Posté le : 29-09-2009 à 12:11
[quote:bb6b4fcd0b="Cathy67200"]coucou,
je voulais juste prevenir que[b:bb6b4fcd0b] l'usine peaudouce a fermé depuis quelques années[/b:bb6b4fcd0b], donc je ne crois pas que ce soit de vrai peaudouce ;)
[b:bb6b4fcd0b]Dara [/b:bb6b4fcd0b]petite question est ce que les NatureBabyCare sont bien?
Et vous allez rire, mais je parlais des couches lavables, j'expliquais que c'etait devenu assez courant, tres ecolo etc...tout le monde me demande pourquoi j'y adhere pas, ben... pasque suis feignante de les laver, et puis c'est bien un des rare truc ecolo que je fais.
Bref trois jours apres une nana me dit, qu'elle en a vu en vente dans un magasin, et toute etonné me dit " Mais tu sais que les couches lavables ca se lave en machine!?!?"
J'etais plié de rire, pour moi c'etait logique, mais apparement certain croit que c'est à l'ancienne lol
Bravo à celle qui le font ;)[/quote:bb6b4fcd0b]
Les NatureBabyCare, j'en suis très satisfaite. 10.90€ les 30 couches en taille 4+, à ce prix là, c'est à peine plus cher que les pampers (36 centimes la couche contre 33 centimes environ chez pampers).
Je ne suis pas riche, je place la priorité pour mon fils: la planète que je préserve comme je peux, c'est pour son avenir à lui, et c'est aussi une couche qui n'aura pas été blanchie au chlore donc c'est pour sa santé à lui.
Pampers Vs NatureBabyCare = la santé et l'écologie d'abord.
Je fais des économies ailleurs que sur ses couches... En règle générale, je fais des économies ailleurs que sur tout ce qui touche mon fils. Le moins superflu et le plus sain possible pour lui.
Lol pour les nénettes qui pensent que les CL se lavent à la rivière ou au puit :lol: