, mais la grand mère j'aimerais pas l'avoir comme bm, aimable comme une porte de prison, et la mère elle a l'air mooooooooolle!!!! J'aime bien le couac avec couche jetable et comme elles ont l'air emballées! La présentatrice, bof, elle a pas l'air écolo/bio pour un sous, non?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:21
electre il est horrible ton truc! :lol: j'aime bien le "vous n'êtes pas qualifiée" :lol: Dara, souris, c'est une fille bien, c'est une laveuse!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:23
[b:ced3d0016e][color=red:ced3d0016e]Daljaa[/color:ced3d0016e] [color=blue:ced3d0016e]: c'est normal pour le paiement en ligne. C'est assez complexe et on a pas été bien informé :? Après la saisie de ta CB, il te route sur la page d'accueil de ta banque (c'est le CM ? :lol: ), tu dois saisir ton ID mais surtout pas ton MDP ! Puis chez nous, un code donné sur une carte que tu reçois. C'est pour s'assurer que c'est bien les porteurs de la CB qui sont derrière l'écran. Car je peux te dire que des fraudes y en a encore pas mal ! Tous les sites marchands vont passer petit à petit sur cette norme Visa secured ou Mastercard verified. :wink: Je te mets le pourquoi du comment pioché dans ma doc interne :siffle: [/color:ced3d0016e][/b:ced3d0016e] [quote:ced3d0016e]Nouvelle règlementation sur les paiements Web par CBLe commerce électronique sur Internet se développe fortement année après année ( 35% sur les 2 dernières années et entre 30% et 20% prévu sur les 3 prochaines ).Plus de 80% de ces achats sont réglés par carte bancaire. D’après l’observatoire des paiements de la Banque de France, la fraude sur les paiements carte sur Internet est plus de 5 fois supérieure à la fraude sur les paiements carte de proximité car ils ne requièrent aucune authentification du porteur de la carte contrairement au paiement de proximité. 1 français sur 4 est acheteur sur Internet mais 60 % ont encore peur de régler avec leur carte bancaire. Pour diminuer fortement cette fraude et augmenter ainsi la confiance dans le paiement par carte, les banques françaises se sont mises d’accord pour adopter une nouvelle règlementation sur les paiements par carte bancaire sur Internet. Cette règlementation s’appuie sur le protocole « 3D Secure » mis au point par les 2 réseaux internationaux de cartes, Visa (Verified by Visa) et MasterCard (MasterCard SecureCode). [u:ced3d0016e]Conséquences[/u:ced3d0016e] La mise en place de ce nouveau protocole sécuritaire induit les conséquences suivantes : Il revient à la Banque émettrice de la carte de contrôler l’identité du porteur lorsqu’il règle un site Internet marchand Les commerçants peuvent donc demander à la Banque du porteur de « contrôler » l’identité des clients lorsqu’ils payent un achat sur leur site au moyen d'une carte bancaire. A défaut, la Banque est responsable d’une fraude éventuelle. Pour répondre à cette problématique, un service gratuit d’authentification des ordres de paiement sur Internet est mis en œuvre. [/quote:ced3d0016e] [b:ced3d0016e][color=blue:ced3d0016e]Voilà, donc c'est normal et tous les sites vont devenir comme ça au fil du temps. :wink: [/color:ced3d0016e][/b:ced3d0016e]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:58
Ah ok Inès merci pour l'info!! j'étais pas au courant c'est clair qu'avec juste les chiffres de la CB et les 3 chiffres derriere il suffit d'avoir la carte de nimporte qui en main pour payer en ligne, même si c'était sécurisé leur page de paiement, le mode était complètement insecure! lol
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:08
Merci Inès pour ton explication :ok: Je comprends bien l'intérêt, mais bon là tout de suite ça ne m'arrange pas tellement, la conseillère de la banque est difficile à joindre, je n'ai pas ce numéro sur moi, et donc du coup ça repousse à mardi. J'ai trouvé, je pense, un site canadien qui me vendra mes couches, moins cher en plus. Comme je n'en prend pas beaucoup j'espère éviter les frais de douane. Et sinon, les pudités, c'est très bon avec une petite vinaigrette ! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 16:57
Daljaa pour le code demandé sur la fenêtre parès paiement à ma banque c'est la date de naissance... Ca change d'une banque à l'autre ? Bon sinon ma puce va mieux apparemment ! Ce matin gros vomito de son bib à peine bu à moitié ce midi quasi rien avalé mais au goûter ca allait bien... Pige plus rien ! Décrassage de qqs couches presque terminé cool de récupérer qq couches ! Bon j'essaie de récupérer quelques pages de retard et je reviens !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.