Stocker les couches en attendant le lavage. (Page 2)

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:38
[quote:5e5c67c994="VALAIS"]ploumploumtralala :arrow: elle vient d'ouvrir sa boutique et je pense qu'elle n'a pas un rond. Elle doit faire un stock de couches et elle ne l'a pas fait. Si elle m'avait dit que ça serait aussi long je n'aurai pas fait de commande[/quote:5e5c67c994] ben oui ton mécontentement est tout a fait compréhensible, je serais pas contente du tout!! de toute facon si elle agi trop souvent ainsi avec le bouche a oreilles elle va pas durer longtemps!!! en + on est toute pareil on veux nos couches vite vite ;) mon mari me voyait trépigner en attendant les facteur, il rigolait en disant qu'en faite c'etait mes petit bijoux a moi + que de simple couche :lol: et il a tout a fait raison (en + chui tomber dans l'addiction , j'en acheterais tout les jours si je me retenais pas!!!)
Deviens qui tu es....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:54
je crois que j'ai vu son annonce sur la bourse aux couches, c'est ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.