Posté le : 04-09-2009 à 11:36
Bon alors j'ai regardé, ce qui est un peu choquant c'est après l'intro qu'il en fait sur le plateau, très bien il dit pourquoi les jetables c'est pas bien vite fait, mais il ne présente pas du tout la lavable. Après on passe au reportage et là oui sur le coup on tombe direct dans " je vais tester mais je pense déjà que c'est nul et que c'est cher " en plus il fait tester sa mère en premier :shock: :shock: et le reportage style reportage du dimanche bofbof, donc ok la mère dit son ressenti, beaucoup de gens pensent ça, même ceux qui ont connu l'avant jetables, c'est tellement automatique, peut-être il a voulu montrer ça pour montrer qu'on peut être réticent au début et après s'y faire et apprécier, mais l'approche est un peu bizarre.
En plus ils ont testé couche plus culotte, n'ont même pas présenté la couche dans le reportage juste que sa femme n'arrivait pas à savoir dans quel sens et comment mettre les pressions...
Et pof à la fin du reportage, sur le plateau il dit que finalement au bout de 3 jours ils s'y sont fait, et montre une te1 vite fait encore, je pense que c'est pas le bon reportage qu'ils ont passé c'est sûr, on apprend rien sur les lavables à part qu'il faut les mettre dans un seau. Dans le reportage il dit c'est cher (normal à l'achat c'est cher c'est pas une jetable) après il dit que c'est bp moins cher (amortissement dans le temps bien sûr) enfin pour les gens qui ne connaissent pas c'est de l'embrouillage, il ne présente pas les lavables en elles même...