Petit sondage

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:50
Coucou tout le monde, j'ai l'intention d'essayer les couches lavables quand ma puce sera la. Je pense prendre des te1 à poche mais j'hésite entre les strachs ou les pressions (mais je pense acheter les 2 sortes pour tester par moi-même.) J'aurais aimer avoir l'avis des mamans laveuses. Merci à vous.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:37
coucou, je pense que le mieux est de tester, la plupart des mamans préfèrent les pressions, moi je ne me sens pas du tout a l'aise avec, j'ai toujours peur de trop serrer, résultat je ne sers jamais assez et il y a des fuites :cpa: donc je préfère largement les scratchs :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:54
Sans hésiter je dirai à pression, les scratchs mon fils les enlève systématiquement et en plus après plusieurs lavages certaines ne collent plus très bien. Et je dirai même plus, mes préférées sont avec les pressions sur les côté, tu peux régler séparément ventre et cuisses, elles sont plutôt moins volumineuses devant, c'est plus joli (genre p'tits dessous, la petite prairie, titoudoux, certaines bearandours...) mais ça n'engage que moi!! Tiens-nous au courant de tes choix!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:13
Merci d'avoir répondu. De toute façon je vais en essayer quelques unes avant de faire mon choix définitif. Mais je sais vers qui je vais me tourner je vais en commander au près de ninie car c'est grâce à elle je me suis décider de mettre des lavables à ma puce et surtout elle est très présente si on a des questions. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:22
Coucou, ce post date du début de la semaine mais j'ai quand même envie de répondre :lol:. J'aime les 2, mais mon fils a vite compris qu'il pouvait enlever les scratch, donc je dois toujours penser à lui mettre un short par dessus les couches à scratch, ce qui est parfois chiant quand il fait chaud. Sinon, il finit la couche à la main, inondé de pipi (si tu as de la chance). Les couches à pression, je doute qu'il arrive un jour à les enlever seul, donc ce sera le mieux. Mais le papa ne trouve pas toujours comment ajuster la couche, faut faire des cours supplémentaires :lol:. Voilà! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:04
Non j'ai "putain mais pourquoi y a autant de boutons là-dessus???" :lol:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:40
Moi aussi je préfère les pressions mais en même temps, j'ai jamais testé les velcros. J'ai pas eu envie d'essayer sachent que les velcros vieillisent mal :? [quote:d2ec39d254="D a r a"]Les couches à pression, je doute qu'il arrive un jour à les enlever seul[/quote:d2ec39d254] Ben moi Lina sait enlever les pressions mais elle ne le fait pas d'elle même, elle les enlève juste quand on l'allonge sur la table à langer pour la changer, elle veut juste nous aider et participer au change de la couche :lol: Mais bon elle y met quand même toute sa force pour y arriver ! Mais après, il y a des couches qui sont plus ou moins facile à détacher les pressions car autant elle sait enlever celles des sweet lili mais elle n'y arrive pas sur les BBCDB.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:03
Salut les filles !! Je fais remonter le post... Chez moi, c'est sans hésiter... [b:0022238d50][color=red:0022238d50]les scratches[/color:0022238d50][/b:0022238d50] !!!... comme quoi... La première raison est que ma fille est tellement fine, que je suis obligée de superposer les scratches pour éviter les fuites... impossible à faire avec les pressions... Ensuite, je trouve ça tellement plus rapide !! Bizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:17
Attends dans quelques mois, cet été, de la laisser seule en couche :siffle:. Arthur avait pas encore un an quand il a compris qu'il pouvait les enlever. Sinon, pense à lui mettre un short par dessus.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 19:25
[quote:43654e27c5="Inspecteur Dara"]Attends dans quelques mois, cet été, de la laisser seule en couche :siffle:. Arthur avait pas encore un an quand il a compris qu'il pouvait les enlever. Sinon, pense à lui mettre un short par dessus.[/quote:43654e27c5] Hi hi !!... Salut Dara !! Pour l'instant, les scratches tiennent vraiment bien... on verra à l'usage... Mais je n'ai jamais eu de problème avec mes 3 grands... qui avaient pourtant des scratches... ça dépend sans doute des enfants...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 00:08
perso j'ai les deux et je prefere les scratchs.. plus rapide a fermer et plus facile a serrer a la bonne taille.. mon fils n'a jamais été tenté d'ouvrir sa couche (il a 3 ans et qq maintenant)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:41
Alors moi je prefère les scratchs meme si j'en ai quelques une a pressions !! a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.